envie de bb2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: envie de bb2

bonsoir les filles
vous allez bien?
Quoi de neuf?
fashionnails59
Te fais pas de souci ma belle tu en es ou dans ton cycle? Tu sais des fois il suffit d'une fois et op c'est partit pour l'aventure et c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive, allé ma belle on :croisedoigts: .

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

coucou,comment va tu? moi ca peut aller.j'en suis a C2 et mes regles sont prèvues pour le mercredi 27 novembre sauf que ce matin apres calin qq petites pertes de sang?bizar?ce n'est pas la premiere fois que j'ai ca.gygy m'a expliquè que j'ai l'uterus fragile et que certaine position n'arrange pas lol. dc pour le moment j'attennnnnnd... mais je ne pense plus trop a tt ca,je me concentre sur noel qui arrive et les achats,comme cela ca passe plus vite.enfin!
et comme tu dis il suffit d'une fois hihihi...maintenant j'attends mes regles on verra...j'ai des cycles de 28 jours(enfin pour mon C1 c'etait ca...!).
et toi comment va tu? comment cela se passe? :bisou:
Image
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: envie de bb2

Salut :coucou:
Ca va bien merci, tu sais concernant tes pertes après les :calin: moi c'est pareil je suis fragile m'a aussi dit la gygy. Du coup je n'y fais même plus attention. Moi aussi je suis à mon 2ème cycle avec courbe de température et je n'ai pas encore eu mon ovulation j'attend mais ça ne devrait plus tarder, ce soir je fais un :testovu: . Sinon voila pour les news j'ai hâte d'avoir ce petit habitant dans mon bidon :lol: que c'est longgggggggg
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

ouiii c'est long et j'espere que je ne vais pas attendre 5/6 cycles voir plus...ca me rassure que tu ai ses pertes toi aussi car desfois on se trouve tt un tas de tru inquiètant et trouvè qqun qui a aussi les memes symptomes ca rassure lol.mais moi j'ai remarquè cela que depuis l'arret de la pilule.d'apres gygy l'utèrus se modifie et tt rentre dans l'ordre sans les hormones...
moi je n'ai jamais fait de courbes de tempèrature,trop peur d'etre decue...mais j'ai plutot tendance a me fier aux pertes blanches ou au glaires.
on peut attendre plusieurs cycles avant d'ovuler????? fiouuuu bin c'est pas gagnè alors...trop de question et de stress.
de ton cotè tu es en essai bb3 et pour tes deux autres bout de chou tu es tombèe enceinte rapidement?
tu as garcon?fille? moi j'ai une princesse et j'aimerai du coup un boy...
Image
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: envie de bb2

fashionnails59 a écrit :ouiii c'est long et j'espere que je ne vais pas attendre 5/6 cycles voir plus...ca me rassure que tu ai ses pertes toi aussi car desfois on se trouve tt un tas de tru inquiètant et trouvè qqun qui a aussi les memes symptomes ca rassure lol.mais moi j'ai remarquè cela que depuis l'arret de la pilule.d'apres gygy l'utèrus se modifie et tt rentre dans l'ordre sans les hormones...
moi je n'ai jamais fait de courbes de tempèrature,trop peur d'etre decue...mais j'ai plutot tendance a me fier aux pertes blanches ou au glaires.
on peut attendre plusieurs cycles avant d'ovuler????? fiouuuu bin c'est pas gagnè alors...trop de question et de stress.
de ton cotè tu es en essai bb3 et pour tes deux autres bout de chou tu es tombèe enceinte rapidement?
tu as garcon?fille? moi j'ai une princesse et j'aimerai du coup un boy...
Oui exactement ça fais plaisir de ce dire qu'on est pas seule à avoir ces symptômes . Pour mes 2 ptits je suis tombé enceinte directement après l'arrêt de la pilule pas d'attente pas de stress c'était le top :applose: et la suite a ma fc au mois de mai ça y est au bout de 2 mois j'ai vu que je ne retombé pas enceinte et depuis c'est la panique totale je m'invente des trucs, si je pouvais j'irais tous les 4 matins chez la gygy :???: . Mai j'ai dit que le mois prochain je laisse tous ça au placard et plus de courbe plus de :testovu: rien. Je laisserai les choses se faire toutes seules et si bb3 doit arriver il arrivera :croisedoigts: .
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

comment alez vous les filles aujourdhui?

oui tu as raison d'arreter ta courbe de temperature et les test d'ovulation...je trouve que ca stresse encore plus et c'est deprimant.
et puis au moins tu passera des fetes de fin d'annèe tranquillement...et peut-etre que ce sera ton cadeau de noel?!
moi hier petite pertes de sang/marron?mes regles doivent arriver mercredi 28 dc je pense pas un :rr+: pour ce mois -ci,snifff!mais plutot les regles qui se preparent...parce que a J24 je ne vois pas ce que cela pourrait etre.
j'ai ovulè le 14 dc je serai a 10DPO. dc mystere?nidation ou regles en previson?
apres je n'ai aucun symptome apart la faim...je mangerai tt le temps.
on verra si les pertes continuent?mais je ne me fait pas d'ilusion.
bisous :bisou:
Image
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: envie de bb2

fashionnails59 a écrit :comment alez vous les filles aujourdhui?

oui tu as raison d'arreter ta courbe de temperature et les test d'ovulation...je trouve que ca stresse encore plus et c'est deprimant.
et puis au moins tu passera des fetes de fin d'annèe tranquillement...et peut-etre que ce sera ton cadeau de noel?!
moi hier petite pertes de sang/marron?mes regles doivent arriver mercredi 28 dc je pense pas un :rr+: pour ce mois -ci,snifff!mais plutot les regles qui se preparent...parce que a J24 je ne vois pas ce que cela pourrait etre.
j'ai ovulè le 14 dc je serai a 10DPO. dc mystere?nidation ou regles en previson?
apres je n'ai aucun symptome apart la faim...je mangerai tt le temps.
on verra si les pertes continuent?mais je ne me fait pas d'ilusion.
bisous :bisou:
Salut ma belle
moi ça va froidement :lol: , il te reste encore 5 jours à patienter c'est long et court à la fois :-( , essaye de ne pas trop y penser je :croisedoigts: . Moi tjs pas eu mon ovu j'attend sagement. J'ai hâte que ce cycle ce termine et que j'en reprenne un sans prise de tête. En espèrent tout de même un petit :+++: on sait jamais. Aujourd'hui jebouge pas et retse à la maison il fait trop froid dehors aglagla
Je ne veux pas te zaper le morale mais ma gygy ma dit que ct normal que quelques jours avant les règles il y ai des pertes c'est ce qui annoncent les vilaines, après chaque femme est différente tu sera fixé dans quelques jours.
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

non cela ne me zappe pas le moral,au contraire je me doute que ces mes regles qui arrivent et du coup je ne me fais plus d'illussions pour ce mois-ci.dc au cas ou j'aurais un :rr+: et bien cela serait une surprise.
mais bon moi aussi je suis prèssèe de commencer un nouveau cycle...ce sera le 3éme...pffff pour moi c'est une premiere tt ca,pour ma puce je suis tombèe enceinte sous pilule et ne l'ai decouvert qu'a 3 mois et demi de grossesse.j'avais encore mes regles etc dc!
mais la le fait de concevoir un bb "naturellement" m'effraye un peu...je commence a me demander si j'ai pas un pb?ca yiè je me met a stresser hihihi.
tu n'as pas de symptome?rien? tes deux enfants ont quel age?
Image
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: envie de bb2

BONSOIR
je répond un peu tard j'étais occupée cette aprèm. Moi mes enfants ont 5 ans et 2 ans fille et garçon. Je les ai eu sans difficulté un mois après arrêt pilule j'étais enceinte :-D . Pour moi aussi c'est mon 2ème cycle avec courbe. Je suis fatiguée d'attendre compter etc... Mais bon je ne désespère pas et me dis qu'on l'aura ce satané :+++: . :croisedoigts:
Tiens moi au courant ma belle et j'espère que ça ne sont pas tes :regles: qui débarquent. :bisou:
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

coucou les filles! vs allez bien?
j'espere que vs avez des ++++++ a m'annoncer? moi j'ai fait une prise de sang ce matin...verdict a 17h. je n'y crois pas trop et j'ai juste demander cette prise de sang car je suis fatiguè et je me sens bizar. mais j'ai eu mes regles il y a 8 jours dc je sais bien que ce sera nègatif...a moins que j'ai eu des regles anniversaire????
je ne suis pas venue depuis qq temps car j'ai changè ma connexion internet dc et vous quoi de neuf???
bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités