♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maelys85
Fraise active
Fraise active

Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

coucou les filles

j'ai créer un forum pour les bébé pour juillet et aout 2012 pour qu'on puisse se suivre et échanger alors si sa vous dit venez nous rejoindre içi

http://bebe-pour-lete2012.forumgratuit.fr/

merci a bientot j'espère
Image
+++ le 4/11/2011 et pds 107ui/l à dpo15

Image

loan-57220
Première fraise
Première fraise

:coucou: couc les filles j'espere que vus allé bien nous tout va bien demain echo de morpho

enceinte_60150 je suis tout coeur avec toi dans ta recherche d'appart c vraiment compliquee entucas si ta besoin parlé ont es toutes la pour sa , je c'es que 'est tres difficile de trouver un appart , es c'es nimporte quoi ton assistante social de te dire de trouvé absolument un f3 tu c'est ya des gens qui vivent dans un f2 es que leurs bebe es tres heureux elle dit vraiment nimporte quoi celle la tu peut pas changer d'assistante sociale ??? tu c'est nous ont va avoir un bebe en juillet ont vie dans un 70m2 pour l'instant ont a pas les moyen pour demenagé ont a deja tout juste jusqua la fin du mois des sous , c'est abuzé c'est la crise plus personne sans sort en tout les cas courage a toi bisous

maely85 je me suis inscrite sur ton forum gros bisous

les autres futur maman jespere que vous allé bien gros bisous
a bientot

si il y"en a qui veulent discuté avec moi je vous laisse mon facebook c'est (( bebou loan pour juillet ))
voila a bientot bisous
Image

je t'aime deja mon bebeImage

je t'aime mon fils Image

Ont t'aime dejà LOANImage
Apres 2 fc
1+++le 14 novembre 2011
bebou 1tellement desiré
Marine 20 en couple avc Jo 27ans
ensemble depuis 3ans marié depuis juillet 2011
bebou ont t'aime deja accroche toi bien
Loan ont t'ailme
aarongaia
Top fraise
Top fraise

C'est un GARÇON :chatjoyeux:
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
hiphop
Top fraise
Top fraise

aarongaia a écrit :C'est un GARÇON :chatjoyeux:
:applose: :applose: :applose:
:cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne:
:-D :-D :-D :-D :-D
:yes: :yes: :yes: :yes:

bisouxxxx
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
loan-57220
Première fraise
Première fraise

aarongaia
:applose: felicitation moi aussi je vais avoir un garçon ta deja une idée de prenom ? nous sa sera LOAN
bisous
Image

je t'aime deja mon bebeImage

je t'aime mon fils Image

Ont t'aime dejà LOANImage
Apres 2 fc
1+++le 14 novembre 2011
bebou 1tellement desiré
Marine 20 en couple avc Jo 27ans
ensemble depuis 3ans marié depuis juillet 2011
bebou ont t'aime deja accroche toi bien
Loan ont t'ailme
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Une petite préférence pour Léon mais rien de définitif encore, on prend notre temps pour choisir Le prénom qu'il devra porter toute sa vie.
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude

cc a ttes,

je viens d éménager dansle sud du coté de séte et je connai vraiment personne donc je viens sur le forum pour un peu papoter avec les futurs mamans car desfois je me sens vraiement seul .

Image
mamana19ans

[font=Goudy Stout]Bonjours à Toutes les Maman et les Papa ;

J'espère que vos grossesse ce passe bien , Moi je suis enceinte de 17 semaines et quelques jours , c'est que du Bonheur pourtant je l'ai appris celà à etait une grosse surprise qui se prénommera[/font] [highlight=#0080FF]Mayron[/highlight] [font=Goudy Stout]ou[/font] [highlight=#FF40BF]Kymého[/highlight] .
[font=Goudy Stout]Cela va faire le plus grand changement dans ma vie mais il faut assumer ; Malheureusement je vais être " Seule " car le Papa est du Genre à ne pas pas prendre ses responsabilité en mains mais malgrés tous entre Lui et Moi il y a un Amour si fort que on ne peut pas ce passer l'un de l'autres. Mais j'ai décider de ne plus vivre notre Histoire d'amour comme avant je veut une Histoire Stable pour notre petit bout :$.

Sinon question Grossesse , quelques vomissement mais ca va part contre le Dos en prend un sacré coup donc mon lit est devenue mon Meilleur ami lol . Sinon bébé bouge , il doit ce croire dans une boite de Nuit à tous le temps bouger comme ça . L'autre jours pour mon echos le 29 Février bébé bouger tellement que le Gygy lui raler dessus ralala déjà une terreur :-D

Pleins de Bisous et Prenez soin de vous les Filles et prenez soin de vos petits Bonheur :cigogne:[/font]

Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Coucou merci les filles de m'aider ... Hier j'ai eter au gygy et ... j'ai une echo dans un mois de controle pour voir si ma petite puce va bien et si sa tête elle aura rien de grave alors faut attendre le 10 avril j'espere qu'elle na rien de grave =(
Quelqu'un a deja eu de marquer dolichocéphale sur l'echo de morpho ?
Felicitation pour ton petit garcon genial !!!!! :applose:
Bienvenue au nouvelles =D

:coucou:
Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

latos34850 a écrit :cc a ttes,

je viens d éménager dansle sud du coté de séte et je connai vraiment personne donc je viens sur le forum pour un peu papoter avec les futurs mamans car desfois je me sens vraiement seul .

Image

coucou je comprend que tu te sente seule moi c'est pareil a part mon copain je parle a personne et ma famille c'est la guerre depuis l'annonce du bebe donc voila moi aussi je me suis inscrit pour pas me sentir seule poser des questions et quu'on m'aide et les filles ici sont tellement geniale tu verra j'espere que tu trouvera ton reconfort ici

:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations