Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
herbaty
Super fraise
Super fraise

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou les filles !

marie merci pr la reglette :) du coup on a a peu pres un mois d'ecart de dpa ;)
du coup taurais pu mettre ta reglette dans ta signature c plus simple :-D

cool si tt va bien newfamily!!! moi pareil g eu un decalage de cycle ! ddr le 30/05 et je serais tombée enceinte le 11/07 !

rolala c chiant detre malade tte la grossesse!! moi jpe pas me plaindre, pr ma fille g vomi 3 mois, là pas... jsuis naze, du mal à dormir, mal au dos, mais bon ca peut aller!
par contre en fin de grossesse japprehende les remontees acides :rougedecolere:
courage marie pr les brulures destomac!!!

shunkrai bon moiniversaire en retard à ton petit gars!

bon pr raconter ma vie, hier gt en arret car vraiment naze, g refusé davoir la semaine, car sinon lundi jaurai trop de taf a rattraper, mais vu q tt le monde a decidé de me saouler aujourdhui, je regrette un peu :marre:
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!
ça papotte pas bcp ici!

jvoulais savoir si certaines ont deja fait une prepa à l'accouchement sur le mans...?
perso c mon 2e bb, donc jaimerais bien le faire, mais d'une maniere differente de la 1ere fois, cad sophrologie, haptonomie et/ou piscine.

g vu qu'aux atlantides ya possibilité de faire 5 seances d'aquagym pr futures mamans, qqun a testé? faut s'inscrire en avance?

sinon haptonomie ça a l'air chaud sur le mans? et sophrologie, ya possibilité? je sais pas si ça me plairait, mais je me dis pkoi pas tenter :-D

:bisou: et profitez du we (moi je bosse!)
shunkrai
Top fraise
Top fraise

:coucou:

oui c'est vrai que le fofo est calme. Pour ma part j'ai travaillé tout le week end, donc aujourd'hui c'était repos.

Herbaty : j'ai été suivie par une sage femme libérale qui proposait piscine ou yoga. J'avais opté pour la piscine.

Sinon tout va bien chez nous, Gabriel refuse maintenant tous ses bibs. En fait, ce n'est pas le lait qu'il n'aime pas, c'est le bib. Donc le matin c'est bouillie. Je dois avouer que ca a été un peu dur au début de ne plus donner le bib :???: mais bon pas le choix, monsieur veut faire le grand alors ... :-D

Ah si je suis à nouveau tata depuis hier matin :-D donc bienvenue à Louis.

Voili voilou ciao
Image
MYMILY

Bonjour à toutes,
Ap ce long we me revoilà de retour...
Herbaty : pr mon 1er bb j'ai fait de la sophro dans un cabinet de sf, et j'avais trouvé ça très sympa et reposant surtt...Pr cette grossesse j'ai opté pr du yoga pr changer ms je n'ai pas encore commencé.
Sinon tt va bien de mon côté, mais le tps passe vite et me voila bientôt arrêté je vais pouvoir ne penser qu'au BB...
A +
herbaty
Super fraise
Super fraise

shunkrai félicitations!!!
je serai aussi tata bientôt, ma souer attend un bb pour mars :)

pas cool la bouillie, mais au moins Gabriel a pas de mal à se mettre à la nourriture solide...

milymily cool si tu as bientot du repos

dites les filles, ça m'intéresse la pisicine et la sophro, chez qui avez-vous fait ça? j'ai vu q'uil y a un mega cabinet de sf avenue d'haouza mais je sais pas du tt ce qu'elles font!
shunkrai
Top fraise
Top fraise

Coucou,

herbaty, la sage femme qui m'a suivi était à Savigné l'Evêque, cela te fait peut etre un peu loin ?

SInon à l'hopital tu peux avoir la liste des sages femmes libérales et ce qu'elles font. C'est grace à cette liste que j'avais fait mon choix (et aussi sur recommandation d'une amie :wink: )

Coté bébé, c'est clair qu'il n'a pas eu de mal à se mettre à la petite cuillère !! j'ai hate d'avoir mon rendez vous à la pmi la semaine prochaine pour voir coté poids ce que ca donne car depuis 2 mois il y avait une petite cassure sur sa courbe.

Bonne soirée, à bientot et prenez soin de vous :bisou:
Image
newfamily

Herbaty = j'ai ete suivie par les sages femmes qui se trouvent avenued'haouza , j'avais pris option sophro.
Elles sont sympas , il suffit juste de les appeler et prendre un rdv , tu commenceras les 8 cours 2 mois 1/2 avant la date prevue de l'accouchement.
Après peu importe que tu accouches à la clinique ou à l'hopital.
j'ai fait mes cours de prepa cet été donc tu vois ce n'est pas loin.
ca m'a beaucoup aidé pour la respiration.
si tu as des questions n'hesites pas. :wink:
Mon petit bout va bien , déjà 3 mois .....vendredi c'est le deuxieme vaccin avec le dr holbaum :piq: .C'est un tres bon pédiatre
En ce qui me concerne je suis déjà bien malade , j'ai de grosses nausées et des vomissements , et dire que je reprend le travail le 15/11 ca promet
Mon ventre est déjà gros , :enc: je ne vais pas pouvoir le cacher .
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée :fatigue:
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

merci les filles!
du coup je vais appeler avenue d'haouza...
savigné l'eveque hum c'est pas que j'ai pas envie de voir mes beaux parents tous les jours, mais bon :-D

newfamily la reprise du boulot ac le petit bout et les maux de grossesse... courage! tu seras peut etre arretee avant la fin...
je t'envie avec ton gros ventre, moi bientot 4 mois et apparemment on voit tj rien... :rougedecolere:

shunkrai jespere q gabriel grandit bien !
moi un peu en stress avec ma fille, car elle cumule poussee de canines et laryngites depuis ce we, et elle ne mange plus rien, que des yaourts et compotes :???: bon a la base elle est pas maigre, mais jespere q ca va pas durer, qd meme, car c pas tres equilibré

:bisou:
laurent CHRISTOPHE

Bonjour

Si vous ne souhaitez pas utiliser les prestations de prise de vues à la maternité alors que vous êtes fatiguées et pas au mieux de votre forme sachez qu'il existe une alternative vous permettant en plus d'épargner votre budget et de prendre en mains votre projet photographique

Un petit message pour vous faire connaitre mes prestations à domicile sur le dept 72 en photo de grossesse et photo de naissance.
Pour en savoir plus et découvrir mon site Web tapez simplement : Laurent CHRISTOPHE Photographe dans votre moteur de recherche.

Cordialement - Laurent
marie666

Salut les filles !
Pas mal de messages à lire depuis ma dernière visite sur le forum !
J'ai fait la visite + écho du 5ème mois hier matin : BB va bien, il bouge dans tous les sens. En revanche, moi, j'ai pour ordre de ne plus trop bouger donc je suis arrêtée jusqu'à la fin (c'est mon employeur qui va être content !). Je ne m'attendais pas à être aussi vite arrêtée mais vu mes trajets en voiture, c'est finalement un peu normal. Je vais en profiter pour m'occuper un peu de moi et de ma maison.
J'ai également eu le 1er RV avec la Sage Femme, à l'Espace Bien Naître, près de la piscine des Atlantides, rue d'Haouza. Beaucoup de questions posées par la sage-femme, questions assez personnelles, je n'étais pas super à l'aise... J'ai opté pour les séances de Pilate et si j'ai bien compris, c'est un peu comme du yoga en plus rythmique. Et en parallèle, je vais prendre des cours de préparation en piscine (Aux Atlantides). Ces cours de piscine ne sont pas remboursés, ils coûtent 50 € pour les 7 séances je crois. Et si on ne fait pas toutes les séances, ce n'est pas perdu, c'est transformé en "entrées piscine" ou "bébés nageurs" pour le futur. Je commence donc début janvier. En attendant ces préparations, je vais aller faire quelques longueurs à la piscine à partir de la semaine prochaine. Donc si certaines d'entre vous sont tentées...
Maintenant que je suis disponible, je vais pouvoir être un peu plus régulière sur le forum.
Bon dimanche à toutes !
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »