AHHHHHHHHHHHHHHHH

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

Alors par où commencer....................................................................................................................................

J'EN AI PLEIN LE C*L D'ATTENDRE MON OVU,D'ATTENDRE MES :regles: QUI VIENNENT PAS, CE FOUTU :+++: ENCORE MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUT*** DE M**** FAIT CH**R
RRRRRRAAAAAAAASSSSSSSLLLLLLLEEEEEEBBBBBBBOOOOOOLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Merci fripoune pour ce post, ça fait du bien.

lolita84
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 15 janv. 2010, 15:56
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

J'aurai pas dis mieux lilive ! C'est tout à fait ma pensée du jour !!!!!
Trop marre !!!!!!
RRRrrrrrrrrrr !
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

Lilive Lolita, aller si, lâcher vous, ce post, il est là pour ça, moi la première j'ai envie de GUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

moi ce jour ce sera un crie de joie et de soulagement!
Je vais pas perdre mon boulot!
Essais BB2Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

ouais, j'ai vu ça sur l'autre post Schouschoute !!!

Aller, un cri de joie pour Schouschoute un :
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
awet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 17 nov. 2009, 11:55
Localisation : Belgique
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

de ces :testovu: négatifs!!!!!
Avatar du membre
xxl
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2392
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:55
Localisation : 78 / 95
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

:coucou: les filles ça va ce soir ?
Moi ras le bol des effets clomid :marre:
On dirait une chienne en chaleur pourtant mon àvu est passé .... ça devrait se calmer là :rougedecolere: :rougedecolere:
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et heureusement que j'prend plus le dudu car j'ai déjà mal aux seins mais alors avec dudu c'était encore pire, bref chioteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ras le bol magne toi saloperie de :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: .... qu'est ce que tu fou :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

xxl a écrit :Ras le bol magne toi saloperie de :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: .... qu'est ce que tu fou :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
je suis entièrement d'accord avec ce slogan sauf que j'enlève le "saloperie" sinon la :cigonerose: se vexera et se serra encore plus dure de voir :bebegif: pointer le bout de son nez !!!

JJJJJJJEEEEEEEEE VVVVVVVVVVEEEEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX UUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNN :+++: CCCCCEEEEEEEEEEE CCCCCCCCCCCYYYYYYYYYYYYCCCCCCCCLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE CCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIii !!!!!!!!
na !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
blue angel
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 04 févr. 2009, 04:22
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

MAIS POURQUOIIIIIIIIII ???
POURQUOI ME DONNER DES TEST +++ ET QUE CA TIENNE PAS :marre: :marre: :marre: :marre:

3FC EN 1 AN ! JE SUIS A BOUT DE NERFS :marre: :marre: :marre:

MARRE DE TOUJOURS Y CROIRE , D' ESPERER? D'ATTENDRE ...POUR FINIR PAR DEVOIR TOUT RECOMMENCER :ouin: :ouin: :ouin:

MAIS QU'EST CE QUI FONCTIONNE PAS CHEZ MOI ?? :reflechis:

POURQUOI ME METTRE UNE CREVETTE DANSLE BIDOU ET TOUT L'ESPOIR QU'Y VA AVEC SI C'EST POUR ME L'ENLEVER 6 SEMAINES PLUS TARD ? HEIN POURQUOI ? :marre: :marre:

Bon suis pas sûre que ça m'ait vraiment soulagée mais au moins j'ai pu le sortir... me reste plus qu'à attendre le prochain train dans 2 cycles puisque c'est en général ce dont mon corps à besoin pour se remettre :???:

:marre: :marre: FAIT CH*** :panneauoups: :marre: :marre:

:stop:
[align=center] membre actif du
STRAWBERRY TEAM
"on est des femmes avant d'être des courbes"
[/align]



[marq=left]Et c'est reparti ![/marq]

+++ 14 février 2009 - fc 31 mars 2009
+++ 02 décembre 2009 - fc 24 décembre 2009
+++ 19 mars 2010 - fc 23 mars 2010
awet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 17 nov. 2009, 11:55
Localisation : Belgique
Contact :

Re: AHHHHHHHHHHHHHHHH

désolée pour toi miss :-( :-( :-( :-( :-(
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité