Annoncer sa grossesse de facon originale

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
tiitejuju
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 févr. 2012, 03:28
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Bonsoir les filles svp jai vraiment besoins d'aide je suis enceinte et je vit avec mon copain chez sa mère j'ai seulement 18 ans et lui 17 ans et nous travaillons pas mon copain chercher actuellement du travaille alors je voudrais savoir si pendant ma grossesse je peut declarer le bébé toute seul pour pouvoir avoir des aide par la caff ou esque j'ai pas le droit vu que je vit avec mon copain mais nous avont aucun revenu svp j'ai vraiment besoin d'aides. mercii

Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Bonjour titejuju,

Je suis désolée je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne vis pas en France et je n'y connais vraiment rien dans tout ça.

J'espère que tu trouveras des réponses
Avatar du membre
lempicka44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 07 juin 2012, 12:44
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum et votre post m’intéresse!!

Nous en essai bébé depuis peu. Un mois pour être honnêtes!! :-D
Je ne sais pas si j'aurai le temps de lui annoncer en surprise a mon zhom car il va me demander si j'ai mes règle ou pas. Et si le cas est je n'arriverais pas a lui mentir tellement je serai heureuse. :sautdejoie: J'aimerais pourtant bien l'idée de la tétine dans une petite boite style je t'offre un bijou!!! a voir si j'arrive a garder le secret quelque jours, voir quelques heure le temps de lui préparer!! Pour ce qui est de mes parents et beau parents je pensais a une petite boite aussi avec des petit chausson, j'aime mamie, j'aime papi!!!

Plus qu'a attendre maintenant!! :trefle: patience patience :croisedoigts: c'est dure!!!

:coucou: :bisou:
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Je remonte un peu le post pour de nouvelles idées
mari-on
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2012, 17:12
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

heleneke_8 a écrit :Coucou les filles :m1:

Alors moi j'avais pensé faire qqch en rapport avec ce que j'aime.

Je suis fleuriste donc pour ma famille je ferai surement qqch composé de roses et de choux ...

Et pour mon chéri comme il adore que je lui fasse des gateaux, je ne sais pas trop encore mais ça aura sûrement un rapport avec ça , peut-être écrire qqch sur le gateau ...


Voilà

bises :bisou:
salut regarde sur le site m&ms tu peut ecrire dessus je trouve sa super sympa
ptitemymy26
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2415
Enregistré le : 01 août 2012, 09:20
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

:coucou: les :fraisinaute:

j'aime beaucoup le principe de ce post!
nous on essais bébé depuis Mai et je pense savoir comment l'apprendre au futur grand parents quand le moment sera venu:
on les invitent a manger a la maison et on leur offre un paquet pour chacun des couples qui sera en fait un livre sur les grands parents du style être grand parents pour les nuls lol
potam
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 avr. 2012, 12:43
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Pour mon arriere grand mere jai laisser un cadre avec la photo de lecho sur la table du salon . y avait ecrit dessus coucou mamie! Jarrive en fevrier. puis je suis partie. elle netai pas chez elle quand je lai deposer. du coup quand elle est rentrer elle etai tres surprise et a cogiter toute une journee pour savoir quel petit enfant lui avait deposer ca..elle a fait le tour de la famille sans se douter que ca puisse etre moi. le lendemain je suis allee la voir en lui demandant si elle avait trouver mon cadeau, elle etait trop heureuse :)
Avatar du membre
telocharmayl
Top fraise
Top fraise
Messages : 864
Enregistré le : 18 juil. 2012, 10:18
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Coucou!

je viens vous faire part de mes idées!

A mon chéri je voulais lui annoncer sous forme de journal, il lit pratiquement tous les jours le journal, que la voisine nous donne et nous laisse à notre pallier, du coup je voulais en faire un faux ! ou alors accrocher un body sur le fil à linge, vu que parfois il m'aide à rentrer le linge! Mais j'ai craqué je lui ai dis directement lol

Apres pour la famille on pensait à ce que je mette un t shirt personnalisé : bébé à bord, attention travaux, ou gémeaux + poisson = taureau, ...

voilà j'espere vous avoir donné des idées!
Enora
C1 : 21 jours
C2 : +++ Taux 113 ui/L 14 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1b057b.png

Bébé 2
C1 : +++ le 10 mai 2014. FC le 15 mai 2014
C2 : 26 jours
C3 : +++ Taux 282 Ui/L 15 ou 16 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-43775018975bf7a97e57a7b335c8a8bf

Image
Avatar du membre
Léa22
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 09 août 2012, 15:27
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Hélène comme on se retrouve :wink:

moi j'ai une idée, si j'arrive à tenir ma langue..., pour l'annoncer au futur papa le jour (enfin) venu!!

il y a quelques mois, quand il ne voulait pas qu'on essaye tout de suite de faire un bébé, il avait mis une pièce dans une machine ou il y avait plein de bétises dedans (les machines pour les enfants) et c'est un biberon avec des bonbons dedans qui est tombé!

j'ai regardé dans la machine c'etait quasi le seul! le hasard parfois...

et ce jour la je lui ai dit que quand je serai enceinte, il pourrait manger les bonbons...

je lui mettrais donc ca sur son assiette à la place du souper :applose:

qu'en pensez-vous?
C 1 : 28 jours
C 2 : 30 jours
C 3 : 28 jours
C 4 : 32 jours
C 5 : en cours...
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse de facon originale

Je trouve que c'est adorable ! super idée vraiment
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités