Clip, chanson révoltante !

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Clip, chanson révoltante !

[font=Comic Sans MS] :hello: les filles,

Avez vous entendu cette chanson complètement révoltante et dégrandant pour nous ! :marre:
"Les plateformes de partage de vidéos YouTube et Dailymotion ont restreint aux internautes adultes l'accès au clip controversé "Sale ..." du rappeur Orelsan mais elles ne l'ont pas retiré pour le moment, en dépit des demandes gouvernementales"
J'ai réussi à trouver ce clip sans m'inscrire.
Je vous laisse le lien pour celles qui ne l'ont pas vu. Vous comprendrez :rougedecolere:
http://www.metacafe.com/watch/yt-_U7V9o ... e_orelsan/
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]

dodo62700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 01 août 2008, 09:16
Contact :

Re: Clip, chanson révoltante !

et ben comme tu dis c revoltant sa chanson n'est que t'insulte je sais vraiment pas quoi dire elle m'a choqué cette chanson c hallucinant enfin heureusement tout les hommes ne son pas comme ça amicalement
maman de 3 bouts de cul
yannis: 14/12/2006
tim: 26/04/2009
lola: 13/06/2010

Image


Image
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Clip, chanson révoltante !

c'est nul sans interet
pauvre homme c'est bien petit tout ça
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités