hello!
newfamily courage! tu vas laisser ton loulou à quel age chez la nounou?
moi elle avait 4 mois... j'etais contente de reprendre le boulot, mais bon dur qd meme à plein temps. la pr bb2 mon reve c un 80%... on verra
aziliz ca depend pr le ventre, moi je suis a trois mois, je trouve qu'il se voit, mais mes collegues ont rien vu! j'hallucine
Bébés en Sarthe pour 2012.
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
bonjour les sarthoises,
bienvenues Aziliz et Mymily et félicitations.
Moi j'ai pu profiter de mon loulou jusqu'à ses 5 mois. La première fois on l'a laissé la matinée. C'est vrai que ce n'est pas facile mais au final ca m'a permis de me retrouver aussi et prendre un peu de temps pour moi. Et puis je sais qu'il est bien chez la nounou alors ca rassure !
Sinon monsieur boude à nouveau ses bis. Seul celui du matin passe et encore il en laisse beaucoup, meme avec des céréales ! par contre à la cuillère c'est un vrai régal de lui donner à manger !
bon je vais faire la sieste avec loulou car ce soir c'est boulot
et demain matin c'est week end
a bientot
bienvenues Aziliz et Mymily et félicitations.
Moi j'ai pu profiter de mon loulou jusqu'à ses 5 mois. La première fois on l'a laissé la matinée. C'est vrai que ce n'est pas facile mais au final ca m'a permis de me retrouver aussi et prendre un peu de temps pour moi. Et puis je sais qu'il est bien chez la nounou alors ca rassure !
Sinon monsieur boude à nouveau ses bis. Seul celui du matin passe et encore il en laisse beaucoup, meme avec des céréales ! par contre à la cuillère c'est un vrai régal de lui donner à manger !
bon je vais faire la sieste avec loulou car ce soir c'est boulot
a bientot
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
C'est vrai qu'a BB2 le bidon est visible bcp + vite...c'est physiologique le corps se souvient...
Pr ma fille je ne voulais pas l'emmener le 1er jour chez la nounou c'est papa qui s'en est chargé, et on l'a appelé 2 fois ds la journée...C'est pas facile de laisser son ptit bout du jour au lendemain.
Allez bon we à toutes et merci Shunkrai pr l'accueil.
Pr ma fille je ne voulais pas l'emmener le 1er jour chez la nounou c'est papa qui s'en est chargé, et on l'a appelé 2 fois ds la journée...C'est pas facile de laisser son ptit bout du jour au lendemain.
Allez bon we à toutes et merci Shunkrai pr l'accueil.
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
coucou
et voila, enfin en week end. pfffiou dur dur 4 nuits surtout avec le vendredi ou Gabriel ne va pas chez la nounou. Du coup je n'ai pas beaucoup dormi hier. Heureusement que mon homme a assuré aujourd'hui !
De rien pour l'accueil Mymily. Ca fait plaisir que le post soit vivant.
Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos loulous
bon week end
et voila, enfin en week end. pfffiou dur dur 4 nuits surtout avec le vendredi ou Gabriel ne va pas chez la nounou. Du coup je n'ai pas beaucoup dormi hier. Heureusement que mon homme a assuré aujourd'hui !
De rien pour l'accueil Mymily. Ca fait plaisir que le post soit vivant.
Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos loulous
bon week end
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
Salut les filles,
Contente de voir que le forum est bien suivi, les Sarthoises sont au rendez-vous, c'est cool !
Je suis de retour après une semaine passée sur les routes (2100 km en voiture). J'ai eu un peu peur mercredi car j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre. Normal aussi après 8h de conduite... J'avais un rendez-vous gynéco samedi matin : je suis arrêtée pour toute la semaine pour récupérer un peu. Le bb semble bien se porter malgré tout. Ouf ! Le gynéco a fait une écho alors que ce n'était pas prévu, du coup, sans y être préparée, j'ai découvert que ce serait un garçon ! Je n'attendais le verdict que le 5 novembre, j'ai donc appris la nouvelle en toute intimité entre le gynéco et moi ! Ma moitié n'était pas présente, comme d'hab. mais là c'était normal puisque ça ne devait être qu'une visite "de routine". De retour à la maison, j'ai annoncé tranquillement la nouvelle. Et j'ai l'impression que ma moitié a enfin eu un déclic ; je rappelle que jusqu'à maintenant, il ne s'était pas beaucoup préoccupé de nous... Il m'a semblé desceller une amélioration dans son comportement, un peu plus attentionné, un peu plus à mon écoute. Et le fait d'être en arrêt pendant une semaine lui a sûrement fait prendre conscience de la réalité car je n'ai jamais été arrêtée aussi longtemps.
Donc l'ambiance était sympa ce week end, en plus c'était les 12 ans de "mon grand", ravi d'apprendre qu'il aurait un petit frère (ben oui, "les filles c'est casse-pieds"...). Pourvu que ça dure !!!
A+, passez une bonne semaine,
Contente de voir que le forum est bien suivi, les Sarthoises sont au rendez-vous, c'est cool !
Je suis de retour après une semaine passée sur les routes (2100 km en voiture). J'ai eu un peu peur mercredi car j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre. Normal aussi après 8h de conduite... J'avais un rendez-vous gynéco samedi matin : je suis arrêtée pour toute la semaine pour récupérer un peu. Le bb semble bien se porter malgré tout. Ouf ! Le gynéco a fait une écho alors que ce n'était pas prévu, du coup, sans y être préparée, j'ai découvert que ce serait un garçon ! Je n'attendais le verdict que le 5 novembre, j'ai donc appris la nouvelle en toute intimité entre le gynéco et moi ! Ma moitié n'était pas présente, comme d'hab. mais là c'était normal puisque ça ne devait être qu'une visite "de routine". De retour à la maison, j'ai annoncé tranquillement la nouvelle. Et j'ai l'impression que ma moitié a enfin eu un déclic ; je rappelle que jusqu'à maintenant, il ne s'était pas beaucoup préoccupé de nous... Il m'a semblé desceller une amélioration dans son comportement, un peu plus attentionné, un peu plus à mon écoute. Et le fait d'être en arrêt pendant une semaine lui a sûrement fait prendre conscience de la réalité car je n'ai jamais été arrêtée aussi longtemps.
Donc l'ambiance était sympa ce week end, en plus c'était les 12 ans de "mon grand", ravi d'apprendre qu'il aurait un petit frère (ben oui, "les filles c'est casse-pieds"...). Pourvu que ça dure !!!
A+, passez une bonne semaine,
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
good news marie!!! un petit gars
et surtout repose toi bien !
ici ras, ce we gt en vadrouille (c que le 2e we où je pars depuis q g ma fille), mais du coup ce matin elle voulait pas q jaille au boulot !
g plein de boulot mais jespere rattraper mon retard, car je supporte pas d'avoir 15 trucs urgents qui m'attendent!
j'aimerais bien avoir du repos... mais g plus que 5 jours à poser juska juin (enfin jusko congé mat fin fevrier) du coup je sais pas si jen pose à noel ou pas...
et surtout repose toi bien !
ici ras, ce we gt en vadrouille (c que le 2e we où je pars depuis q g ma fille), mais du coup ce matin elle voulait pas q jaille au boulot !
g plein de boulot mais jespere rattraper mon retard, car je supporte pas d'avoir 15 trucs urgents qui m'attendent!
j'aimerais bien avoir du repos... mais g plus que 5 jours à poser juska juin (enfin jusko congé mat fin fevrier) du coup je sais pas si jen pose à noel ou pas...
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
coucou les filles,
marie : contente que tout aille bien et félicitation pour le pti mec
Tant mieux si ton homme a eu un déclic, c'est peut etre plus concret pour lui maintenant.
Herbaty : pas facile de savoir quand poser ses jours ! tant que tu n'es pas trop fatiguée tu peux peut etre attendre ?
bonne soirée
et prenez soin de vous (hein marie !!)
marie : contente que tout aille bien et félicitation pour le pti mec
Herbaty : pas facile de savoir quand poser ses jours ! tant que tu n'es pas trop fatiguée tu peux peut etre attendre ?
bonne soirée
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
Apprendre le sexe du BB c'est un moment tellmt merveilleux, ttes mes félicitation Marie pr ce petit gars. Et prends du repos tu semble en avoir besoin...
Pr tes congés Herbaty, c'est vrai q c'est qd mm sympa au moment des fêtes.. ms bon si tu n'a plus q 5 jours peut ê les poser 1 par 1 pr faire durer...
Pas grd chose de mon coté (à part q je grossis a vue d'oeil..), alors bonne semaine à ttes.
Pr tes congés Herbaty, c'est vrai q c'est qd mm sympa au moment des fêtes.. ms bon si tu n'a plus q 5 jours peut ê les poser 1 par 1 pr faire durer...
Pas grd chose de mon coté (à part q je grossis a vue d'oeil..), alors bonne semaine à ttes.
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
Bravo Marie
, Un petit garçon c'est adorable ...
Herbaty , n'hesite pas à demander un arrêt si tu es très fatiguée
.
une grossesse n'est pas une chose à prendre à la légère et ta direction comprendra.
Mymily moi aussi mon ventre grossit c'est affolant.
j'ai signé le contrat avec la nounou et je vais lui laisser Tom quelques heures pour l'adaptation.
Demain matin , j'ai rdv avec le gyneco pour l'echo de ma petite crevette qui me rend déjà bien malade .
j'espère que tout se passe bien
c'est toujours angoissant l'echo.
Bonne journée à vous toutes
Herbaty , n'hesite pas à demander un arrêt si tu es très fatiguée
une grossesse n'est pas une chose à prendre à la légère et ta direction comprendra.
Mymily moi aussi mon ventre grossit c'est affolant.
j'ai signé le contrat avec la nounou et je vais lui laisser Tom quelques heures pour l'adaptation.
Demain matin , j'ai rdv avec le gyneco pour l'echo de ma petite crevette qui me rend déjà bien malade .
j'espère que tout se passe bien
c'est toujours angoissant l'echo.
Bonne journée à vous toutes
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
Merci pour vos messages ! Merci shunkrai
Oui, maintenant que ça devient plus concret, Monsieur est à la recherche d'un prénom... Je n'y croyais pas quand je l'ai vu hier soir sur des sites Internet en train de lire les prénoms !!! C'est en bonne voie, espérons-le
herbaty : ne fais pas comme moi, arrête-toi sans états d'âme si tu en as besoin... Je ne suis pas très bien placée pour parler de ça mais priorité au bb et à votre santé à tous les 2.
A propos de "ventre" : j'en suis à ma 19ème semaine et il s'est mis à grossir il y a 15 jours, comme ça, presque sans prévenir. Du coup, j'ai cru que j'avais pris pas mal de kilos. En fait non, je n'ai pris qu' 1 kilo ce mois-ci. Mais je me méfie car pour mon fils j'avais pris doucement au début puis énormément vers la fin (pour arriver quand même à 24 kilos en fin de grossesse
).
newfamily : courage si tu es malade... J'ai cru que je n'allais jamais voir la fin de ces sacrés nausées, et puis sans prévenir, pile le 1er jour de la 18ème semaine, plus rien du tout !
Concernant l'échographie, oui je pense que c'est un moment assez angoissant car on se pose des tas de questions. Mais quand on voit ce qui se passe, quand on entend le coeur battre, je crois que les inquiétudes disparaissent. Pour revenir quelques temps après... Jusqu'à la naissance je pense qu'on s'inquiète toutes, non ???
Oui, maintenant que ça devient plus concret, Monsieur est à la recherche d'un prénom... Je n'y croyais pas quand je l'ai vu hier soir sur des sites Internet en train de lire les prénoms !!! C'est en bonne voie, espérons-le
herbaty : ne fais pas comme moi, arrête-toi sans états d'âme si tu en as besoin... Je ne suis pas très bien placée pour parler de ça mais priorité au bb et à votre santé à tous les 2.
A propos de "ventre" : j'en suis à ma 19ème semaine et il s'est mis à grossir il y a 15 jours, comme ça, presque sans prévenir. Du coup, j'ai cru que j'avais pris pas mal de kilos. En fait non, je n'ai pris qu' 1 kilo ce mois-ci. Mais je me méfie car pour mon fils j'avais pris doucement au début puis énormément vers la fin (pour arriver quand même à 24 kilos en fin de grossesse
newfamily : courage si tu es malade... J'ai cru que je n'allais jamais voir la fin de ces sacrés nausées, et puis sans prévenir, pile le 1er jour de la 18ème semaine, plus rien du tout !
Concernant l'échographie, oui je pense que c'est un moment assez angoissant car on se pose des tas de questions. Mais quand on voit ce qui se passe, quand on entend le coeur battre, je crois que les inquiétudes disparaissent. Pour revenir quelques temps après... Jusqu'à la naissance je pense qu'on s'inquiète toutes, non ???





