marie merci pr la reglette :) du coup on a a peu pres un mois d'ecart de dpa ;)
du coup taurais pu mettre ta reglette dans ta signature c plus simple
cool si tt va bien newfamily!!! moi pareil g eu un decalage de cycle ! ddr le 30/05 et je serais tombée enceinte le 11/07 !
rolala c chiant detre malade tte la grossesse!! moi jpe pas me plaindre, pr ma fille g vomi 3 mois, là pas... jsuis naze, du mal à dormir, mal au dos, mais bon ca peut aller!
par contre en fin de grossesse japprehende les remontees acides
courage marie pr les brulures destomac!!!
shunkrai bon moiniversaire en retard à ton petit gars!
bon pr raconter ma vie, hier gt en arret car vraiment naze, g refusé davoir la semaine, car sinon lundi jaurai trop de taf a rattraper, mais vu q tt le monde a decidé de me saouler aujourdhui, je regrette un peu






