envie de bb2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: envie de bb2

Puis je me joindre à vous? Moi je suis maman d'une petite fille de bientôt un an dans 14jours hihihihihi je suis à j6 du c4, pour ma fille, on avait lit 22mois pour aboutir à une vue puis le cycle aussitôt après mon retour de couche paf mademoiselle s'etait logée enfin! Et la snif snif ça ne veut pas prendre rapidement j'ai peur que ça reprenne du temps, j'aimerai faire des test d'ovu mais peur que ça me fasse psychoter encore plus plus et ke je me fasse des films je ne sais pas quoi penser snif..... :croisedoigts:
Image

Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: envie de bb2

Bonsor
fashionnails59 a écrit :bonsoir ludivine,enchantèe de te connaitre.
on a un parcours diffèrent mais ttes deux l'envie d'etre maman une seconde fois.
pour ma part peut etre pourra tu m'aider car pas le moral aujourd'hui...
j'en suis a mon C1 ou C2 je ne sais plus a cause d'il y a une heure...
mes regles ont commencè le 31 octobre et ce sont arrètèes mercredi...dc je me suis dit"chouette C1 finie" et 28 jours c'est pas mal avec un arret de pilule en debut de plaquettes(le 7eme!).j'etais tres contente a l'idèe de commencer ce C2 car je me doutais que je ne tomberais pas enceinte au C1(meme si certaines y arrivent).et la il ya a une heure je vais au toilette et rebelotte pertes de sang...dc je suis perdue!
pourquoi un arret de regles de 2 jours???ou es-ce autre chose,sachant qu'hier soir :calin: ???
je ne comprend plus rien et en ai marre de ses pertes...sachant qu'avant mes regles j'ai eu 10 jours de pertes marron.
de ce fait pas de :calin: depuis 2 semaines et ca commence a faire long.
pense tu que le calin est fragilisè mon col ou que ce sont mes regles qui ne sont pas finies????

Bonsir , dsl de te repondre que maintenant. Ecoute pour moi malheureusement c'est l'effet de l'arret de la pillule faut que tes cycles ce remette tout doucement à leur ryptme !! tu fais les courbes comme zaza ta conseiller ?
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: envie de bb2

Poupouille82 a écrit :Puis je me joindre à vous? Moi je suis maman d'une petite fille de bientôt un an dans 14jours hihihihihi je suis à j6 du c4, pour ma fille, on avait lit 22mois pour aboutir à une vue puis le cycle aussitôt après mon retour de couche paf mademoiselle s'etait logée enfin! Et la snif snif ça ne veut pas prendre rapidement j'ai peur que ça reprenne du temps, j'aimerai faire des test d'ovu mais peur que ça me fasse psychoter encore plus plus et ke je me fasse des films je ne sais pas quoi penser snif..... :croisedoigts:
bonsoir ,
Si je comprend bien tu sais pas quand exactement tu ovule? Tu en as parler à ton gygy ?
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: envie de bb2

oui puce01 je sais a peut pres quand j'ovule!!! mais malgré mes regles avec deux jours de retard je me ses bizarre!!! je ne sais pas quoi penser et les test d'ovu pour etre sure me font peur car j'y pense deja beaucoup! nous n'avons aucun soucis moi et mon conjoint
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

coucou les filles!
De mon cotè bonne nouvelle ,les pertes se sont arrètès dc je pense que c'etait juste la fin de mes regles...
demain c'est mon ovulation donc :calin: mdr!
sinon non je ne fais pas les courbes de temperatures,pas envie de me prendre la tete...je ne veux pas psyquoter et tt le reste.
par contre moi les filles j'ai tendance a faire du spotting a chaque ovulation.ma gygy dit que ce n'est rien!mais j'en faisait aussi quand j'etais sous pilule et la aussi elle dit que ce n'est rien.A part deux/trois jours de pertes marrons c'est pas genant mais c'est bizar ces pertes sous pilule sachant que l'on ovule pas?
fin je n'y comprend plus rien!
et vous comment allez vous?
enchantèe poupouille...tu sais le corps c'est une machine bizarre et desfois on ne comprend plus rien.effectivement tu devrais voir avec le gygy pour voir ou tu en es.voir si tu ovules ou pas.
en realitè moi j'ai eu ma puce sous pilule et la j'en suis a mon C2 et je ne suis tjs pas enceinte!comme quoi.et j'ai tt comme toi peur de mettre du temps a avoir ce second bb que je desire tant.
c'est pour ca que je ne veux pas faire ma courbe de temperature etc,je ne veux pas stresser chaque jour...meme si ca occupe mon esprit et que je guette le moindre signe.
allez les filles on se soutient et pleins :+++: et de beaux bb pour 2013
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

ah oui! quelle pilule vs prenez avant les essais? desfois je me dis que certaines pilule peuvent avoir un effet sur le temps que l'on met a avoir un enfant.
J'aimerai tellement un :rr+: pour noel...

sinon vs avez envie d'un boy ou d'une girl?moi j'aimerai un pti mec...etant donnè que j'ai deja une ptite princesse.et surtt que c'est c'etait aussi mon premier souhait lors de ma premiere grossesse.mais bon si j'ai encore une puce je serai tt aussi joyeuse.le principal etant deja de pouvoir donnè la vie et que l'enfant soit en bonne santè.

d'ailleurs vs croyez aux solutions pour avoir une fille ou un garcon?ainsi qu'aux positions qui favorisent cela?
moi pas trop etant donnè que c'est le papa qui donne le sexe du bb.dc qu'on mange salè ou sucrè?!

maintenant c'est sur que si vs avez des idèes je suis preneuse hihihi
:bisou:
Image
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: envie de bb2

Moi un ptit mec car j'ai deja une fille et une belle fille hihihihi et mon mari est le dernier a porté le nom mais bon deja un bébé en bonne santé serai le top alle on va :croisedoigts: pour que ca marche hihihiih
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

quoi de neuf aujourd'hui les filles? des symptomes? moi :non:
Image
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: envie de bb2

Moi rien de plus lol a part que je pense ovuler bientot et je suis a J9 donc on verra bien j'en sais rien
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

mo je suis en pleine ovulation...mais hier pas de :calin: ,cheri trop fatiguè par le boulot.
et je ne veux pas trop le stresser avec ca ni faire un gro calin juste pour faire un enfant...dc j'espere que ce soir hihihi!
comment s'appelle ta puce? moi c'est ilyana,elle aura 5 ans en Janvier.ca passe vite.
et le pire c'est que je ne voulais pas trop d'ecart d'age entre les 2 mais avec le boulot,la vie a pri le dessus.c'est pour ca que j'espere un :rr+: tres rapidement.
mais la encore c'est la vie qui decide...

ou habite tu?
moi je suis pres de lille.
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités