Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
herbaty
Super fraise
Super fraise

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

hello les filles!

désolée pour l'echo je sais pas, mon gyneco fait les echos mais bosse pas le samedi :???:

stephoune rooo vous etes des cachotiers pour le sexe de bb :lol: mon homme c l'inverse, des qu'il a su, il a envoyé un sms à 50 personnes

marie super si tu as trouvé une ass mat! et oui il serait temps de preparer la chambre de bébé! tu me diras, on a rien commencé non plus mais g qq semaines de plus que toi! de toute façon on n'est jamais à l'abri d'un probleme... mais il faut pas se plomber le moral et preparer l'arrivée de bébé qd meme, faudrait pas qu'il soit fesses nues à la mater :wink:

moi pour la nounou c un peu la mouise, elle nous a finalement lachés alors qu'elle nous promettait 2 places en septembre. du coup g rdv pr inscrire les loulous à la creche, j'y crois pas trop trop car je pense qu'on est pas prioritaires. on se creuse les meninges pour trouver une solution alternative sinon car financierement un cp d'un an va etre très dur. du coup on se dit q si mr bosse le samedi il aurait ses lundis, moi je :croisedoigts: pour que mon boss accepte un 80% donc jaurais eventuellement mes mercredis, ma belle mere accepte de les prendre jeudi-vendredi, resterait le mardi donc à voir. ça va pas etre simple :reflechis: bien sur je recherche encore une nounou mais pr 2 places on m'a clairement dit de pas trop espérer

mais dans la vie faut relativiser. si nos :bebegif: vont bien c le principal
:bisou:
MYMILY

Bonjour les filles,
Je vois que ça avance bien pr vous ttes :
Herbaty : pr tes pb de garde il me semble que ton employeur ne peut pas refuser ta dde de tps partiel par contre il peut t'en imposer l organisation; sinon pr 1 jour / sem tu peux peut etre voir avec les haltes garderies...
Stephoune : pr la cliniq j'y étais et j'ai trouvé ça bien (équipe médicale attentionnée et dispo)
Sinon pr moi, les nuits sont encore un peu courtes et agitées ms ma puce pousse bien alors c'est du bonheur.
A +
herbaty
Super fraise
Super fraise

super mymyly si tout va bien pour bébé!

oui mon employeur doit accepter un 80% mais je crois qu'il a le droit de faire des trucs tordus, genre m'enlever 1h par jour au lieu d'une journee par semaine. vu q je prend le train ce serait pas rentable :wink:

au fait javais zappé de dire : merci marie pour les infos piscine detaillées!
du coup avec les micmac de nounou je reprend ma fille a partir de debut fevrier du coup impossible pour les cours de prepa.
bon en meme temps ça sera pas un trop grand regret car je DETESTE mettre la tete sous l'eau ... :lol: dommage je pensais que c'etait plus genre de l'aquagym en douceur :???:
Aziliz72

Coucou! Je ne participe pas mais vous lis tous les jours...

Dans quel état est votre col? Le mien est fermé mais mi-long... Il devrait être long! Certaines sont dans mon cas? Je suis inquiète...
herbaty
Super fraise
Super fraise

Le mien est encore long est fermé. Mais quelle est ta dpa?
Mais qu a dit ton gyneco? Surement qu il faut q tu te menages mais ca ne doit pas te stresser. Sil yavait des gros risques tu serais allitee...
Aziliz72

DPA au 22 juin...
Je vais chez mon médecin demain et je pense qu'il va me mettre en arrêt avec des examens a passer!
J'ai peur d'une fausse couche!
herbaty
Super fraise
Super fraise

Repose toi bien! Et oui ce sera peutetre plus raisonnable q tu sois en arret.
Mais ne srress pas dici demain! Bisous
stephdou

Bonjour a toutes

Aziliz : le tout est de ne pas stresser et de se reposer au max pour que tout se passe bien pour toi et bb !!!Tu voi le médecin aujourd'hui ?

Sinon moi je suis en arrêt depuis vendredi jusqu’à vendredi pro car j'ai mal au dos et j’avais des douleurs dans le bas du ventre, le médecin ma conseiller de faire des séances de kiné mais sa me fait un peu peur car j'ai pas envie qu'il me dise de me mettre sur le ventre car je sais pas si c'est vraiment conseiller ! Ma première séance est demain apré midi !!!

Vous en avez déja faites les filles ?

Bonne journée
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

stephdou je n'ai pas fait de séances de kiné, mais si tu lui dis que tu es enceinte je pense qu'il n'y a aucun souci, il adaptera les positions en fonction de ça!
en fait je ne pense pas qu'il est spécialement "deconseillé" de se mettre sur le ventre... en tous cas je le fais chez l'esthéticienne :wink: . c'est plutot que ce n'est pas tres agreable
MYMILY

Bonjour bonjour,
Stephdou, perso j'avais fait qq seances de kiné/piscine à la clinique CMCM pr des douleurs ds le bas du dos aussi. Je me positionnais sur le coté pr les manipulations, ensuite sur le dos avec une compresse chauffante puis ensuite c'était relaxation en piscine. Ça m'avait pas mal soulagée.
A +
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »