Duphaston + ovaires polykystiques

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

Hello!!!

Je suis Lenita, j'ai 32 ans et maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Ce petit miracle s'est pointé juste après l'arrêt de la pilule en C1.
Je suis en essai BB2 depuis octobre 2012 et sous traitement clomid et provames depuis septembre 2013. J'ai eu aussi de la progestérone a prendre (pendant 2 cycles) mais pour l'instant pas besoin car avec ce traitement ma progestérone est bonne (confirmer avec des pds à J20-J25).

sixtina : Félicitations pour ta grossesse !!! Moi aussi je suis OPK. Et avant de prendre la pilule à 22 ans, j'avais mes reds 1 à 2 fois par an. Et ma gygyg n°1 m'a dit que j'avais les ovaires paresseux et que ça se résoudrait avec le temps (j'avais 19 ans)... Depuis que je suis en essai BB2, au début j'avais des cycles bizarres puis ça c'est régulé à 32-35 jours et depuis avril j'ai eu un cycle de 103 jours (cycle arrêté grâce à la prise de progestérone) et un autre cycle de 55 jours (arrêté aussi par la prise de progestérone). Et la réaction de ma gygy n°5 : "Qu'est-ce-que vous me faite-là? Votre problème devrait se résoudre avec l'âge pas l'inverse!". Bref, depuis septembre 2013 et le diagnostique officiel de mon SOPK (car aucun de mes 4 gygy précédent n'a voulu me faire passer d'examen pour le diagnostiqué), je suis sous traitement et là je suis au début de mon C3. Même si j'ai toujours pas mon +, au moins j'ai des cycles plus réguliers (34 jours et 29 jours)...

Bon, j'arrête-là mon roman et vous dit à bientôt!!
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.

Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

lenita 1881 a écrit :Hello!!!

Je suis Lenita, j'ai 32 ans et maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Ce petit miracle s'est pointé juste après l'arrêt de la pilule en C1.
Je suis en essai BB2 depuis octobre 2012 et sous traitement clomid et provames depuis septembre 2013. J'ai eu aussi de la progestérone a prendre (pendant 2 cycles) mais pour l'instant pas besoin car avec ce traitement ma progestérone est bonne (confirmer avec des pds à J20-J25).

sixtina : Félicitations pour ta grossesse !!! Moi aussi je suis OPK. Et avant de prendre la pilule à 22 ans, j'avais mes reds 1 à 2 fois par an. Et ma gygyg n°1 m'a dit que j'avais les ovaires paresseux et que ça se résoudrait avec le temps (j'avais 19 ans)... Depuis que je suis en essai BB2, au début j'avais des cycles bizarres puis ça c'est régulé à 32-35 jours et depuis avril j'ai eu un cycle de 103 jours (cycle arrêté grâce à la prise de progestérone) et un autre cycle de 55 jours (arrêté aussi par la prise de progestérone). Et la réaction de ma gygy n°5 : "Qu'est-ce-que vous me faite-là? Votre problème devrait se résoudre avec l'âge pas l'inverse!". Bref, depuis septembre 2013 et le diagnostique officiel de mon SOPK (car aucun de mes 4 gygy précédent n'a voulu me faire passer d'examen pour le diagnostiqué), je suis sous traitement et là je suis au début de mon C3. Même si j'ai toujours pas mon +, au moins j'ai des cycles plus réguliers (34 jours et 29 jours)...

Bon, j'arrête-là mon roman et vous dit à bientôt!!
coucou , ca va venir alors, pas besoin de fixer dessus. Meme si c est embetant que ce ne soit pas regulier.Ca viendra t inquietes pas ;) :bisou:
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

Chris06150 a écrit ::coucou: coucou les filles !!!
Je l'espere vivement.
C'est pas que je suis pressée c'est juste que j'aimerai au moins ovuler tous les mois c'est tout.
Deja qu'une femme qui n'a pas de probleme mais parfois du temps a tomber enceinte mais alors nous qui avons des soucis c'est encore pire !!!
Je sais de quoi je parle car je boss dans un labo et tous les jours je parle avec des femmes enceintes ou pas.
oui c est clair, rien qu ovuler pour des femmes comme nous c est déjà pas mal ,alors si on tombe enceinte en prime c est formidable
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités