Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

cool si la recap vous plait :wink:

Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Un petit :coucou: pour voir comment ça va aujourd'hui???

Herbaty: sympa ta récap" :good:
Et pour la récap des RDV je passe mon écho lundi 5 en espérant connaitre le sexe :croisedoigts:

C'est quoi ces gens mal poli :marre: a croire que nous sommes pas comme tous le monde :etonnant:

Bon aller je file à mon :repassage: puis après :aspirateur: une aprèm pas très passionnante :-(

A bientôt

:salute: :salute: :salute:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
edithmarianne
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 24 nov. 2009, 23:03
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Jai été voir twilight 4 la 1ère partie j'ai adorer mais j'étais assie dans la première ranger il n'a pas de place assigné cher nous premier arriver premier servi

au Québec que tu sois enciente ou pas apart les stationnements plus près de la porte (4 en moyenne par porte)il n'a pas de prioriter il faut espérer une hâme charitable qui te laisse passer pour avoir une petite prioriter.

bonne journée

Édith :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

HERBATY, on ne dira pas à notre entourage les prénoms et le sexe! pour l'instant je sais le sexe mais pas mon mari. On attend la confirmation à la prochaine écho! je ne le dirai pas sur le fofo au cas où des personnes de mon entourage le lise!!!

Edith, c'est dommage pour le 1er rang, tu sais chez nous aussi il n'y a pas de place numéroté. premier arrivé, premier servi!
Avatar du membre
mouahhh06
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 09 août 2011, 15:26
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Oulala je vous plains avec vos galère de métro !! ça doit franchement pas être marrant et ça vous fait des longues journées!! Moi je ne suis qu'à 10 minutes mais je prends le scooter parce que le méchant inspecteur a refusé de me donner mon permis en juin ( c******** ) et ces derniers temps j'étais trop fatiguée pour tenir une heure de conduite, alors je m'y remets le 8 Décembre. C'est pas prudent mais bon je finis à 21h30 le soir et y'a pas de bus pour rentrer et zhom travaille donc ben pas le choix... et biensur aucune de mes collègues veut changer avec moi! :marre: je sais pas trop comment gérer la situation, ca va qu'il fait beau et pas trop froid, mais déjà super humide le soir la route est trempée et je glisse un peu mais j'ai peur pour BB surtout :grattelatete:

Je suis d'accord avec vous les filles, pas besoin d'aller ailleurs, on se sent bien ici c'est le principal !

Et puis Herbaty le récap est très bien réussi :applose: !!

Ben ma série s'est transformée en sieste, que c'est bon !!!!!!!!!! Je pête le feu maintenant !!!!!!!! BB aussi d'ailleurs!! :bebegif:
J'aurais presque la motive d'aller faire la prise de sang pour la toxo... hum... j'ai dit presque... on verra demain ! :tropdrole:
Hugo mon amour !!!Image
Avatar du membre
elodie0508
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 13 août 2011, 16:19
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Me voila a mon tour lol

Pour la récap, si rien ne change c'est un pti gars pour nous ;)
Prochaine echo (echo morpho) le 7/12

Et pour les filles qui ont leur echo le 5 je penserais bien a vous car c'est mon annif ce jour là :D

Sinon on a choisi la poussette reste juste a avoir la confirmation du sexe pr le choix de la couleur...Je vous la montrerais des qu'on sais le sexe :)

Pour les binomes que l'on dicutais sur l'autre post, je trouve sa une très bonne idée...

Je repasse très bientot our vous faire un coucou
Image

Image
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

au fait je sais plus qui parlait du nb de semaines de grossesse? ma copine à londres a une dpa au 1er avril, mais en dpa francaise ça fait le 8 avril!
moi le 11 donc ca fait proche!!!

mouah tu as du courage pr le scooter... moi meme pas enceinte ça me ferait trop peur ! tu n'as pas d'autres possibilités (ou des collegues qui habitent pres de chez toi)?

swiffy c cool de faire la surprise a votre entourage, moi mr c son inverse! il a envoyé ce matin un sms a 45 personnes :marre: pr le sexe ok mais le prenom il aurait pu attendre
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

coucou elodie! je note pr le ptit gars et ton rdv

ah oui les binomes je suis partante aussi!!!
Avatar du membre
Loreena06
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 28 juin 2011, 14:29
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Super ce nouveau forum :applose: :applose:

Moi ma prochaine écho, qui sera l'écho morpho est le 12 décembre ^^

Sinon je suis encore malade, 38.5° de fièvre cette nuit, alors j'ai pris un doliprane. Aujourd’hui ça a l'air d'aller mais toujours mal a la tête et a la gorge. j'en ai MARRE !!
J'ai rdv demain chez le medecin :marre:
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
Avatar du membre
maggie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 746
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:28
Contact :

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

:coucou: je suis de retour du doc tout va bien ma petite dame vous pouvez reprendre le taf sans trop forcer quan même mais c bon oufff

G appeler mes 2 centres et apparemment ds le centre ou c galère pour y aller ils ont pas besoins de moins donc c cool je v etre a l'endroit qui est a coter de la gare de Lyon et ou l'ambiance est sympa :applose: je suis contente vous avez pas idée

C clair que moi je serai pas rassurer de prendre le scooter de ce temps la tu as bien du courage

Ta pas de chance avec ton rhume qui passe pas :maladeglagla: c chiant j'espère qu'il pourra te donner un truc plus fort pour que ça passe :croisedoigts:

Pour le fait de ne pas dire le sexe ou le prénom je suis tout a fais d'accord
Moi g juste dis le sexe le prénom est un secret bien garder malgres que Mr a déjà pas réussi a tenir sa langue avec le parrain :tropdrole: :tropdrole: en plus je lui avais dis a partir d maintenant on dis plus rien mais ils sont pire que nous des vrais commères
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité