Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1927
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

hello!

newfamily courage! tu vas laisser ton loulou à quel age chez la nounou?
moi elle avait 4 mois... j'etais contente de reprendre le boulot, mais bon dur qd meme à plein temps. la pr bb2 mon reve c un 80%... on verra

aziliz ca depend pr le ventre, moi je suis a trois mois, je trouve qu'il se voit, mais mes collegues ont rien vu! j'hallucine
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

bonjour les sarthoises,

bienvenues Aziliz et Mymily et félicitations.

Moi j'ai pu profiter de mon loulou jusqu'à ses 5 mois. La première fois on l'a laissé la matinée. C'est vrai que ce n'est pas facile mais au final ca m'a permis de me retrouver aussi et prendre un peu de temps pour moi. Et puis je sais qu'il est bien chez la nounou alors ca rassure !

Sinon monsieur boude à nouveau ses bis. Seul celui du matin passe et encore il en laisse beaucoup, meme avec des céréales ! par contre à la cuillère c'est un vrai régal de lui donner à manger !

bon je vais faire la sieste avec loulou car ce soir c'est boulot :ouin: et demain matin c'est week end :-D

a bientot
Image
MYMILY
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2011, 20:53
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

C'est vrai qu'a BB2 le bidon est visible bcp + vite...c'est physiologique le corps se souvient...
Pr ma fille je ne voulais pas l'emmener le 1er jour chez la nounou c'est papa qui s'en est chargé, et on l'a appelé 2 fois ds la journée...C'est pas facile de laisser son ptit bout du jour au lendemain.
Allez bon we à toutes et merci Shunkrai pr l'accueil.
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou

et voila, enfin en week end. pfffiou dur dur 4 nuits surtout avec le vendredi ou Gabriel ne va pas chez la nounou. Du coup je n'ai pas beaucoup dormi hier. Heureusement que mon homme a assuré aujourd'hui !

De rien pour l'accueil Mymily. Ca fait plaisir que le post soit vivant.

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos loulous

bon week end :bisou:
Image
marie666
Messages : 8
Enregistré le : 05 août 2011, 10:51
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Salut les filles,
Contente de voir que le forum est bien suivi, les Sarthoises sont au rendez-vous, c'est cool !
Je suis de retour après une semaine passée sur les routes (2100 km en voiture). J'ai eu un peu peur mercredi car j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre. Normal aussi après 8h de conduite... J'avais un rendez-vous gynéco samedi matin : je suis arrêtée pour toute la semaine pour récupérer un peu. Le bb semble bien se porter malgré tout. Ouf ! Le gynéco a fait une écho alors que ce n'était pas prévu, du coup, sans y être préparée, j'ai découvert que ce serait un garçon ! Je n'attendais le verdict que le 5 novembre, j'ai donc appris la nouvelle en toute intimité entre le gynéco et moi ! Ma moitié n'était pas présente, comme d'hab. mais là c'était normal puisque ça ne devait être qu'une visite "de routine". De retour à la maison, j'ai annoncé tranquillement la nouvelle. Et j'ai l'impression que ma moitié a enfin eu un déclic ; je rappelle que jusqu'à maintenant, il ne s'était pas beaucoup préoccupé de nous... Il m'a semblé desceller une amélioration dans son comportement, un peu plus attentionné, un peu plus à mon écoute. Et le fait d'être en arrêt pendant une semaine lui a sûrement fait prendre conscience de la réalité car je n'ai jamais été arrêtée aussi longtemps.
Donc l'ambiance était sympa ce week end, en plus c'était les 12 ans de "mon grand", ravi d'apprendre qu'il aurait un petit frère (ben oui, "les filles c'est casse-pieds"...). Pourvu que ça dure !!!
A+, passez une bonne semaine,
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1927
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

good news marie!!! un petit gars :applose:
et surtout repose toi bien !
:bisou:

ici ras, ce we gt en vadrouille (c que le 2e we où je pars depuis q g ma fille), mais du coup ce matin elle voulait pas q jaille au boulot !
g plein de boulot mais jespere rattraper mon retard, car je supporte pas d'avoir 15 trucs urgents qui m'attendent!

j'aimerais bien avoir du repos... mais g plus que 5 jours à poser juska juin (enfin jusko congé mat fin fevrier) du coup je sais pas si jen pose à noel ou pas...
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou les filles,

marie : contente que tout aille bien et félicitation pour le pti mec :wink: Tant mieux si ton homme a eu un déclic, c'est peut etre plus concret pour lui maintenant.

Herbaty : pas facile de savoir quand poser ses jours ! tant que tu n'es pas trop fatiguée tu peux peut etre attendre ?

bonne soirée

:bisou: et prenez soin de vous (hein marie !!)
Image
MYMILY
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2011, 20:53
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Apprendre le sexe du BB c'est un moment tellmt merveilleux, ttes mes félicitation Marie pr ce petit gars. Et prends du repos tu semble en avoir besoin...
Pr tes congés Herbaty, c'est vrai q c'est qd mm sympa au moment des fêtes.. ms bon si tu n'a plus q 5 jours peut ê les poser 1 par 1 pr faire durer...
Pas grd chose de mon coté (à part q je grossis a vue d'oeil..), alors bonne semaine à ttes.
newfamily
Messages : 0
Enregistré le : 05 oct. 2011, 22:22
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Bravo Marie :applose: , Un petit garçon c'est adorable ... :bb:
Herbaty , n'hesite pas à demander un arrêt si tu es très fatiguée :sage: .
une grossesse n'est pas une chose à prendre à la légère et ta direction comprendra. :enceinte:
Mymily moi aussi mon ventre grossit c'est affolant. :enc:
j'ai signé le contrat avec la nounou et je vais lui laisser Tom quelques heures pour l'adaptation.
Demain matin , j'ai rdv avec le gyneco pour l'echo de ma petite crevette qui me rend déjà bien malade . :maux:
j'espère que tout se passe bien
c'est toujours angoissant l'echo.
Bonne journée à vous toutes
Image
marie666
Messages : 8
Enregistré le : 05 août 2011, 10:51
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Merci pour vos messages ! Merci shunkrai :wink:
Oui, maintenant que ça devient plus concret, Monsieur est à la recherche d'un prénom... Je n'y croyais pas quand je l'ai vu hier soir sur des sites Internet en train de lire les prénoms !!! C'est en bonne voie, espérons-le :croisedoigts:
herbaty : ne fais pas comme moi, arrête-toi sans états d'âme si tu en as besoin... Je ne suis pas très bien placée pour parler de ça mais priorité au bb et à votre santé à tous les 2.

A propos de "ventre" : j'en suis à ma 19ème semaine et il s'est mis à grossir il y a 15 jours, comme ça, presque sans prévenir. Du coup, j'ai cru que j'avais pris pas mal de kilos. En fait non, je n'ai pris qu' 1 kilo ce mois-ci. Mais je me méfie car pour mon fils j'avais pris doucement au début puis énormément vers la fin (pour arriver quand même à 24 kilos en fin de grossesse :marre: ).

newfamily : courage si tu es malade... J'ai cru que je n'allais jamais voir la fin de ces sacrés nausées, et puis sans prévenir, pile le 1er jour de la 18ème semaine, plus rien du tout !
Concernant l'échographie, oui je pense que c'est un moment assez angoissant car on se pose des tas de questions. Mais quand on voit ce qui se passe, quand on entend le coeur battre, je crois que les inquiétudes disparaissent. Pour revenir quelques temps après... Jusqu'à la naissance je pense qu'on s'inquiète toutes, non ???
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »