envie de discuter =)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
x-envie-detre-maman-x
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 05 sept. 2009, 18:24
Contact :

envie de discuter =)

[shadow=blue]Coucou les fille :wink: bin voila je ne c'est plus trop quoi faire ='( j'aimerai quelque conseil svp mon loulou et moi on en peu plus du tout d'attendre cela fait 1 ans plusieur fausse couche .... et toujour pas bebeb a l'horizon ='( on fait beaucoup beaucoup de rapport mais sans espoir a chasue fois ='( mais le souci ces que a chaque fois que nous avons un rapport j'ai des perte de sang depuis 2mois environ alors je m'inquiete mais ici avec mon gynyco pas moyen d'avoir un rendez vous avants le 7 octobre c'est eja en urgence qu'il ma caser entre deux personne bisous :bisou: [/shadow]

vite que tu arrive bebe =)Image

mhisthia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 01 août 2009, 12:48
Contact :

Re: envie de discuter =)

:coucou:
Je ne sais vraiment pas quoi te dire si ce n'est qe tu dois garder espoir et moral.
Peut être qu'il faut moins se focaliser sur l'envie de bébé (et c'est moi qui dit ça !!! je fais exactement comme toi). Parfois cette idée obsessante peu créer un blocage psychologique alors restons :zen: .
Pour tes pertes, pourquoi ne pas en parler à ton généraliste en attendant ou à un autre gynéco ?

je :croisedoigts: pour toi.
Si t'as besoin de soutien, y a plein de filles qui seront là !

Allez hauts les coeurs !

:bisou:
x-envie-detre-maman-x
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 05 sept. 2009, 18:24
Contact :

Re: envie de discuter =)

coucou et bien ecoute je lui en et parler et bien sur il ma dit que dans mon cas seul mon gynycologue peux maidez alors ='( oui je reste zen lmais c'est tres dur de ne pas y penser que je fasse n'importe quoi j'ai l'impresson que l'obsession me suis je marche ya des bebe partout lol chaque coin de rue et tout c'est dingue


mais je ne desespere pas mercia toi la miss =)
mhisthia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 01 août 2009, 12:48
Contact :

Re: envie de discuter =)

Mais de rien :wink:

L'obsession je connais, ma p'tite soeur accouche dans moins d'un mois, je croise de jolis bidons et moi j'entame un nouveau cycle comme de juste.
On aura notre tour aussi, je veux y croire :croisedoigts:

:bisou:
x-envie-detre-maman-x
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 05 sept. 2009, 18:24
Contact :

Re: envie de discuter =)

oui ,, mais au bou d'un moment ses tres tres dur te tenir on a vraiment l'impression que tout nous suit les femme dans la rue ,, les publiciter .... tout tout tout nous ramene au bebe ses horrible lol allez bisous
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités