Besoin de parler

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

J'adore cette chambre elle est sublime !!! Le petit luminaire est super cool aussi, ça suit bien avec les stickers que tu veux mettre <3

Je les reçois le mois prochain les meubles ! Je vais pouvoir laver les vêtements de ma puce, les repasser plier ranger roooh <3 Faire la déco... J'ai acheter de quoi fabriquer un mobile maison <3

Ca m'occupera un peu...

Dans une heure je suis partie pour la prépa à l'accouchement :D Un peu la flemme... Je suis même pas encore préparer, faut que je me bouge mdrrrr !

Ca grandit vite les petits bouts <3 Dire que j'ai changé les couches de ma soeur et maintenant elle a 10 ans xD Roooh !
<3

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Tu dois être sur le chemin pour aller a ta préparation a l'accouchement !!! Tu me diras comment ça s'est passer !!!

Avec Mick on a vu un prénom Breton moi j'aime beaucoup et reste un peu bloquer dessus Mewenn (Maiwenn) et j'ai aussi vu Gwendal, mais je sais pas encore ce qu'il en pense, j'ai pas encore eu de réponse a mon mail !!!
Tu me donneras ton avis copine !!!

Biz !!! A plus tard !!!
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

J'adore les deux ! C'est doux <3

C'était pas malla prépa... elle m'a fait un touché, col toujours pas bougé de ses 2 doigts, c'est bon signe ! De toute façon demain j'y retourne pour l'endocrinologue... -__- et la diet' lol

J'ai craqué, j'ai manger un petit bout de chocolat, mais bon... J'en pouvais plus lol Oli mange trop de sucré devant moi T__T mdr !

Je m'ennuie à foooond... Toujours allongée (quand je le peux évidement...) Ya plus de film à regarder ces temps ci... grrr Il faudrait que je me plonge dans une série...
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Coucou !!!

Bon bah ce sera ni l'un ni l'autre Mick aime pas et même si il trouve Méwenn pas mal, il ne veux pas l'appeler comme ça ...
Donc on est pas rendu !!!

Ce midi Kiné !!! J'espère que ça me fera du bien !!!

Demain deuxième cours d’haptonomie !!! On verra si c'est plus intéressant pour Mick !!! J'espère !!!

Il faut que j'aille faire ma prise de sang je suis grave a la bourre !!!
Je vais essayé d'y aller ce soir !!! Test pipi demain matin !!!
Et dans 15 jours, j'y retournerais pour faire celle de ce mois...
C'est pas sérieux !!!
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Moi ça va, j'ai pas de test pipi par mois, et vu qu'ils vont controler ma glycémie obligatoire, je suppose qu'il vont mettre la toxo dedans à chaque fois loool xD
Bon je vais aider le loulou à ranger grrr :p
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Coucou comment vas aujourd'hui???

Moi pas top, j'ai fait cramer mon riz hier soir, et quand je m'en suis rendu compte, je suis sorti du canapé comme une bourine !!! Résultat un mal de dos affreux !!! J'ai du mal a poser ma jambe gauche par terre tellement ça tire !!! Heureusement j'ai un RDV chez le kiné ce midi, du coup elle pourra peut-être me soulager !!! J'espère car c'est les bilans jusqu'au 12 dec alors je peux pas trop me mettre en arrêt !!! Bah, je te redis de toute façon !!!

Sinon hier belle maman est venue et est forcement reparti avec des draps et du linge de Mick qui trainais depuis un moment dans une bassine dehors... J'ai l'impression d'être impotante parfois... Elle n'a encore rien proposer d'acheter pour Titi a moins qu'elle en ai parler qu'a Mick... Je commence a trouver ça abuser !!! Pour Théo elle s'y est mis tôt et pour Titi... Bah j'attend encore quoi que ce soit d'elle, même une broutille, rien ...

Il va falloir se mettre au cadeaux de noël !!! Moi je vais pas tarder j'ai horreur de quand il y a un monde fou dans les magasins donc je ne ferais pas a la dernière minute !!! Après je ne sais pas quoi faire, j'y ai pas encore réfléchis !!!

Et toi quoi de neuf???
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Bouuuh les belle-mère ! T'en fais pas, elles savent nous rendre complètement impotente voir vraiment nous prendre pour une beau ! Mais bon...

La mienne est à l'hosto et ça va mal, Olivier a pleuré hier soir... :S Me sentais mal à l'intérieur parce que pour moi, elle n'est pas ''victime'', ça fait des années que son cardiologue lui répète d'arrêter de fumer, elle augmente à chaque fois... Qu'elle ne s'étonne pas que ça ne va pas au bout d'un moment :S ! Et quand on lui en parle, elle s'en fiche en plus alors bon... Moi je me dis que les efforts, c'est tout le monde qui doit les faire! Mais dans leur famille, elle met tout sur le dos du papa et des enfants, surtout Oli... Le pauvre, il a l'impression que c'est de sa faute si sa mère ne veut pas arrêter de fumer... Enfin c'est dingue :(

Mauvaise glycémie à jeun ce matin et j'ai fait d'horrible cauchemar ! Des trucs tellement affreux, je sais même pas les expliquer.. J'ai fait peur à ma crevette :( Pauvre chérie !
J'avais rendez-vous chez la sage femme, mais il n'y a pas de bus aujourd'hui, il neige partout :/ Donc reporté au 10 !

J'espère que ça ira mieux ton dos ! C'est la galère ! La kiné te fera peut-être un bon massage :p Aaaah je tuerais pour un massage ! (et qu'on me fasse une pédicure xD loool)

Un gros bisouuuus
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Ah c'est pas top ça !!!

J'espère ne pas être une belle mère chiante quand mon fils sera grand !!! La ......

Vivement que nos amour soit là et que la santé revienne !!!

Aujourd'hui j'avance a 2 a l'heure tellement je peux pas bouger !!!

Nous il neige pas, il fait pas beau mais pas froid...
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

La chance ! J'ai horreur de la neige, c'est trop humiiiiide mdrrr ! Tu me diras ici, si il neige pas, il pleut forcément alors bon, c'est pas mieux xD !

On peut pas vraiment savoir comment on fera quand on sera belle mère à notre tour :/ Ca me fait flipper aussi ! MDR
J'espère que je serai cool sans trop l'être lolll Olivier sera un beau père qui mord LOOOL il a déjà dit : elle me ramène aucun mec à la maison MDRRR je te jure excellent :D et je cite : << si elle m'écoute pas, je la séquestre jusqu'à ses 35 ans >> MDR papa jaloux :D

Mon chat gonfle à mort, il est énorme ! O_O mdr Son ventre est tout dur (c'est un male je précise loool), il mange ailleurs c'est sur xD loool
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Ou alors il fait une couvade !!! Il imite sa maitresse !!! Lol !!!

Bon mon kiné m'a dit que j'étais bien bloquer, elle m'a débloquer, je vais encore avoir mal aujourd'hui, mais demain ça devrais aller mieux !!!

Ce soir, on vas chercher la tapisserie pour Titi !!! Et les peintures !!! J'ai hâte de m'y mettre !!!

Mon père a appeler Mick hier soir pour lui parler de mon kdo d'anniv !!! Je me demande bien ce que ça peut être car il n'a jamais tel mon homme pour avoir des idées, en général, je leur soumet, et il m'envoie un colis...
Ca me stress un peu du coup !!! Mais je veux pas demandé a Mick, j'aime avoir des surprises !!!

Hier soir dans le lit, Mick a senti Titi qui bougeai beaucoup !!! Il a alluciné !!! Il était content !!! Et moi aussi pour une fois qu'il le sent bien !!! En même temps j'ai appliquer un peu nos cours d'hapto, je demandais intérieurement a Titi de faire des signes a son papa !!! Lol !!! Un moment bien agréable !!!

On a fait notre sapin, je le prendrais en photo et le mettrais sur facebook pour te montrer !!! Il nous reste a mettre la crèche et quelques décos extérieurs !!!
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités