Un bébé pour août 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Gwen Shepard
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 21 nov. 2014, 23:48
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

Jle sens pas trop les filles....
Mes douleurs s'intensifient, même si elles restent diffuses, et elles se latéralisent à gauche... Je flippe. :-(
Image

Avatar du membre
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 24 nov. 2014, 12:02
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

Coucou les filles merci pour l accueil
Gwen ton taux fut de combien exactement ? Car au debut c normal le taux augmente jour après jour ton medecin t as pas fait faire 2 pds avec au moins une journée d écart car ca c un bon moyen de voir si la grossesse est evolutive ou non.
tu sais il est logique d avoir mal au tout début il s agit de la nidation moi par exemple pour ma 1ère grossesse c etait le cas dès le départ après ma IAC cette fois ci j ai eu mal les 2 premiers jours et ensuite plus rien et là depuis hier ca recommence de new et des douleurs aux seins. Je fais ma pds demain matin et ensuite je dois appeler la PMA pour leur communiquer mon taux et si c necessaire ils vont m en refaire faire une sinon j aurais rdv dans 3 semaines pour une 1ère écho. Oui le parcours PMA est très encadré tant mieux dans un sens on se sent hyper entouré.
Désolé si j ai fais un roman mais le but est de te rassurer Gwen :wink:
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm


BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image
jihane78
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 23 mai 2011, 18:16
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

Salut les filles

Je me joins a vous enceinte de BB2 date de règles le 09/10 prise de sang le 18/11 taux a 9UI !!
Aujourdhui rePrise de sang taux a 198 je sais pas du tout quand es que j'ai ovuler ni a combien de semaine :grattelatete:
Modifié en dernier par jihane78 le 03 déc. 2014, 02:14, modifié 1 fois.
Mon fils est né le 09/07/2015 2940g et 48.5 cm a 37sa

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
Gwen Shepard
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 21 nov. 2014, 23:48
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

bon, j'ai refait un test pipi pour controler mon taux. Le premier avait indiqué un negatif vu que mon taux était en dessous de la limite détectable! (Prise de sang à 19, la limite des test étant a 25) et donc là celui que je viens de faire est clairement positif :D ca prouve au moins que le taux évolue. Mais je n'écarte pas encore tout mes doutes!
Image
ilhem2
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 24 nov. 2014, 21:18
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

Coucou les filles !!
Je me joins a vous ce matin TG positif ! Déjà parent d'une petite de 18 mois, demain matin pds pour confirmer !!! On est super content mais c'est que le début donc on angoisse toujours un peu !!
Bisous à vous ;)
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

gwen soit zen et tout ira bien. et le taux double tout les jours ou tout les 2jours.

moi resultat de ma psd de samedi taux a 63. et toxo négative grrrr...


félicitations aux nouvelles qui viennent d'arriver.

va falloir penser a la récap. je sais meme pas combien on est la.
Image
Avatar du membre
Gwen Shepard
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 21 nov. 2014, 23:48
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

je prie pour etre immuniser contre la toxo!!! :-D jveux pas abandonner mes raclettes et me sushis :ouin:
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

le japonais tu peux quand meme mangé quelque truc hein.

et la raclette je sais plus l'histoire du fromage... mais a mon avis ya pas de soucis car le fromage est cuit. la viande et poisson bien cuit ou congelé ya aucun soucis et les fruits et legume il suffit de bien les nettoyé et hop c'est bon.
pour moi c'est encore pas d'huitre a noel snif
Image
mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

Bienvenue aliejo et felicitation pour ton +++.

Certaines d'entre vous ont elles deja des symptomes? De mon coter ce soir je ressemble a pamela anderson lol jai rdv chez le gygy vendredi donc prise de sang samedi a moin que je ne craque et que j'y aille de moi meme demain je suis tres impatiente. Jai effectuée 2 test pipi qui ce sont revelés positif deja.

Gwen tu te sens mieux? Encore des craintes?
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015

Mandelle moi j 'ai ete faire la pds samedi sans l 'ordonnance et mon medecin la faxé aujourd 'hui direct au labo.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités