un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mielina
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 07 mai 2012, 14:53
Localisation : Lyon
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Plus personne?
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11



Image

Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles :coucou: :coucou:

enfin mielina lol :)

moi je suis toujours là, je ne poste plus souvent mais je lis quand sa poste :wink: :wink:

Lenna a l'air d'être en pleine forme, moi mon bibou va passer sa visite des 6 mois jeudi.
Nous avons commencé la diversification il y a 3 semaines et sa se passe très bien, il mange tout ce que je lui propose c'est un vrai régal à la regarder faire. quand nous sommes à table il mangerais presque ce que nous avons dans nos assiettes lol. Un vrai petit curieux.

Par contre niveau nuit ce n'est toujours pas ça.
Il a un reveil toujours vers 5h ou il veut téter, mais depuis que j'ai repris le travail monsieur se reveil vers 2h du mat :marre: :marre: C'est fatiguant. Du coup quand je suis trop crevé je le met dans le lit et il tete mais ce week je me suis efforcé à ne pas le prendre. Du coup on a essayé la tétine sa marche plutot bien pour le moment on verra bien par la suite.

Voila pour les news.

Comment sa se passe de ton côté ? Tu travail, elle va chez la nounou ? tu as commencé la diversification ?

Bisous bisous
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

coucou je suis la aussi :)

comment allez vous ?
Ici tout roule bientot 6 mois pour nos bébés popote :)

Rafaël m'a fait la roseole la semaine derniere sinon c'est un grand pere qui fait 69 cms a 5 mois :)
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

:coucou:

Et oui nos bébés vont déjà avoir 6 mois: 1/2 année c'est dingues comme c'est passé vite :quoi:
roxy: il est sacrement grand ton fiston. A 5mois le mien ne faisait "que" 65cm et déjà on me disait qu'il était grand et bien costaud.
Pas drôle en tout cas pour la roseole. Milan m'a enchainé les maladies le mois dernier: bronchite, bronchiolite et puis là on termine la varicelle. Allez bientôt la fin lol Avec tout ça j'en étais resté uniquement aux compotes à 4h au niveau de la diversification. N'étant pas au top de sa forme je preferais ne pas chambouler son petit corps d avantage. Mais la je vais commencer les purées ce week end :-D

Popote; je te soutiens côté nuit, mon fils ne fait toujours pas ses nuits non plus :marre: je desespère lol
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
mielina
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 07 mai 2012, 14:53
Localisation : Lyon
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Ca fait du bien de vous lire. Léna a eu 6 mois le 3 mai... pfff ca passe trop vite. Le mois dernier elle mesurait 60cm pour 7k420. Elle se porte bien. J ai commencé la diversification quand elle avait 5 mois. Ca se passe bien elle mange de tout avec une nette préférence pour les haricots verts . Elle se tient bien assise mais ne se met pas toute seule sur le ventre. Elle soulève ses petites fesses mais c est tout.
Hate de vous relire
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11



Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles :coucou:

comment allez vous ??? Et vos baby ?

De mon côté tous va bien a la visite des 6 mois il faisait 67cm pour 6kg 650 un bébé en pleine forme, il me regal tous les jours. Il a 2 dents et mange de tous sauf le riz.

C'est un Bon mangeur, le seule truc que je n'ai pas encore testé c'est epinard semoule ble melon pastèque.

Le seul hic en ce moment c'est qu'il ne fait toujours pas ces nuits toujourd une tété Entre 5 et 6 h du mat donc du coup je lui donne une collation a 10h.

Voili voilou chez la nounou sa se passe toujours aussi bien il y reste environ 25h par semaine car du coup j'ai enfin trouvé un travail qui correspond à mes diplômes Je travail à la CAF.

Et vous comment sa se passe avec vos baby ?

J'avais une question sinon vous avez vendu des affaires ou objet de vos baby déjà ?j'aimerais bien vendre des trucs maisje ne sais pas sur quel site le faire ou si je dois plutôt faire des braderies ...

Bisous les filles :coucou: :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

:coucou: :coucou:

Popote contente de voir que ton loulou se porte bien. Milan est exactement dans le même gabari si on peut dire ça comme ça. Même poids, même taille à la visite des 6 mois. C'est un gros gourmand mais surtout de compote, yaourt... voilà 2 mois que je tente les purées, il y a du mieux mais qu'est-ce qu'il grimace. Des fois il essaie même de se faire vomir. Un vrai loustic, mais je n'ai pas dis mon dernier mot :-D

Je comprend que ce soit la galère pour les nuits, le mien ne les a fait que depuis que je suis passé au lait 2em age accompagné d'un yaourt nature le soir. Et mon dieu c'est genial. Parfois le week il mange a 8h je le recouche et hop jusqu'à 10h il pionce :applose:

De mon côté j'ai déjà commencé à vendre des vêtements (moche ou pas pratique) et également mon ancienne poussette. Le tout sur Le Bon c*** et PriceMini*ster principalement. Là je vais envoyer les vêtements de "marque" à un site qui les rachète si ils sont en très bon état. Au moins pas besoin de me faire ... avec les frais de port... Avec tout ce que je vends j'ai pu lui prendre un trotteur sans débourser un centime :-D
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles petit passage éclair.

Comment vont vos loulou ? Le mein nikel toud va pour le mieux. A7 mois 8 kg 68 cm et deux dents. Et enfin il fait ces nuits depuis que j'ai arrêté l'allaitement. Il se lève vers 7 h.

A propos de ça le retour de couches cest en moyenne combien de temps après l'arrêt total ?
Un peu peur d'avoir ovuler avt mon retour de couches il y a 2 semaines... jattends patiemment que sa arrive. Bon oas qu'elle m'ait manqué mais bon.

Et une autre petite question lavez vous les dents de vos bébé ?
Et le soir vous avez commencé un vrai repas?

Gros bisous les filles en attendant de vous lire
Mon 2 ème bébé Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité