Annoncer sa grossesse de facon originale

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

pour ma 1er grossesse, pour la famille j'avais imprimer les resultats labo et entouré ( 4 semaines de GROSSESSE) et nous avons offert des soit disant "places de concert" quand ils ont ouvert et vu le resultat : OUAAAAAAA !!!!
Pour ma prochaine grossesse : je mettrai a ma fille une tee shirt :" super grande soeur" et on attendra les reactions !!!! :quoi:

ptitemymy26
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2415
Enregistré le : 01 août 2012, 09:20
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

c'est vrai que c'est pas mal comme çà puis ils s'y attendent pas !!hihihi

bonne idée :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Demetra83
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 05 nov. 2012, 16:50
Localisation : Cayenne
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Salut,

je remonte ce topic mais du coup, ça m'a donné une idée pour le dire à mon compagnon (si c'est :+++: à la fin de la semaine), il n'est pas très observateur, ne sait absolument jamais où j'en suis de mes cycles... du coup, l'idée de lui faire ramasser le linge sur la corde, avec un body dessus je trouve ça très sympa :-D

Ma mère est dans la confidence pour les essais, faut que je trouve une idée pour mes soeurs, mon beau-père et ma belle-famille...
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Demetra83 a écrit :Salut,

je remonte ce topic mais du coup, ça m'a donné une idée pour le dire à mon compagnon (si c'est :+++: à la fin de la semaine), il n'est pas très observateur, ne sait absolument jamais où j'en suis de mes cycles... du coup, l'idée de lui faire ramasser le linge sur la corde, avec un body dessus je trouve ça très sympa :-D

Ma mère est dans la confidence pour les essais, faut que je trouve une idée pour mes soeurs, mon beau-père et ma belle-famille...

Oui la corde à linge c'est tres sympa comme idée , moi le mien à mon avis il reagirait pas hahahaha :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
Demetra83
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 05 nov. 2012, 16:50
Localisation : Cayenne
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Tu sais qu'en ramassant mon linge ya 10 min, je me suis dit pareil que toi, si ça se trouve, il va même pas regarder... Il en serait bien capable :lol:
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Demetra83 a écrit :Tu sais qu'en ramassant mon linge ya 10 min, je me suis dit pareil que toi, si ça se trouve, il va même pas regarder... Il en serait bien capable :lol:

Lol oui moi je sais que si je ne fais pas quelques choses de bien clair il n'y verra que du feu :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités