FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 +++++

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

Kikoo Bonnieblue j'attend de tes nouvelle avec impatience ,grose bise :wink:
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image

BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

Salut les filles.
Mon mauvais présentiment de ses dernières semaines s'est confirmé.

Embryon de 2mm, pas de battements, sans doute arrêté depuis 3-4sg.
Je suis dégoutée même si je m'y était préparé, c'est dur.

Vendredi j'ai un nouveau rdv pour voir si quand même pas d'évolution mais peu probable. Si pas de fc naturelle d'ici là (je ne pense pas vu que ça fait déja assez longtemps que mon corps aurait dû s'en débarrasser), je demanderai des médicaments ou n'importe quoi pour m'en débarrasser et pouvoir repartir à zéro.
Je ne sais pas si je vais réessayer direct, peut être que je devrai prendre la pillule 1 mois ou 2. Toute façon là je suis découragée et je n'ai pas spécialement envie de reprendre les essais directement.

Depuis ma deuxième pds j'ai ce sentiment que ça ne va pas, le taux n'avait pas évolué tant que ça.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

Bonnie ,vraiment désolé j'ai les poil hérissé de cette mauvaise nouvelle ,prend soin de toi surtout je c'est que sa doit etre dure surtout en cette période de fête ,mais prend le temp qu'il te faud pour reprendre les essaie ,reste pas seule ma belle réconconforte toi dans les bras de ton chéri ou une amie ,je souhaîte que que l'année 2013 sera meilleur pour toi et nous toutes ,si tu veux parler je suis la gros gros bisous je c'est que les mots serre à rien mais bon bisous Bonnie et courage :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

BonnieBlue a écrit :Salut les filles.
Mon mauvais présentiment de ses dernières semaines s'est confirmé.

Embryon de 2mm, pas de battements, sans doute arrêté depuis 3-4sg.
Je suis dégoutée même si je m'y était préparé, c'est dur.

Vendredi j'ai un nouveau rdv pour voir si quand même pas d'évolution mais peu probable. Si pas de fc naturelle d'ici là (je ne pense pas vu que ça fait déja assez longtemps que mon corps aurait dû s'en débarrasser), je demanderai des médicaments ou n'importe quoi pour m'en débarrasser et pouvoir repartir à zéro.
Je ne sais pas si je vais réessayer direct, peut être que je devrai prendre la pillule 1 mois ou 2. Toute façon là je suis découragée et je n'ai pas spécialement envie de reprendre les essais directement.

Depuis ma deuxième pds j'ai ce sentiment que ça ne va pas, le taux n'avait pas évolué tant que ça.
Oh je suis desolée ma belle pour toi c'est tellement injuste :s pff ca me fou le cafard même si on ce parler peux ....
Pour les médicament je pense pas qu'il vont te l'ai donner mais malheureusement plus un curtage :s enfin j'espere quand même qu'il te donnerons des médicament !! Il vont surment te conseiller de reprendre la pillule mais c'est toi qui voit ca parcontre moi j'ai repris les essaie apres mon curtage !! Aller courage !!
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

Je verrai bien. Comme il a la taille d'un embryon de 3 sg ou 4 maximum, il partira peut être avec les médocs, le curetage est systématique quand c'est plus gros je pense.
D'un coté ça m'est égal, du moment qu'il parte.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

Bonnie: Bah en faite le curtage c'est aussi pour savoir pourquoi aussi la grosesse c'est arreter ... enfin bref oui je me doute tant qu'il parte
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

Peu importe comment Bonnie,le principale c'est que tu te repose ma belle ,et prend soin de toi ,plein de grosse bise ,moi je file chez ma belle soeur évidament pour fêtez la nouvelle année ,mais je penserai fort à toi malgré tout ,bisous
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
Avatar du membre
brebidou
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 01 juil. 2012, 20:14
Localisation : meurthe et moselle 54
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

bonnie vraiment desoler pr toi dautan plus ke ca ariv pdt c fete.je pense tre fort a toi et je te souhaite ke cett nouvell annee commence bien pr toi.courage!!
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

Dites vous feriez quoi à ma place?
J'ai rdv vendredi matin chez un autre gygy à l'hopital à qui je vais expliqué tout.
J'aimerais bien en terminer le plus rapidement possible mais j'ai peur que si j'attend vendredi matin, on me fasse encore poireauter tout le week end et que l'exulsion ne soit prévue que lundi.

Franchement je n'ai plus envie d'attendre...si je vais demain aux urgences et que j'explique mon cas, ils pourront me prendre en charge vous pensez?
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

Re: FC SEPTEMBRE 2012, on se suit , on papotte!!!! et 5 ++++

Hello les filles et bonne année à toutes!

Bonnie Blue, je suis horrifiée, je suis très malheureuse de cette mauvaise nouvelle. Je t'envoie tout mon courage.

Concernant ta demande, il est préférable pour toi et ton utérus de prendre le cytotec. Mon bébé était un peu plus développé et il est parti naturellement grâce au médoc.
Je l'ai pris toute seule chez moi: 2 comprimés matin, 2 comprimés après-midi pendant 2 jours. Tu saignes beaucoup puis une fois l'embryon expulsé ça s'arrête!
Ensuite il faut faire une écho pour vérifier que tout est bien parti.
Donc à mon avis, ils peuvent te prescrire les médoc dès vendredi et tu fais ça vendredi et samedi. Le dimanche tu te reposes.

Concernant les essais, si tu prends des médocs, tu devras laisser un cycle et si tu fais un curetage, il faudra attendre 3 cycles.
Ce moment te laissera un passage afin de réfléchir à ce que tu veux faire mais aie confiance, tu l'auras ton bébé.

Nous sommes là si tu as besoin de t'épancher. Viens nous tenir au courant.
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité