Bien le bonjour à toutes ! ☕

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Cool si tu vas mieux Marjo.
Oui, je vais craquer pour les tests d’ovulation.

Ici aussi, mon compagnon ça le stresse et lui, si on a un enfant, il sera content mais si on n’en a pas, ça sera bien aussi.
C’est drôle parce qu’avant, je disais que je me passerais bien d’enfants, enfin, ce n’était pas indispensable pour moi, j’ai eu des phases, plus jeune où je disais ne pas en vouloir. Et là, je me suis plus appropriée le projet.

Du coup, je lui en parle mais pas trop, pour ne pas lui mettre de pression.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Hihi oui fait des to 😁 tu vas voir c'est gai aussi ce moment de suspense 😊

Comme quoi on change avec le temps 🙂 puis c'est l'horloge biologique qui joue beaucoup ...
Pareil j'essaye de pas trop lui en parler mais j'avoue que pas facile 😅

Sinon ça va il a l'air de plus plus ouvert quand même 😊
D'ailleurs on a réussi à faire des câlins il y a 4 jours, maintenant je pense qu'il n'y aura pas d'impacts car j'attends mes règles pour ce week-ends 🤐
Enfin on verra bien, je me dit qu'il peux y avoir des exception lol puis vu que je connais pas encore bien mon cycle ...

Sinon quoi de prévu ce week-end ? 🙂
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Oui, je ferai en octobre.

Si ce n’est pas bon pour ce cycle (et j’y crois pas trop) ça ne sera pas en septembre, je pars en vacances avec ma mère, sans mon chéri et ça risque bien de tomber en milieu de cycle.
Puis en octobre on fait un week-end dans un parc d’attraction avec mes cousins, leurs compagnes et mon conjoint, donc bon, si ce n’est pas ce mois-ci, ce n’est pas plus mal de ne pas être enceinte en octobre.

Par contre, en octobre, je vais prendre ça en main plus sérieusement et faire les tests d’ovulation.

Oui, l’horloge biologique et aussi, je pense que je n’avais pas rencontré la bonne personne avant, du coup, je ne m’autorisais pas vraiment à penser à un bébé, pour moi, un enfant, c’est la continuité d’une relation stable qui marche bien et où les deux veulent agrandir la famille. Je n’aurais jamais fait de bébé en étant seule ce n’est pas un truc qui m’aurais tenté (je n’ai pas de jugement sur celles qui le font, c’est juste que je ne me serais pas lancée). Maintenant que la situation est positive, je pense que j’ai commencé à me dire que ça serait possible et l’envie s’est installée.

Oui, pas facile de ne pas trop leur en parler, heureusement qu’on a le forum.

C’est bien s’il est plus ouvert.
Oui, ça semble venir un peu tard le câlin mais bon, on ne sait jamais…

Tu attends tes règles ce week-end, mais tu connais la durée de ton cycle ? ON a arrêté en même temps, donc c’est approximatif la durée pour le premier cycle ;. OU alors, tu as déjà été sans pilule et tu connais ta durée ?

Moi, je serai à 28 jours lundi, on verra, ça devrait venir soit ce week-end, soit la semaine prochaine. Après, j’ai des ovaires polykystiques et je sais que ça peut donner des cycles irréguliers. Quand j’ai arrêté ma pilule quand j’étais célibataire, je m’en fichais totalement de mes cycles donc je n’ai pas calculé, il me semble que c’était à peu près régulier mais pas certaine. Hâte de savoir.

Toi tu as prévu des tests d’ovulation pour le cycle suivant ?

Je ne sais pas trop pur ce week-end, on devait voir des amis demain, mais ils confirment en dernière minute, ou annulent en dernière minute, rien n’est sûr donc, du coup, si pas, ça sera calme à la maison, c’est bien parfois. Et toi ?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Je croise les doigts pour vous les filles, tenez-nous au courant de l’arrivée ou pas de vos règles !! Rohhh c’est excitant de se dire que nos C1 arrivent au moment déterminant 🙏🙏🙏🙏
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

aaah oui vraiment, on est à l’affût du moindre signe… Ça se calmera peut-être aux cycles suivants on aura plus l’habitude. Ici, c’est nouveau, on découvre.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Coucou 🙂

Oui ....suspense suspense..🧐lol
Pour moi , mes copines menstruel sont bien là depuis samedi soir .. et elles se font bien ressentir 😅 enfin aujourd'hui ça a bien diminué 🙂

Par contre petite question ... comment on détermine le dernier jour de nos règles ? Je m'explique...
Moi j'ai souvent le coup, de forte pertes les 2 a 3 premiers jours, puis le 4 iéme jours rien ou quelques minimes pertes,puis le 5 jours une perte qui es plus ou moins bien marquées et le 6 jours juste des pertes... du coup ça me pertube un peu pour pouvoir calculer pour l'ovulation...
Maintenant,ce soucis là je me souviens qu'avant que je prenne la pilule, je n'avais pas...
Enfin ici je verrai avec mes vrais règles..
Vous en pensez quoi ?🙂

Et c'est parti pour le deuxième cycle 😁
Puisse le sort vous êtes favorable ! 😅😂
(c'est bon je sort ---->>>)
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Je pense que cela ne change rien dans le calcul, ce qui influence en fait c’est le premier jour de tes règles ! Et la durée moyenne de tes cycles.
Tu dois calculer dès le premier jour de tes règles (vrai sang rouge et fluide) le jour supposé de ton ovulation en fonction de la durée de tes cycles. Ça peut être J10 si tes cycles sont corps comme les miens, J14 s’ils sont dans la moyenne (28j), ou plus !

Est-ce que tu penses faire un test d’ovulation sur un cycle pour essayer de la situer et te donner un point de repère pour la suite ?
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Coucou,

Ah te voilà repartie pour le cycle 2;..

OUi, comme dit Lune, peu importe ton dernier jour de règles, ce qui compte c'est le premier... Après, si tu veux vraiment la situer tu peux faire des test d'ovulation.
Au moins tu connais ta durée de cycle...
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Coucou 😊
Comment vous allez?

Ah d'accord, merci les filles !
C'est sûr que c'est plus simple comme ça 😅 lol
Je sais plus pourquoi j'avais ça, comme ça en tête ... avec tout ce qu'il y a sur le net en même temps... bref... merci de m'avoir éclairée 😊😘

Je pense que je vais recommencer les To ce dimanche à J9 pour etre sûr de pas louper..


Les filles , et si on continuait de discuter sur ce seul post et plus sur celui des présentations ? Afin de tout rassembler car je m'y perds parfois 😅 qu'en pensez vous ?😇

Belle journée 😘
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bien le bonjour à toutes ! ☕

Oui c’est vrai que ce serait pas plus mal de se regroupe sur un seul topic. Là on se suit sur au moins 4 ou 5 différents 😆

Ici depuis ce matin j’ai mal au bas du dos, je me demande d’où ça vient…
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités