Besoin de parler

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Salut copine !!!

Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne année !!! Tous mes voeux de bonheur et de santé avec un beau bébé !!!

Moi j'ai été gâté, et comme je me doutais, mes parents m'ont fait la surprise de descendre me voir !!! Du coup vacances pas très reposante !!! Vivement le 21/01/13 !!! Là je ferais rien !!!

Et toi gâté par le père noël !!!

J'ai pas mal de boulot, et oui le bureau est plein !!! Heureusement ma future remplacante viendra la semaine prochaine pour me donné un coup de main par ce que là... La galère !!!
Mon homme ce matin 5h30 a eu la gastro, résultat, il est a la maison alors que moi plus !!! Il va aller chez le doc histoire de pas trop se la trainer et moins risquer de me la refiler !!!
Surtout qu'en ce moment, je dort très mal, et je suis beaucoup plus fatigué !!! J'ai hâte d'être a Fev !!!

Et toi quelle news???
Youenn
Image

Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Bonne année à toi !!! Et que tout se passe bien <3 !

Le 21 tu es en congé maternité alors? Ca va te faire du bien !!
J'ai fêté noël chez ma maman, comme j'étais incapable de me déplacer en plus, j'ai fêté noël à l'horizontal xD
On a été bien gâté surtout Shoshana au final ! lol Ma mère a acheté presque toute la déco de la chambre (tapis hibou, petite boite de rangement hibou aussi..., cadre hibou aussi loool etc...)

On a rien eu à la belle-mère mais fallait s'y attendre, pourtant des body pour moins d'1€ ça existe :) ^^

Olivier a eu un chien xD Par ma mère loool Donc nous voilà avec un petit Yorkshire de 2 ans et demi, très sage et propre... Il s'entend plutôt bien avec Jack (bon il lui lèche les oreilles tout le temps, et des fois je retrouve une touffe de poil de chien dans les griffes du chat LOL mais rien d'anormal lol)

Ca approche à grand pas pour nous deux ! Et j'ai 34mm d'ouverture donc je risque d'accoucher prématurément, même si j'ai toujours tendance à me dire qu'elle me fera quand même le coup de rester jusqu'à terme voir après terme hihi :D Je sais pas, intuition :D

Et ton petit titi comment ça va? Vous vous êtes arrêter sur un prénom au final, ou toujours en recherche ? :)

Je dors très très mal aussi, en fait je dors en général 2h en soirée et après je me couche de 6h à 11h... Enfin mes nuits font du grand n'importe quoi... Je commence ma valise aujourd'hui, comme je me sens plutôt bien, pas de contractions, je vais quand même faire doucement... Et j'ai hâte de laver les vêtements de ma puce...

A ce propos, j'ai toujours pas de nouvelle de la chambre, donc d'ici la semaine prochaine, je vais essayer de récupérer mes sous de chez bébé9, et ils ne risquent plus de me voir acheter quoi que ce soit chez eux ! :S
Ils avaient dit mi-décembre, nous voilà en Janvier et je risque d'accoucher du jour au lendemain... -_-'
<3
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Quelques photos de l'écho :) C'est des photos capturer d'une vidéo prise avec le téléphone xD Donc c'est assez moche comme rendue, mais comme elle est trop trop belle, c'est pas grave hihihi (on dirait tout son père nez et bouche <3)

Image

Image

Image
<3
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités