au revoir les filles

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

au revoir les filles

salut les nenettes!

et bien ceci est un au revoir, ce que je redoutais est arrivé, j'ai fait une rechute dans ma maladie ( anorexie), ne vous en faites pas je pense l'avoir pris à temps, je suis déjà passée de 56kg à 51kg en 1 semaine , je préfère donc arrêter les essais bébés pendant quelques temps, j'ai besoin de repos . ca me brise le coeur de devoir vous quitter mais mes journées se résument à crise d'angoisse et nausées et le stress de l'attente de mon :+++: n'arrange rien. Je penserais très fort à vous toutes et spécialement aux anciennes avec qui j'ai beaucoup partagé depuis le début ( titine, leelouv, audrait 1....et toutes les autres) . Je passerrai vous donner des nouvelles de ma maladie et de mon moral sur ce même post car je ne vous abandonne pas pour autant , je pense que je ne serais pas là pendant quelques semaines, j'éspère que ça ne prendra pas plus longtemps. D'ici là un seul mot d'ordre :+++:
bises à toutes :coeur:
Image
Image

Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: au revoir les filles

nouchka a écrit :salut les nenettes!

et bien ceci est un au revoir, ce que je redoutais est arrivé, j'ai fait une rechute dans ma maladie ( anorexie), ne vous en faites pas je pense l'avoir pris à temps, je suis déjà passée de 56kg à 51kg en 1 semaine , je préfère donc arrêter les essais bébés pendant quelques temps, j'ai besoin de repos . ca me brise le coeur de devoir vous quitter mais mes journées se résument à crise d'angoisse et nausées et le stress de l'attente de mon :+++: n'arrange rien. Je penserais très fort à vous toutes et spécialement aux anciennes avec qui j'ai beaucoup partagé depuis le début ( titine, leelouv, audrait 1....et toutes les autres) . Je passerrai vous donner des nouvelles de ma maladie et de mon moral sur ce même post car je ne vous abandonne pas pour autant , je pense que je ne serais pas là pendant quelques semaines, j'éspère que ça ne prendra pas plus longtemps. D'ici là un seul mot d'ordre :+++:
bises à toutes :coeur:

Oh ma petite Nouchka je suis trop triste que tu nous quittes :pleure: :pleure: :ouin: :ouin:
Je ne savais pas pour ta maladie je te souhaite pleins de courage, tu es forte tu vas voir tu vas t'en sortir on est aussi là pour te soutenir dans ce moment là !!!!
Tu peux compter sur nous, viens nous voire quand tu veux !!!
Surtout reviens nous très très vite, s'il te plait on a besoin de toi nous aussi !! :-( :-( mais on va etre fortes en ton absence pour que tu sois fière de nous :-D
de toute facon ce n'est que temporaire tu vas vite revenir nous rejoindre, quand tu sera en pleine forme :sautdejoie: tu verras !

Reviens nous tres tres vite

gros gros gros gros :bisou: rempli d' :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: de tendresse !!
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
pioupiou35
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:44
Localisation : ille et vilaine - bretagne
Contact :

Re: au revoir les filles

coucou nouchka!!
meme si on ne se connait pas, je te souhaite bonne chance !!! c'est vrai que c'est une maladie dure mais tu peux avoir le dessus !! courage!!
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: au revoir les filles

Ho non Nouchka :-( tu vas donc nous quitter, heureusement que c temporaire. Sache que l'on aura tjs une pensée pr toi, je te souhaite de bien te rétablir, ne te reposer. Prends bien soin de toi, nous serons tjs là si tu as besoin de discuter ou quoi que soit. La solidarité est présente sur ce site!!
Gros gros bisous...A bientot :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: au revoir les filles

[font=Comic Sans MS]Coucou ma ptite nouchka,

je t'ai laissé un ptit mp :wink:

Reviens nous en super forme :superman:
et guéri vite la miss, je t'envoie plein de :bisousbisous:
je :croisedoigts: pour que tu ailles mieux rapidement

:bisou:

leelouv
[/font]
Avatar du membre
meyrazin
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:45
Contact :

Re: au revoir les filles

Bonjour Nouchka,

Je suis de tout coeur avec toi, tu es une fille très forte, je suis certaine que tu nous reviendras vite en meilleure forme. Saches que ton absence marquera ce forum, nous penserons très fort à toi. Fais nous part de tes nouvelles dans la mesure du possible. Surtout repose toi bien, tu es jeune et forte, tu as tout le temps pour réaliser tes rèves. :coeur:
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: au revoir les filles

coucou les filles, je passe en coup de vent vous dire que j'ai un peu plus le moral, l'appétit c'est pas ça mais je n'ai perdu qu'un kilos depuis mon dernier passage , mon médecin m'a dit de manger uniquement des choses qui me faisaient envie et de manger beaucoup de fruits ( c'est le seul truc qui passe) pour ne pas me sentir trop faible. Je pense que ça va aller et j'éspère que ça sera rapide.
Grosses bises à toutes et merci pour vos messages de soutient :bisou: :coeur:
Image
Image
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: au revoir les filles

nouchka a écrit :coucou les filles, je passe en coup de vent vous dire que j'ai un peu plus le moral, l'appétit c'est pas ça mais je n'ai perdu qu'un kilos depuis mon dernier passage , mon médecin m'a dit de manger uniquement des choses qui me faisaient envie et de manger beaucoup de fruits ( c'est le seul truc qui passe) pour ne pas me sentir trop faible. Je pense que ça va aller et j'éspère que ça sera rapide.
Grosses bises à toutes et merci pour vos messages de soutient :bisou: :coeur:


Coucou Nouchka

C bien continue comme ca !!! :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

Tu es sur la bonne voie ! tu vasa voir tu va vite revenir avec nous et ta plutôt intérêt !!! :rougedecolere: :-D :-D :-D :-D

[glow=red][align=center]On a besoin de toi ici[/align][/glow]

Gros :bisou: :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: au revoir les filles

bonsoir nouchka
reviens nous en forme :bisou:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: au revoir les filles

[font=Comic Sans MS]coucou nouchka,

contente de voir que tu retrouves le moral :applose:
ton appétit reviendra doucement.
Il faut que tu sois forte et que tu tiennes.

:bisou:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités