Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
lola92
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 oct. 2011, 23:38
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salam alaykoum mes belles :coucou:


comment ça va aujourd'hui? joumou'a moubaraka

Moi ça va pas trop ce matin, j ai mal dormi..j ai raté mon :calin: d hier en plus :ouin: a cause d une petite dispute avc zhome ( pour un rien )du coup pas de :calin: j espère que ça va marché quand même :croisedoigts:

deb
merci ma douce pour les conseils,je ne savais pas qu on peut faire du sport tout en étant enceinte :reflechis: et pour le regime moi je suis une gourmande j aime bien manger :lol: mais je vais essayer insha Allah de faire attention a ce que je mange :wink:
alors tu en es ou ma belle ? :bisou:

espoir comment ça va ma sœur ?et ta petite famille ?
pour l hystero je crois que si ça marche pas ce mois ci je la ferai le cycle prochain insha ALlah ma mimicha ma bien rassuré :applose:
j ai aussi une prise de sang a faire pour voir les hormones :grattelatete: on verra bien .pourkoi tu ne peux pas faire :calin: moi j ai raté mon :calin: d hier,khier ..normalement :calin: je fait un jour sur deux ,on verra ce soir :tropdrole:

mimicha ,firiele,samah,warda ,doucenuit,lili je vous embrasse toutes et joumo'a moubaraka insha Allah :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bb bb bbbbbbbbbbbImage


INSHA ALLAHImage

deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles


bon joumoua!!!!


lili et doucenuit vous etes ou???

lola j espere ke ca va mieux avc ton mari et je te souhaite un bo +++

mimicha :zen: courage ma belle un bo :r+:

feriele j espere ke ca va mieux avc belle mere courage fais dohas k Allah te facilite cette epreuve inshallah

Samah :bisou:

bne journee
:bisou:
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles


lili, doucenuit on va lancer un avis de recherche :tropdrole: :tropdrole:

samah ma belle j espere ke tu vas bien est ce ke tu es rentree????

feriele ta puce est adorable mashallah

mimicha j espere ke tu vas mieux avc moins de stress un bo :+++:

wardaa et sou j espere ke ca va

aujourd hui g eu mes :regles: trop trop mal o ventre j en peux plus :ouin: :ouin: j attends mon rdv impatiement
:bisou:
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou:

Je vois ke fofo est desert :tropdrole: :tropdrole:

Samah merci :ouin: :ouin: lol
oui moi ossi je suis impatiente d avoir le rdv car ca soul !!!!mais bon kheir inshallah je veux juste kon me prescrive le test des trompes et inshallah j aurai fais le tour :-D
G envi de mettre mon mari au miel amandes et noix peut etre ke ca ameliorera spermo

je dois perdre des kg car si je dois faire iac ou fiv ils ne voudront pas me les faire si je n ai pas un poids raisonnable genre imc en dessous de 30 je crois donc encore une perte de tps car je n arrive pas a tenir plus d un mois a faire attention a ce ke je mange :rougedecolere: :rougedecolere: donc je c pas ils st trop chiant a croire ke c parcek on est obese ke bb tient pas :marre: :marre: en tt cas g commence a reequilibre mon alimentation et mange bcp moins de sucrerie ce ki n empeche pas ke des fois je mange un ptit biscuit ou 2 mais pas plus :non: :non:

LES FILLES HOU HOU HOU VOUS ETES OU?????
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles


Samah kheir inshallah pour le test. Pour ce ki est du prix je pense ke gygy te dira koi faire inshallah. Bah pr iac ou fiv je c pas enkor mais vu comment je tarde a etre enceinte je pense kil vont me les proposer mais je pense pas avt d avoir perdu du poids mais kheir inshallah

espoir4 barak allahou fik pr ce rappel tres interessant et Subhanallah kan on lit c vrai ke apres on est reconforte subhanallah

bon eh bien je crois ke ttes les filles st occupees !!!!

:bisou: a ttes
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles


samah et espoir4 merci pr vos encouragements inshallah un bo :+++: a nous ttes les essayeuses


doucenuit viens ns donne de tes nouvelles pr spermo de ton mari kheir inshallah

lili t ou ma belle?????

wardaa feriele et sou :bisou: a vos ptite puce


ici temps gris il fait trop froid a la maison mais bon c lhiver ki approche apres mon rdv je vais en france inshallah ca va me faire du bien car la bas j oublie completement c histoire de bb en plus ma belle soeur va accouche inshallah donc je verrai ma ptite niece inshallah

samah espoir vs allez faire koi aujourdhui inshallah???? moi menage, wii et je v voir mentalist j aime bien cette serie bon on s occupe kom on peut lol


:bisou: :bisou:
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles

desole :g: pas pu repondre avt je faisais du sport wii fit

cool vos apres midi.

espoir4 c clair ke apres l ecole tu dois etre tres occupee mashallah

samah ma famille vient me voir de tps en tps mais c tres rare sinon ma niece revient avc moi le 28 decembre inshallah elle reste pr 4j faire les soldes a Londres
Cool le maroc ca va te faire du bien tu vas pouvoir te reposer. Tu pars pr combien de temps???
Ya internet chez ma mere donc pas de prob j ecrirais inshallah.

voila bah y a vraiment plus bcp de monde lol eh bien les filles ne ns oubliez pas :ouin:

:bisou:
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salam mes soeurs chéries :coucou:
aiie aie aieee tjrs calme le forum j'espére que vous allez toutes bien :bisou:
espoir merci pour ton merveilleux message , c'est un tres beau rappel et ça remet les idées dans l'ordre effectivement :bisou:

samah merci pour ton soutien ma chérie, inchalah un beau :+++: pour nous toutes et que l'année 2012 sera remplies de bébé ramadannetes :bisou:

deb ça va ma soeur ????? motivée a ce que je vois c coool de te sentir en forme
profites bien de ton séjour ma soeur :bisou:

alors les filles moi j'ai repris le travail hier ,que c'est duuuuuur ça faisait 4 mois que je n'avait pas bossé et ça fait vraiment bizarre
en meme temps ça me change les idées parsk cela fait 4 mois aussi que je baigne dans une ambiance plutot négative mais hemdoulah en tout cas ..
au boulot ils mont tous trouvé en forme et petillante (si il savaient ce que j'avais vécu avec ma mére ces derniers temps)

j'ai envie de parler a mon chef du cancer de ma mére , au cas ou ya une urgence ou koi mais je n'y arrive pas :???: pourtant il est trés à l'écoute
inchalah j'aurais le courage

sinon bientot le test les filles :-( je flippe a mort du résultat négatif
hier soir douleurs de régles bas ventre + jambes
et aujourdhui constipée alors que d'habitude a l'approche des regles j'ai plutot la diarhées ( dsl pour les détails) mais je ne sais plus koi penser
je suis en pleins psychotage j'y pense tout le temps !!!! jpense que c normal c juste incontrolable :-D

bonne soirée mes soeurs
salammmm
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=cursive]:coucou: mes jolies vous m'avez manquées :bisou: je vous ecrit de chez mes parents,ma mere est parti en france pour l'accouchement de ma soeur :wink: je suis venu passé la soirée avec mon pere,comme vous le saviez je n'est pas encore d'internet chez moi,une bande de voleurs ont volés les cables du tel fixe(et oui ca existe ce genre de vols, bienvenue en algerie :rougedecolere: ) je vais beintot reprendre mon ancien travail au labo :applose: le directeur ma signé mon cdi :applose: trop contente voila

mimicha inch'allah un :+++: ma belle,dsl je n'etait pas presente le jour de ton iac pour t'encourager :-( inch'allah tu va ouvrir le bal des :+++: aminnnnnnnnne

deb bientt ron rdv :croisedoigts: je suis connecté sur msn si tu veux papoter

samah comment va tu ma belle?? tu va partir au maroc :etonnant: je croyais que t'es parti pour l'aid,je me trompe

espoir merci pour le texte tres :ouin:

wardaa comment tu gere la reprise du travail??et comment va la jolie ines

feriele dommage je n'est pas vu la photo; :???: comment va rym?? et le prb avec ta bm j'espere que ca s'est calmé

dsl je n'est pas lus toutes les pages mais promis je me rattraperai grooooooooooos :bisou: a vous toutes[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
Wardaa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 13 août 2010, 17:24
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salam alleykoum mes soeursss

comment allez -vous?

lili2485 :applose: :applose: :applose: mebrouk pour ton cdi,je suis super contente pour toi, ça va te permettre de te changer les idées, et de peut etre moins pensé à bébé, tu commences quand du coup?

mimichaj'imagine que ca a du te faire bizarre la reprise...µpour ton chef, envoi lui peut etre un mail si tu n'arrives pas à lui parler

InchaAllah j'espère vmt que ce sera un :+++: , ca redonnerai de la motivation à toutes, essaie quand meme de ne pas psychotter pour ne pas etre décue

espoirbravo la motivation machaAllah c vrai

samahsuper que tu pars au maroc, chez ta belle famille j'imagine? dans quelle ville tu pars inchaAllah?en tout cas c bien,ca va te changer les idées

debfaudra bien te couvrir en france pcq ca caille...
moi aussi j'ai eu une nouvelle nièce aujourd'hui , je vais aller la voir demain, ils l'ont appelé Chaymae

ben moi la reprise est fatiguante, j'ai bossé toute la semaine dernière, mais cette semaine je bosse qu'à partir de demain jusque vendredi inchaAllah

aujourd'hui on a eu la visite de la crèche aujourd'hui, ma puce a été un ange durant les 2 heures(ouffff,pcq ce ne fut pas le cas de tous les bébés lollll,la maman était génée), la puéricultrice qui va s'occuper de ma fille a l'air vmt super, elle est jeune et dynamique, prochaine étape, la familiarisation en décembre pour entrée en janvier ...elle se porte à merveillle,commence à attraper ses jouets, et éclate de rire tout le temps, qu'est ce que je l'aime ma princesse

je vous embrasse les filles et je pense à vous

bisous à toutes
22/11/2010: +++ au C3
24/11/2010 pds taux 6279 mlU/ml
10/12/2010 13,2 mm
23/12/2010 24,4 mm
13/01/2011 6 cm cn à 1,3mm
11/02/2011 17 cm triple test 1/4000



Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités