Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Espoiretlux
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 sept. 2010, 18:21
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

coucou les filles!!

Alors tout d'abord félicitations à mimicha!! Excellente nouvelle, je suis très heureuse pour toi :applose:

Lili, contente que tout aille mieux alhamdollillah :wink: Ma DPA est prévue fin février inshaAllah si elle ne vient pas avant bien entendu :wink:


Deb, courage, c'est bien, tu es sur la bonne voie! :-D

Doucenuit, ne stresse pas trop :wink:

Espoir4, merci beaucoup pour les conseils!!

Samah, j'espère que tu vas bien!

Feriele, profitez bien de vos jours avec ta maman! Cela va te faire un bien énorme :bisou:

Je vous souhaite :+++: et vous :bisou:

Prenez soin de vous!!!

Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salam alikoum mes cheries*
espoire merci pour ta reponse ;;;;pour les dents c vrai qu elle est trop mimi avec c 2petite dent je pense qu elle va bientot en avoir d autre car elle n arrete pass de mordiller tt ce q u elle trouve...je l ai prise chez le pediatre elle a eu la langue bleu violacee pens=dent 'jours g cru au debut que c t a cause de son jouer mais le bleu a persister alors je l ai enmener chez le pediatre il ma dis ke t a cause du froid :lol: bisare mais au canada elle na jamais eu se genre de soucis et a la maison c chaufer je ne colp^rend pas trop mais bion il dis kelle est en bonne sante hmd

deb courage ma belle pour ton regime ma soeur en a pêrdu é*
20en 3mois et ell est encore en regime mais c :quoi: comment sa silouhaite c affiner tu c d ke tu comence a pêrdre et a metre d vetement ke tu n a pas porter depuis longtemps sa va te motivee croi moi ...je te rejois bientpot car la je suis une gourmande de chez gourmande soubhane allah tout est bon


espoirlux ...courage la belle bientot tu aura ta puce dans t bras profite d derniere semaine :calin: :calin: a volenter sa aide a dilater :wink:
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles

feriele hmd ke tt va bien pr rym. Dis moi ta soeur elle a fait koi pr perdre 20kg en 3 mois je veux son secret :ouin: :ouin: :lol:

:bisou:
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

DEB TOUT COMME TOI elle devais perdre des kg c le dr ki lui a dis pour fair une fiv son mari a une atheno et la sa fias une 15aine de jours elle est partie chez le gygy et elle suspect une menopause precoce elle deprime mais elle CONTINUE SON REGIME
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou:

feriele je suis desolee pr ta soeur mais inshallah ke le dr c trompe est ce ke elle a tjs c regle???
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

re

G trop faimmm :ouin: :ouin: je me force a pas sauter sur la nourriture :ouin: trop dur!!!!
Ca fait un mois ke je suis au regime et g perdu 3kg el humdoullah mais ca va trop doucement je c pas koi faire pr perdre au moins 5kg par mois ce serait trop bien mais bon je n y arrive pas

aujourdhui mon mari est rentre du travail avec pleins de bne choses miam miam croissants aux amandes et pleins de viennoiserie je lui ai fais un cafe et il m a dis vas y mange je lui ai dis bah non t as oublie il m a dis tt desole ah oui desole :rougedecolere: :rougedecolere: du coup g juste goute un ptit peu de croissants et une autre viennoiserie mais je suis satisfaite de moi car je ne l ai pas mange en entier et meme pas mange la moitie juste un tt ptit bout :applose: :applose:

en tt cas c trop dur !!!!surtt kan il fait froid car je ne sors pas donc je suis tte la journee a la maison :ouin: hmd je fais un peu de velo !!!!

:bisou: :bisou: a ttes
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

courage deb , c'est pas facile de démarrer effectivement mais une fois que la perte est visible c'est une enorme satisfaction et surtout motivant pour continuer ne lache pas , c'est dans ces moments fragiles que tu dois etre forte !!! et ne pas craquer tu verra su seras encore plus fiere aprés cela :bisou:

feriele inchalah kheir pour ta soeur, et merci pour ton gentil message

moi je commence a avoir un fort appetit !! :???: en fait je mange bcp de quantité et apres je suis degoutee de la nouriture j'essaye de manger bcp de legumes et proteines
j'ai craqué hier soir sur une glace haagen daaz :ouin: :lol:

mais bon le gygy m'a demandé de faire tres attention sur les sucreries car la femme enceinte a tendance de prendre tres vite souvent meme en gardant le meme regime alimentaire
actuellement je pese 70 kg j'espere pouvoir faire attention ne serais ce que les premiers mois !! surtout que j'ai été opérée du dos en juillet dernier, je n'ai pas envie de souffrir encore de mon dos avec le poids

lili t'es ou bella ??? :bisou:

je vous fais de gors bisous a toutes mes soeurs
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=cursive]salam alikom mes cheries,bon fete du mouloud a vous toutes,comment allez vous?? j'ai invité hier ma belle famille pour le diner du moloud du coup j'ai pas eu le temps de poster :???:

feriele :etonnant: elle a la langue bleu un ptit schtroumf :tropdrole: aufaite ta ramener la neige du canada :tropdrole: impresionnant +30cm je n'est pas aller bosser vu que toute les routes st fermé
khir inchallah pour ta soeur elle a fait un bilan hormonal?? si oui son fsh est de combien??
:good: pour la perte de poids de ta soeur

deb :applose: -3kg c'est un bon debut continue comme ca,comme la dit Esoir on est toutes tes coachs :lol: tu dit a ton mari qu'il arrête de ramener des viennoiserie a la maison :non: il ne t'aide pas comme ca :non:

mimicha comment tu te sent pas trop fatigué??tu n'est pas en arret de travail??

espoir khir inchallah pour ta voiture,680euros :quoi: c'est trop cher :quoi: la secu ne rembourse pas les frais de réparation

espoirtlux bientot tu aura ta :bbfille: dans les bras tu doit etre tres exitée ta recu mon msg sur msn??

les filles comment vous avez feter aid el moulad???comme ja l'ai dit précédemment j'ai invité ma belle famille a diner j'ai preparer Rechta (je sais pas si vous connaissez ) +hors d'oeuvre et pour la soirée thé vert a la menthe et flan au four et biensur j'ai écouté du coran et fait salat ala nabi ,je voulais mettre du henné mais je n'est pas eu le temps voilou et vous??[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

SALAM ALIKOUM

lili pour le mouloud o a l habitude de fair rechta aussi mais cette annee o a fais du couscous pour la neige c vrai ke c impressionnatn ici sur alger il a neiger aussi meme chez ma mere on habite a 500M DE LA plage et y en a eu memme ce matin g t contente car ils ont fais moins de petard ouffffffffff hmd

pour le bilan hormonal ma soeur na pas encore fais elle dois atendre ke c regles debark elle prend du dufaston elle dois les avoir dans pas longtemps elle dois le fair a j 3 ...elle a cru k elle ete enceinte elle a fais 2test et apres 2 OU PRESQUE 3mois elle est parti consulter une gygy sans coeur elle lui a annoncer sa avec une froideur horribme elle lui a fias une echo apres elle lui a dis je ne voi rien et ne vous attendais pas a mles avoir vous aller avoir juste des tache comme du cafe et je suis sur a 99 pour cent ke c une i o ...elle a ete choker desespere elle planifier de fair une iac pour bientot elle est partie voir un autre dr il lui a dis on attend les resultats et on vera par la suite inchalah khir ....


espoir 680euro c exagerer je pesne ..

deb bon courage ma belle piur le regime moi je craque chaque matin on a un boulanger ki fias du tres bon pain je ne resiste pas a le voir chak matin sur la table bien croustillant et chauddddddddd je profite car o canada sa ne risq pas :-D

mimicha pour le piids c bien moi au debut j avais presque rie pris c durant le dernier trimestre que g pris enormement au debut g t a 67KG A 3MOIS 69KG ET A 9MOIS1..KG :-D
essais de manger bcp de legumes et de fruit moi g pas eu une bonne hygienne de vie et je le regrette je manger n importe koi ...JE PARI QU AVEC LES NAUSEE TU TE SENS ENCEINTE N ES PAS?


lili deb vous vous ete connecter sur msn??g trop envie de discuter avec vous g bespin de vos conseilsss
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: mes coatch cherries


merci pr votre soutient!!!!
bah aujourd hui c mon jour de manger ce ke je veux :-D g le droit a un jour par semaine de mange ce ke je ve mais biensur en restant raisonnable du coup ce matin g mange un peu de viennoiserie de la veille a midi c tirkababine avec un fondant au chocolat :-D mais ce soir une soupe inshallah bref demain je ferai 1 heure de sport inshallah :-D

lili feriele moi aussi je vous attends

mimicha c t koi le prob de ton mari???

espoir4 oh desole pr ta voiture mais les frais garagiste st tres eleves mon bo frere et garagiste et il m a dis ke ts les garagiste st des voleurs lol surtt pr les femmes car on c rien du tt :lol: :lol: mais bon c kom ca

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités