Bien le bonjour à toutes ! ☕

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Coucou,

Oui, trop de sujets où on dit la même chose..

Lune, pff oui, plein de symptômes qu’on tente d’analyser..
Moi :’ai mal dans le bas du ventre.. Et mon jean me gênait, je suis super ballonée, c’est horible.
J’irai acheter un test demain, peu d’espoir mais j’en ai marre de tout analyser. Au moins je passerai à autre chose..

Marjo sans doute l’ovulation bientôt..
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Bonjour les filles ! 🙂

Mille excuses d'avoir été absente pour vous répondre... beaucoup de boulot et fatiguée du coup la tête ailleurs...

J'espère que vous allez bien ! Alors quels sont les nouvelles pour vous ? Des symptômes en vue ? 😊
Tout se passe bien chez vous ?

Moi ce week-end était bizarre pour moi..
Cela a fait 3 jours que j'ai eu des pertes rosée, parfois un peu rouge et aussi marron...et mal aux bas du ventre... sachant que j'aurais ovulé la semaine passée et que nous avons fait nos câlins...
Et aujourd'hui je me sens bizarre au niveau de l'estomac... du coup je ne sais pas quoi penser... cycle perturbé, perte pour ovulation , signe de fécondation...?
Qu'en pensez vous ?
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Salut Marjo,

Pas de souci, on a une vie en-dehors du forum, bien heureusement…

Aaar voilà, le psychotage post-ovulation pour toi! J’ai eu ça au c1, des pertes, nausées… J’y ai un peu cru aussi…
Je ne veux pas te décourager… En fait, tes symptômes, ça peut être différentes choses… J’espère que c’est une bonne nouvelle… Cais bon.. Trop tôt pour tester donc tu devras être patiente encore une semaine…

Ici, j’ai acheté un test le 3 septembre et au retour de la pharmacie, j’ai eu mes règles… C’est parti pour le c2…… Mais bon, au moins, j’ai un test en réserve…

Là, je suis à j12, si j’ai toujours un cycle de 32, j’ovulerai à j18 donc lundi et samedi je pars en vacances avec ma mère (sans mon chéri) donc bon, on peut tenter un câlin demain ou vendredi mais ça risque d’être un peu tôt… Tant pis au moinspas de psychotage pour ce cycle…

Si tu veux nous rejoindre on discute aussi sur: essai 1er bébé pour 2022 et sur essai bb pour 2022, psychotons ensemble. Le second poste est sur le forum « la communauté des essayeuses ». Le poste essai 1er bb j’hésite, communauté des essayeuses ou forum envie de bébé.
On est un peu plus nombreuses… Après, si tu préfères un plus petit groupe, on peut continuer ici aussi
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Coucou Marjo 👋

J’espère que tu te sens un peu moins fatiguée.

Lâcher le forum ne fait pas de mal parfois alors ne t’excuse pas 😘 ça reste un loisir.

Si tu as ovulé en début de semaine prochaine, c’est peut-être un signe de nidation mais comme dit luciole, ça peut aussi n’être rien… On psychote tellement après l’ovulation !
Il va falloir attendre oui pour tester et voir ce que ça donne d’ici 1 semaine.
Courage 💪🏻

Ici mon C2 a commencé la semaine dernière et je suis censée ovuler ce week-end ou lundi. J’ai l’impression d’avoir plus de distance que lors du C1 donc je ne pense pas tester, on va faire des câlins une fois tous les deux ou trois jours sur la période prétendument féconde et puis on verra bien !
Pour ce cycle-là, tout va se jouer à partir de jeudi 🤞🏻
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Ah ben on se suit Lune si mon c2 a encore 32 jours j’ovulerai lundi donc peut-être un peu avant…

C’est pas plus mal de prendre de la distance je trouve, du moment qu’on fait des câlins réguliers, on n’a pas de prise pour le reste donc si on parvient à prendre un peu de recul tant mieux.

Pareil pour moi aussi maisen octobre je pense être plus vigilante et donc psychoter plus ^^
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Oui c’est ce que je me dis, de psychoter et de se stresser sur cette période ne changera rien au résultat au final, donc autant ne « rien faire » hormis des rapports réguliers sur la période et attendre de voir…
Je ne l’ai fait que sur un cycle mais ça m’a suffi pour me dire que je n’ai plus envie de tester, de calculer, d’y penser autant.

Bon, on verra si je m’y tiens d’ici quelques jours quand l’ovulation se pointera !

On se suit, super !! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Bonjour les filles ☕

Oui comme vous dites .... le psychotage post ovulation est bien là 😅 et j'aurais jamais cru que ça prends autant la tête 😅 c'est fou... ben d'après mes test d'ovulation j'aurais ovulé début de semaine passée... et d'après les applications ce dimanche ... du coup pendant c'est pendant deux période on a fait deux câlins... ici j'ai toujours un peu de pertes ...du coup je croise les doigts et j'essaye de penser a autres chose ...chose compliquée lol maintenant je me fait peut être des films aussi.... mais ça deux jours de suit que malgré que je déjeune bien (bol de yaourt grecque avec flocons d'avoine et graine de chia et lin et café) donc protéiné lol je ressent toujours de la faim et en même temps des aigreurs enfin sensation bizarre..mais comme je dis je me crée peut être mes symptômes... bref on verra mais j'ai hâte d'avancer dans les jours 😅

En tout cas , les filles je vous souhaite un bon démarrage cycle 2 ! Un cycle positif +++
Pourvu que ce soit le bon cycle 🥰

Petite luciole de toute façon on ne sait jamais il y a parfois des exceptions 😊 du coup autant que vous essayer et puis passe de bonne vacances 😊 parfois la nature contradictoire ! 🍀➕➕➕

Mais c'est vrai que prendre un peu de distance à ce sujet, ça débloque beaucoup de choses ... moi depuis le début j'appréhende ce genre de blocage ...j'ai peur de me bloquer à cause de cette crainte de blocage du coup 😅

Mon dieu ce cercle vicieux , je comprends pourquoi on dit que les femmes c'est compliquée 🤣


Bonne chance à toi aussi Lune pour ce jeudi du coup 😁🍀➕➕➕

Et sinon à part tout ça, vous allez bien les filles ?
En tout cas le soleil nous a fait du bien ☺🌅
Nous on pu profiter de refaire notre jardin qui s'était transformé en savane ouf .. parce que mon chat se prenez pour un tigre 🐅 le fou ! 🤣😁
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Lune à mon avis, on va passer des phases de psychotage à ces phases où on prendra plus de distance.

Après, j’espère que c’était surtout psychotage au c1.. Je me dis que j’ai eu un peu des nausées pour rien, je ne me laisserai plus me faire d’idées pour rien. J’espère que ça m’aura servi pour ne plus partir là-dedans. Après, je sais que je psychoterai encore mais bon..

Marjo, oui, on essaiera peut-être, ça sera compliqué, aucune libido chez moi… A voir.

Je comprends la peur de « te bloquer » mais bon, beaucoup de femmes y pensent pas mal , ça ne les empêchent pas de tomber enceintes…

On attend avec impatience des nouvelles alors ^^

Et bon courage pour le jardin

Ici, toujours pas terrible.. Je ne sais toujours pas si je reprendrai ma formation après mon année non validée…

Bisous les filles
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Alors Marjo ça dit quoi chez toi ? Ça psychote toujours dur ? Tu comptes faire un test ?

Luciole, je vois que le coup dur de ton échec à la formation n’arrive pas à passer, je suis vraiment triste de te lire. J’espère que tu trouveras un peu d’apaisement pendant tes vacances et que tu reviendras l’esprit plus clair, en sachant si tu réessaies ou si tu laisses tomber !

Ici je me sens clairement bien « moins dedans » qu’au C1 ! Il faut dire que c’est très sportif au travail depuis ma reprise il y a 3 semaines, les journées passent très vite et tout s’enchaîne bien. Les semaines passent à une vitesse… J’ai clairement moins de temps pour penser aux essais et c’est tout aussi bien !
Je suis à J8 de mon cycle, je vais entrer dans ma phase ovulatoire donc a priori câlins tous les deux/trois jours à partir d’aujourd’hui mais je ne sais pas si on tiendra. Ma libido c’est pas vraiment ça, enfin, je n’en ai jamais trop de toute façon…

Bref, advienne que pourra ! Je me prends beaucoup moins la tête et j’espère que ça continuera comme ça, c’est tant mieux.
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Coucou,

Marjo, comment ça va ?

Lune, oui, ce n’est pas plus mal que tu sois prise pour d’autres trucs et que tu y penses moins… Pas simple de se motiver pour les câlins quand on a peu de libido, c’est aussi mon cas.

J14 pour moi aujourd’hui, plus de pertes, je me demande si l’ovulation n’approche pas du coup mais je ne ressens rien d’autre. Pas motivée pour les câlins mais bon, on verra…

J’ai du mal pour la formation oui, je ne le digère pas mais bon, j’aurai la formatrice au téléphone lundi, on verra e que ça donne.

Sinon, je pense que je vais continuer, mais bon j’attends lundi.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité