un petit garçon pour decembre.

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

nanais a écrit :de toute facon t'en aura en cadeau!!
m'étonnerait...
c pas le genre de la famille...
Je t'aime mon Ange!Image

Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

Félicitations! :applose: :applose: Tu vas voir c'est super un petit garcon! surtout pour la maman, moi le mien a 2 ans, et il est super proche de moi, alors que les filles sont + proches de leur papa...
Et pour tes achats, moi aussi j'eviterais la taille naissance. Je m'en suis servi qu'une semaine, les vetements sont neufs!! mais il en faut + que 7, car tu le change au moins 2 fois par jour, et plus si il vomit etc...
Profites en bien, bonnes emplettes!
J'ai hate d'etre a ta place, je suis jalouse!!!! :ouin:
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

même les bodys il faut changer 2 fois par jour?
donc faut que je prévois combien de pyj et bodys et brassières, taille 1 mois, sachant que bébé est prévu pour fin octobre (donc les brassières je sais pas trop s'il faut...)
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

ben c'est toi qui voit par rapport à tes lessives, si tu fais une lessive tous les 2jours 6-8 bodies devraient suffir... après si c'est une fois par semaine ben faut prevoir plus de change
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

nanais a écrit :ben c'est toi qui voit par rapport à tes lessives, si tu fais une lessive tous les 2jours 6-8 bodies devraient suffir... après si c'est une fois par semaine ben faut prevoir plus de change
oh ben tu sais je fais déjà une lessive par jour pour nous 4, alors 7 bodys et 7 pyj, pour le moment ça devrait aller... déjà mon homme vient de me dire: "quoi? tu achètes tout ça? mais c beaucoup trop!!!". on verra des fois que j'ai un ou 2 KDO mais je vois pas très bien de qui... à part le patron de mon zhom, c son genre, et une de mes belles-soeurs. mais sinon, faudra compter que sur nous-mêmes!!!
malheureusement, mon autre belle-soeur, qui a eu des :cigogne: jumeaux il y a 2 ans (elle en bave, ils sont infernaux!) n'a pas gardé les habits, elle a tout mis en brocante, j'ai juste pu lui racheter un lit. dommage...
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

ah oui dommage... pour ta belle soeur!!

ben oui si tu fais une lessive par jour ca devrait allé, et puis tu verras si vraiment tu vois que tu t'en sors pas et ben tu vas en acheter 3 de plus et puis voilà.. :bisou:
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

moi je n'ai rien acheté en naissance que du 1 mois!! si necessaire si bébé né prema je prendrais sinon ce sera du 1 mois direct meme si c'est un peu grand..
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

nanais a écrit :moi je n'ai rien acheté en naissance que du 1 mois!! si necessaire si bébé né prema je prendrais sinon ce sera du 1 mois direct meme si c'est un peu grand..
oui pareil j'ai pris que du 1 mois et du 3 mois.
si vraiment bébé est petit (mais c bien parti pr être un costaud!) j'aviserai. déjà à la dernière écho, j'en saurai + sur sa taille.

dis donc anaïs j'ai vu sur ton blog que tu avais prévu loin, niveau taille!!!!! :good:
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

Moi j'ai prévu du 1 an dans certains trucs car ce sont des bermudas et des t-shirt il ne mettras pas ca avant juin... donc un an, mais j'ai acheté ca sur vente privée et ca f=valait trop le coup du genre 5 € le bermuda, 3€ le t-shirt alors que c'est de la marque... et une bonne marque!!
bikai
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 26 mai 2009, 11:18
Localisation : bretagne
Contact :

Re: un petit garçon pour decembre.

:coucou: les filles
moi aussi j'attend un petit gars mais pour le 27 novembre
j'ai déja inès 6 ans et trévis 2 ans
le papa est fous a l'idée d'avoir un 2 eme gars!moi aussi mais j'avais une préference pour une :cigonerose:
ce pas grave du moment ke tout va bien :-D
je n'ai pas acheté grand chose pour l'instant j'ai preske tout
juste un petit pyjamas bleu et turquoise pour annoncer la nouvelle a ma famille!
ce ki est sur c'est ke je n'ai jamais acheté de vetements de naissance inès pesait 3k700 et trévis 4k435 donc direct dans le 1 moi!
ce ke j'adore ce la petite tenue pour sortir de la maternité!
ça change des pyjamas
:bisou: a plus
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités