comment annoncer l arrivée d un bb à son enfant unique ?

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

comment annoncer l arrivée d un bb à son enfant unique ?

:hello:
Je voudrais avoir l avis des mamans
comment avez vous annoncé l arrivé d un :tetine: à votre enfant unique ?
Pouvez vous indiquer l age de celui ci et a quelle moment de la grossesee vous l avez annoncé ?
comment a t il reagis ?
Moi j ai un fils de 6 ans trés gaté par nous et ses grands parents
Je ne suis pas encore enceinte .Notre fils est trés demandeur pour un frére ou une soeur mais la realité elle est comment ?
merci
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: comment annoncer l arrivée d un bb à son enfant unique ?

Bon ma fille est aussi pour le moment fille unique, elle a à peine 2 ans et demi mais tres tres gatée par moi et ma famille....ou que j'aill elle ne rentre jamais à la maison les mains vides, sa chambre est un vrai magasin à jouets et sa garde robe encore plus rempli qu'un adulte.....
Quand j'ai su que j'étais enceinte mais plus grande crainte malgré qu"elle soit eptite c'était elle et sa récation, elle était de suite tres contente mais seul souci dans l'histoire c'est qu'elle voulait un tit garçon .....un tit frere comme elle me le dit....j'avais fait une echo il y a quelques semaines et le medecin, lui ai dit qu'elle allait surment avoir un tit frere, elle était folle de joie.....Mais avant hier pour mon rdv du 5ème mois le medecin m'as annoncé que finalement ça doit etre une tite fille à verifier le 1er decembre, depuis elle est triste elle dit qu'elle veut aps de petite fille, qu'elle veut un tit frere......

Tout ça pour te dire que pour ton grand fils, ne t'inkiete pas, sur le post des femmes enceintes il ya une femme superbe, elle a deja une grande fille de 12 ans de son premier mariage et maintenant elle est enceinte avec son mari, et ben ils sont tous tres heureux....


Bonne chance pour tes essais et j'espere que tu annonceras vite à ton fils une bonne nouvelle.
Image

Image
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: comment annoncer l arrivée d un bb à son enfant unique ?

Merci pour ta reponse Aysu je commencais à me dire personne ne s interresse à ce sujet :marre: pourtant je trouve que c important l entrée d un nouveau bb dans la vie de toute la famille
merci pour tes encouragements et tres bonne continuation pour ta :enc:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: comment annoncer l arrivée d un bb à son enfant unique ?

noellianne a écrit :Merci pour ta reponse Aysu je commencais à me dire personne ne s interresse à ce sujet :marre: pourtant je trouve que c important l entrée d un nouveau bb dans la vie de toute la famille
merci pour tes encouragements et tres bonne continuation pour ta :enc:


Merci Noellianne, encore 4 mois et deux semaines pares je prnedrais ma fille dans mes bras.
Image

Image
stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: comment annoncer l arrivée d un bb à son enfant unique ?

:hello: noellianne,

tu as raison c'est un sujet important que tu abordes. Ne t'inquiète pas, ton fils réagira bien à l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur. C'est sûr qu'au début il risque de se sentir un peu perdu mais il va vite adorer ce nouveau :bebegif:
Pour ma part, j'ai un petit garçon de 21 mois et ça ne m'a pas empêchée de lui expliquer qu'il y a un :bebegif: dans mon ventre. Je ne sais pas trop s'il comprend mais il me caresse le ventre en disant "y a quelqu'un!" et il lui fait même des bisous, je trouve ça trop mignon. Après on verra bien comment il réagira quand sa petite soeur sera là mais je pense que tout se passera bien!!

:salute:
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités