Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
herbaty
Super fraise
Super fraise

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

non marie... on sinquiete meme apres la naissance! :lol:

wow 24 kilos ca devait etre dur qd meme!
moi javais pris 10 kg (perdu 2 au debut de grossesse car je passais mon temps a vomir)

moi je crains les nausées : pr ma fille g vomi en continu les 3 premiers mois, et là rien nickel... et c maintenant q ca commence! g vomi ce matin :marre:

cool les prenoms! nous on a trouvé un prenom de garçon, meme si mon beau pere laime pas, du coup mr doute, mais je v pas lacher le morceau !!!
herbaty
Super fraise
Super fraise

au fait marie c quand ta dpa, deja???
tas pas fait de reglette :rougedecolere: :lol:
newfamily

Et moi les filles , pour Tom j'ai eu des nausées les 3 premiers mois et j'ai vomi ensuite jusqu'à 10 min avant de le mettre au monde
et là c'est reparti pour la meme chose.
Bon allez je file passer mon écho avec une boule au ventre
j'espere que tout va bien
Image
marie666

Salut,
Ca y est, j'ai trouvé l'histoire de la réglette (enfin je crois) !
J'accouche au plus tard le 18 mars...

newfamily : je pense bien à toi !!!

herbaty : oui, c'est vrai, je crois qu'on s'inquiète pour ses enfants toute sa vie :ouin: . Mais nous n'en sommes qu'à la première étape avec nos bébés à venir...

Image
marie666

En semaines, la frise est peut-être plus parlante...
J'arrête de jouer avec, je vais polluer le forum :applose:

Image
newfamily

Alors apres une frayeur , je peux vous dire que tout va bien sauf que j'ai ovulé selon lui plus tard donc je ne suis pas enceinte de 5semaines1/2 mais de 4 semaines
Il ne mesure que 5 mm mais son petit coeur bat déjà tres bien.
Je suis rassurée et aussi pour mes maux de ventre
VU que j'ai accouché en juillet , tout ne s'est pas remis en place alors ca travaille dur dans le bidon
Alors 2 mois à attendre pour connaitre le sexe et on le saura le 26/12 , ce sera notre cadeau de noel
Image
MYMILY

Si tt va bien Newfamily, c'est l'essentiel. C'est vrai qu'avt les échos on est tjs un peu angoissée, ms ap on est si heureuse d'avoir vu notre petit bout... Moi j'attends la 3è ds 10 jours en espérant q tt est tjs OK.
Sinon BB fait de + en + "la samba" ds mon bidon (evidmt surtt qd je vais me coucher), entraînant pas mal d'insomnies. Mais bon c'est quasimnt les seuls "maux de grossesse" que j'ai, dc je ne peux pas me plaindre...
Allez bonne journée à ttes.
marie666

newfamily : bonnes nouvelles après l'écho, super ! Effectivement, 2 grossesses très rapprochées ça doit être difficile pour les organes... Ils ne doivent plus savoir quoi faire ! Bon courage.

MYMILY : 3ème écho, c'est la dernière ?

Pour le moment, je ne sens pas le bb bouger, pourtant ils disent que quand ce n'est pas le premier, on le sent bouger assez tôt... Je suis impatiente de le sentir et en même temps je sais que ce ne sera pas toujours agréable :ouin: .
Côté symptômes : les nausées sont terminées, place maintenant aux brûlures d'estomac :marre: Mais je préfère ça quand même ! Rien de nouveau par rapport à ma 1ère grossesse, il paraît que tous ces symptômes sont normaux...
Bravo à toutes celles qui n'ont aucun "petit bobo" lors de leur grossesse. Quelle chance !!!
BONNE JOURNEE A TOUTES
newfamily

bonsoir les filles ,

L'avantage d'avoir un Gyneco de la clinique c'est que j'a une echo tous les mois et prise en charge de la securité sociale
Donc là j'ai un nouveau rdv le 15/11.
Jour où je reprend le travail .
si je resume le 15/11 ==> Je laisse mon loulou à la nourrice :ouin:
je reprend le travail et je passe mon écho et bien une journée riche en émotion

Mymily = ton BB bouge bcp ? Moi je trouve ca super TOP , j'ai hate de ressentir ca à nouveau
D'ailleurs vous allez rire mais j'ai ete malade pendant tout ma grossesse , mon accouchement a duré 2 jours 1/2 et bien quelques jours apres ca me manqait de ne plus être enceinte. :grattelatete:
Je peux le dire pour vous aussi , on va toutes passer un super Noel........j'en ai les larmes aux yeux ..
Image
shunkrai
Top fraise
Top fraise

bonjour les sarthoises,

contente de voir que tout va bien pour vous.

De mon coté, mon titi a eu 7 mois vendredi. Déjà !!
Les dents continuent de le titiller mais sans trop de peine. Tant mieux !

portez vous bien, prenez soin de vous et de vos :bebegif:

:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »