astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous ??

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous

hanene je me rapel plus tes derniere sont nées hors lune non ? donc calin le jour d'une lune et il faut etre patient faut que sa tombe le jour de l'ovu tu prends ta temperature ?

Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous

les dernières sont nées le 04/01/2010 donc je ne sais pas et mon ovulation je crois c'était le 22 avril 2009? tu sais à l'époque je ne connais rien de ce qu'on fait mnt la courbe l'ovulation etc c était très naturel :-D je cherchais jamais et pour ce cycle non je prends pas ma temp :-D
Essaie BB5 après 4 belles princesses
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous

oui elle sont nées entre deux lune ,ton ovu été quant pour bb5 ??
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous

ben ce cycle je ne sais pas trop puisque je prends pas ma :maladeglagla: mais si on prend mon cycle que normalement de 28 jours le 14èj serai le 31 oct !! donc d'après toi ?
Essaie BB5 après 4 belles princesses
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous

hanene moi aussi je pensais comme sa mais avec le moniteur de fertilite clear blue j'ai vu que j'ovuler a j19 et j'avais jamais 14 jour entre ovu et rrr alors attention si tu veux un mec faut pas faire avant ovu :wink:
le mieux se sera ovu le 2 ou 3 novembre en lune noire :croisedoigts:
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous

ok [glow=red]bebe[/glow] donc d'après toi serai après le 14j on verra peut être ça change oui :reflechis: il faut que je fasse une courbe alors :ouin: j'aime pas !
par contre moi les filles avant j'en suis sur que nos :calin: sont tjrs avant :enovu: car le 14j ou 15j j'ai vérifié presque pas de :calin: donc j'en sais pas peut être j'ovule encore le 14 ou 15 mais en fait j'ai remarqué mnt j'ovule pas le mme jour d'un cycle à l'autre dur dur :marre:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous

hanene il faut que tu fasse une courbe au moins un mois pour voir quant tu ovu mois c surtout avec le moniteur que j'ai vu,mais pour un garçon sa vo le coup :croisedoigts:
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous

[glow=red]bebe[/glow]je crois que tu as raison :reflechis: mais tu sais moi j'ai fais plusieurs cycles la courbe et j'ovule pas tjrs le mme jour :marre: on va dire entre le 12è et 16j et des fois j'ai des cycles je crois j'ovule mme pas :???: donc je crois c mort pour moi il faut attendre si cela arrive un jour et c tt en plus mnt j'ai d'autres trucs à faire on verra on laisse la nature faire :bisou:
et toi koi de neuf?
Essaie BB5 après 4 belles princesses
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous

hanene oui je te comprends c se qu'on a fait pour avoir ilaya au bout de 9 mois on a dit viendra qui viendra on voulais avant tout un bb
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités