Chanson pour futur bébé

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
Anias
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2016, 22:29
Contact :

Chanson pour futur bébé

Bonjour ! Comme je le disais en présentation, ma situation ne me permet pas encore d'envisager un bébé, même normalement nous devrions pouvoir commencer à essayer en 2017 ou même avant, je croise les doigts pour que la situation professionnelle se stabilise.

En attendant je n'arrête pas d'y penser et d'y rêver. J'ai même fait une petite chanson dans laquelle j'imagine mon futur bébé, une petite fille qui s'appellerait Lili :-) Chanter est ma passion, peut-être un jour mon métier j'espère... c'est mon deuxième rêve...




Merci !

Avatar du membre
Anias
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Chanson pour futur bébé

Ça ne vous plaît pas du tout ma chanson ? Snif...
chrisleynemandy12
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 21:47
Contact :

Re: Chanson pour futur bébé

coucou ma belle ,je viens juste de tomber sur ton post ,je suis moi en essai bébé depuis 6 ans bientot et je suis tomber sur ta chanson j'adooore continue[color] :bebegif:
Jade21
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2020, 02:13
Contact :

Re: Chanson pour futur bébé

Coucou Anias,
Je viens de tomber sur ton post par hasard. Je ne pense pas qu'il soit encore d'actualité mais je trouvais ça tellement beau que tu aies composées une chanson pour ton future bébé.. J'espère que ta situation s'est améliorée depuis. :) Moi je fais de la guitare et j'aimerais aussi écrire une petite chanson pour mon bébé.
maman75009
Messages : 6
Enregistré le : 08 avr. 2020, 20:10
Contact :

Re: Chanson pour futur bébé

C'est super beau de lire ça je te souhaite d'avoir réussi depuis le temps :) je te souhaite le meilleur!
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités