bilan hormonal dynamique

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
tshau
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2012, 14:01
Contact :

bilan hormonal dynamique

Bonjour à toutes !!!!
Voilà sa va faire 3 ans qu'on essai avec mon homme et sa marche pas!! j'ai pas de règle réguliaire, mon gény ma prescrit le duphaston pour avoir mes règles, mais toujour rien. Du coup direction la clinic pr consulter un new gény, il parait que c'est le meilleur dans la profession.
Je suis à J4 et je dois faire un bilan hormonal dynamique à la fin du mois. Mais je me demander quand je devais le faire, j'ai cru comprendre qu'il fallait le faire à J15 du cycle mais on ma donner rdv 15jrs après le cycle est ce que c'est normal ou ils ce sont trompé en me donnant le rdv ?

doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: bilan hormonal dynamique

Salut miss!!

Je pense qu'il y a un petit problème mon gygy me la fais faire au debut de mon cycle entre le 2eme et le 4 eme il y a n'a plusieurs peut être je cest pas.
Moi aussi le mois prochain 3 ans et toujours rien j'ai effectuer tout les exam possible, maintenant on va passe a la FIV car le temps passe un peu déçu au début d'apprendre ça mais on fait avec bon courage pour la suite.

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités