Ya des sales gosses entêtées ??????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Ya des sales gosses entêtées ??????

:hello: les filles,
J'ouvre ce post parce que sur celui des essayeuses nous étions des sales gosses entêtées qui usaient de tous les moyens pour avoir ce :bebegif: tant espéré !!!!
Maintenant où sont ces sales gosses ? Elles sont :enceinte: ?????
Si oui, revenez ici et racontez-nous tout : l'entêtement a porter ses fruits alors la chambre est prête, des vêtements achetés, des prénoms trouvés, des coups de gueule à livrer ????
Je vous attends les sales gosses :enceinte: !!!

Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Ya des sales gosses entêtées ??????

:ouin: :ouin: :ouin: y'a personne ??????
Ben en plus je stresse et j'ai personne qui veut me parler, c'est pas gentil !!!!! :non:
Je fais tjs mon caliméro, faut pas s'inquiéter mais par contre c'est vrai que j'ai peur...
Ma FC me hante alors là j'ai assez mal au bas ventre et forcément j'y repense !!!! Si ça arrive on se dit "tant mieux il n'était pas viable, la nature est bien faite..." mais en même temps on a tellement attendu que quand ça s'écroule faut tout recommencer :ouin:
J'ai mal alors j'ai peur, j'ai même pas encore été faire ma PDS parce que je ne veux pas voir un taux faible qui l'est encore plus après !
Oui je sais je suis tarée !!!!! C'est trop dur de me dire que cette fois-ci ça pourrait être différent !!!
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Ya des sales gosses entêtées ??????

:hello:
Non t'es pas toute seule......
Essaie de ne pas trop stressée ce n'est pas bon! Puis tu sais les douleurs que tu ressens peuvent être seulement des douleurs ligamentaires....
Alors reposes toi et restes zen surtout!
:nuit:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Ya des sales gosses entêtées ??????

Merci bébé !
Je sais que tu as raison !!!! C'est juste dur à appliquer parce que mes hormones me mettent sur les nerfs :rougedecolere:
Vous avez déjà des insomnies ????? (à 4 semaines d'amenohré)[dsl j'arrive jms à l'écrire ce mot]
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Ya des sales gosses entêtées ??????

En tout cas, pour l'instant j'ai pas sommeil.......
:marre: :marre: :marre:
J'ai du mal à trouver mon sommeil, mais c'est parce que mon chéri n'est pas à la maison.
Mais plus ça va, plus les nuits sont courtes, je fais entre 6h et 8h maxi de sommeil par jour si tout va bien, si je ne me lève pas à 3h du mat'...
Puis le mal de dos qui me gagne......mmh!!!!!!!!
Pas le choix!
J'espère que cette nuit sera bonne,...........
:croisedoigts:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Ya des sales gosses entêtées ??????

Coucou cedalivined comment vas tu aujourd'hui?

Moi suis trop contente Meli va nous rejoindre ici car elle a appris son :oui: aujourd'hui je suis trop contente pour elle apres 2 ans et 10 mois d'essai le bebe a enfin decidé de venir pointer son nez....Je suis trop contente pour elle

Comment se psse ta grossesse? Moi ça va je trouve meme que plus le temps passe mieux je me porte.Niveau kilos en trop ça va je suis à 66.3kg ce qui fait 1.3 kg en plus dpuis le debut de la grossesse...Tu te rend compte suis deja à mon 4ème mois que le temps passe vite....

Je t'embrasse etta tite fille aussi
Image

Image
Avatar du membre
Reese
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 17 mai 2008, 09:20
Localisation : St lambert la potherie
Contact :

Re: Ya des sales gosses entêtées ??????

bonjour a toutes :-D


alors cedalivined panique pas et calme toi je sais que le début de grossesse peut mettre les nerfs c'est clair :marre: et puis pour moi les nuits sont super courtes aussi c'est même pénible enfin se sont les joies de la grossesse parrait-il (tu parles :-D) sinon prend sur toi vas faire ta PDS je suis sur que tout va bien je :croisedoigts: pour toi allé :bisou:

et sinon gros bisous a toutes les mamans

P.S: comment tu fais pour passer le temps la nuit bébé280308 car je me fais c.... :rougedecolere: grave :-D à la télé y a rien
Moi 32 et Lui 32 ensemble depuis 15 ans et mariés depuis le 15/09/2007

Notre premiere puce Léa née le 4/06/1999 a 6h10
Notre second amour Théo né le 27/12/2003 a 9h10
Et notre petite pucinette Zoé née le 25/01/09 à 23h46
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Ya des sales gosses entêtées ??????

Coucou les sales gosses !!!
Trop contente pour Méli, j'en étais sûre, je n'ai pas arrêté de lui dire :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
BRAVO MELI BRAVO MELI !!!! Bon et le papa biensûr :wink: , alors on va dire bravo à gygy aussi :lol:
Aysu, je suis contente aussi de te retrouver ici, et oui 4 mois, ça passe, tu commences à le sentir ou pas ? En tout cas je suis contente que tu ais pris un peu de poids, mais tu sais tu vas te rattraper après :-D
Reese, merci pour ton soutien, c'est vrai que mes hormones me jouent des tours mais bon, pour la pds j'attends encore parce que je vois gygy le 28 et que j'ai envie de lui montrer avec gros taux !!!! :reflechis: oui je sais c'est débile mais bon ... faut pas chercher !!!!!

En plus mon zhom m'a énervé aujourd'hui, alors c'est pas le jour :lol:
C'est marrant en ce moment je me demande quel jour est UN jour ???? :grattelatete: Ouais, c'est bien ça, aucun jour en ce moment :grosyeux: En plus je suis KO !!!! Pas vous ????
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Ya des sales gosses entêtées ??????

:hello: la salle gosse....


Comment vas tu aujourd'hui?
Moi ça va je vais te dire une chose je sais que ça depend des femmes et puis chaque grossesse est differente mais tu sais que cette grossesse à été plus dur que la précendente pourtant la premiere tu ne connais rien tu sais pas à quoi t'attendre et tu c'est super bien passé aucun symptomes rien juste 22kg en trop....... :lol: :lol: :lol:
Mais pour cette grossesse j'ai eu droit à tout les symptomes, meme je croyais avoir une gastro.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: ( fortes naussés avec des remontés acides ma gorge c'est meme infectionné.)
Et depuis quelques semaines plus rien.J'ai senti bebe bougé la premiere fois debut octobre je croyais que 'était moi qui me faissait des idées ma le gygy m'a dit que pour les premieres grossesse ont snet les bebes bougés plus tot.J'espereq ue tu sentiras le tien bouger aussi tot que moi.
Bah Meli n'est pas encore venu nous voir car comme elle vient d'apprendre la bonne nouvelle hier elle doit etre un peu ocupé.... :bebe: :bebe: :bebe:
Je suis trop contente pour elle j'ai suivi son parcours et franchement je ne sais pas si j'aurais tenu avec tout ces traitements elle le meritait vraiment ce :+++: :+++: :+++: .

Bon je vais faire un tit peu de rangement et aller au marché avec ma tite puce car elle veut que etre dehors elle en a marre de la maison.... :marre: :marre: :marre:



Bonne journée les salles gosses
Image

Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: Ya des sales gosses entêtées ??????

Salut les sales gosses...
Je me joint à vous!
Céda... l'humeur est meilleure aujourd'hui? :wink:
Aysu, comment s'est déroulée ton écho la semaine passée? (C'était bien la semaine passée??? je ne suis pas certaine :etonnant: )
Alors à bientôt les sssssales gosses! :applose:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités