besoin d'aide pour ma pepette...

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
pepette59
Fraise attitude
Fraise attitude

hello les filles , j'appelle à votre bon coeur !! :-D
j'ai inscrit ma tite pepette à un concours !!! "mon chien est sympa" alors si vous avez 1 min ... un ti vote pour elle .... en sachant qu'on a le droit de voter un fois par jour par internaute.
gros bisous et merci !!Image

sunsea11
Super fraise
Super fraise

voilà mon vote est fait... En plus, je ne pouvais que voter car j'adore les chien. J'ai moi même un cocker mais modèle "américaine" :-D :-D
:bisou:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
mikadel
Top fraise
Top fraise

moi aussi j'ai été voir et j'ai cliqué sur voter mais rien ne c'est passé alors je c pas, y'a une nouvelle pas qui s'est affiché mais pas de commentaires comme quoi le vote a été pris en compte !!!!!!
pepette59
Fraise attitude
Fraise attitude

merci sunsea !!! et toi tu as une tite photo de ton toutou ? bisous

mikadel : en fait la seule façon de savoir si ton vote est bien pris en compte est que tu ne peux plus voter aujourd'hui , quand tu reclique sur la photo , un message s'affiche " vous avez dejà voté..."
merci
mikadel
Top fraise
Top fraise

ok !! mais je trouve que les premiers ne sont pas top !!!! surtout le 3eme avec le lapin on voit meme pas sa tete !! y'en a des plus belles !!! en tout cas j'ai voté !!!
mikadel
Top fraise
Top fraise

je viens de retourné sur le site et j'ai cherché ta photo et j'ai cliquer sur voter pour ariane et là se coup si sa a marché ( arianne m'a remercié!!!!)! je crois que c'est le liens que tu as mis il ne dois pas fonctionné, c'est pour sa qu'il n'y avé que des pubs qui s'affichaient !! :bisou:
sunsea11
Super fraise
Super fraise

J'essaie de mettre une tite photo de ma memère mais le fichier est trop gros... Tu sais comment faire pour réduire le format ???

Image
pepette59
Fraise attitude
Fraise attitude

euh ... moi je vais sur image shack , quand le fichier est trop gros mon mari va sur photoshop , mais moi sais pas faire, et tpi sunsea tu as eu des difficultés pour voter , parce que quand je clique sur le lien de ma signature je tombe direct sur ariane...mais pas mikadel . :-(
sunsea11
Super fraise
Super fraise

non j'ai pas eu de problème. Je suis directement tomber sur la photo de ton chien... Il me restait simplement qu'à voté...
C'est quand le résultat final ????

Image
pepette59
Fraise attitude
Fraise attitude

c'est le 31 aout ! alors va falloir maintenir les votes jusqu'au bout :pleure: bisous
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations