thèse et grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lutèce
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 15 févr. 2009, 21:04
Contact :

Re: thèse et grossesse

cemoisd a écrit :coucou
Loverats tu as fait ta deuxième écho? si oui ca c bien passé? qu'est ce que le gyné fait de plus que la première ?
lutèce c'est aujourdh'ui ton rendez vous chez le gyné. Quand tu y auras été tu pourras dire comment ca c passé? j'espere que tout ca bien pour toi.
Gros bisous
Bonjour,

Oui c'est bien aujourd'hui à 18h, j'ai l'impression que le temps n'avance pas :-(
Je passerai dans la soirée laisser des nouvelles.
Merci d'y avoir penser, ça me touche énormément!

Gros bisous
Modifié en dernier par lutèce le 19 juin 2009, 11:09, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: thèse et grossesse

cemoisd a écrit :coucou
Loverats tu as fait ta deuxième écho? si oui ca c bien passé? qu'est ce que le gyné fait de plus que la première ?
lutèce c'est aujourdh'ui ton rendez vous chez le gyné. Quand tu y auras été tu pourras dire comment ca c passé? j'espere que tout ca bien pour toi.
Gros bisous
oui il y a une semaine!!!
alors le medecin regarde bébé sous toutes les coutures! il compte les doigts, les orteils, regarde le coeur et mesure les 2 oreillettes et les 2 ventricules, regarde si les 2 reins sont en place, si la vessie du bébé est pleine, si son estomac est plein, il prend plein de mesure: crane, cage thoracique, pieds, os du nez... avec toutes ces mesures, il estime son poids. et bien sûr, si tu le souhaite, il te dévoile le sexe du bébé!

ça dure une bonne demi-heure, c'est chouette c'est un beau moment, surtout qu'une fois qu'on sait que tout va bien, on apprend le sexe, donc c'est génial! observez la réaction du papa, c terrible... mon chéri, qui à la base ne voulait pas que je garde ce bébé surprise, avait un sourire béat...
vivez ce moment à fond!!! :applose:
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: thèse et grossesse

a ce soir lutèce pour tout nous raconter!
donne nous toutes les mesures, qu'on puisse comparer :wink: paske j'ai l'impression que j'ai un très gros bébé!!!
Je t'aime mon Ange!Image
lutèce
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 15 févr. 2009, 21:04
Contact :

Re: thèse et grossesse

loverats a écrit :a ce soir lutèce pour tout nous raconter!
donne nous toutes les mesures, qu'on puisse comparer :wink: paske j'ai l'impression que j'ai un très gros bébé!!!
Promis, je ne sais pas si elle fera la 2eme écho "officielle" aujourd'hui. Moi c'est des gros seins que j'ai pour le moment et je trouve ça horrible :-( . C'est votre cas?
Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: thèse et grossesse

lutèce moi à la base g des petits seins (90B), ils ont grossi un peu vers le 3eme mois, mais là pfffiou ils ont tout dégonflé depuis 2 semaines!!! vive les hormones... j'étais contente pourtant... :ouin:
Je t'aime mon Ange!Image
cemoisd
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:19
Contact :

Re: thèse et grossesse

coucou
Courage Lutèce c'est bientot ton rendez vous je penserai a toi. Car j'espere vraiment que tu vas pouvoir reprendre tes activités ou au moins que bébé va bien.
J'essayerea d'aller sur internet ce week pour voir comment ca a été mais je sais pas si je pourrais. On verra. Par contre Lutèce je ne pense pas que tu pourras faire ta 2ème écho aujourd'hui. Tu dois pas la faire le mois prochain? Sinon tu auras au moins une écho pour voir si tout va bien je l'espère pour toi. Moi a chaque fois que j'y vais elle me fait au moins une petite écho par contre elle ne mesure rien.Donc vivement dans 15 jours que je fasse ma 2ème écho je le verrai plus longtemps.
Je te remerci Loverats pour les informations sur la 2ème écho ca me donne encore plus envie comme ca je pourrai savoir combien il mesure et je verrai ses petites mains de plus près jespere lol.
On pourra comparer dans 15 jours si tu veux moi ca me ferai plaisir comme ca j'aurais une base d'un autre bébé. J'ai hate de savoir combien il mesure eh oui j'ai du mal a etre patiente pour le bébé lol.
Moi aussi lutèce j'ai pris énormément des seins et moi non plus je trouve ca vraiment pas beau. j'ai pas l'impression que c'est moi. J'espère vraiment retrouver la taille d'avant quand j'aurais accouché. Vous savez pas si on perd tout ou bien si l'on garde un peu car j'ai pas envie de rester comme ca. 9 mois c'est suffisant lol. Bon c'est pour nourrir bébé c'est le principal.
bonne soirée
et gros bisous
Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: thèse et grossesse

après l'accouchement il reste toujours quelques kilos de trop. c là qu'il faut attaquer le régime ou... allaiter!
Je t'aime mon Ange!Image
lutèce
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 15 févr. 2009, 21:04
Contact :

Re: thèse et grossesse

Coucou les filles,

Désolée je suis pas passée hier...
Alors tout va bien, bébé est en pleine forme. Ie coeur bat bien, hier il a pas vraiment bougé il dormait et la gynéco a essayé de le réveiller bein il était pas content et du coup il c retourné et on a vu que les fesses lol.
Je n'ai pas fait la 2eme echo, je pense que c pour le mois prochain. Elle a fait une ptite comme à chaque fois et elle l'a qd meme mesuré (c moi qu'il lui ai demandé) et il fait 10 cm de la tête au fesses. et c'est peut etre un ptit garçon, elle a vu qq chose mais elle est pas certaine vue l'age de la grossesse.
La bonne nouvelle c que je peux reprendre mes activités mais en douceur, donc pas trop de marche ni porter des trucs lourds etc
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai pris 3 kg en 15 jours la cata, j'en reviens pas et pourtant j'ai vraiment pas fait de folies, la doc m'a dit que c'était le fait de ne pas bouger et d'avoir gardé le meme régime alimentaire, donc je reprends la natation à fond la caisse la semaine prochaine, au mieux elle voudrai que je les reperde d'ici 1 mois...dur dur le défi
Enfin voilà pour les news, je suis soulagée...
Encore merci pour votre soutien.
Gros bisous
Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: thèse et grossesse

oui c pas évident de perdre des kg pendant la grossesse... j'en ai pris de trop aussi, je suis à +8 au 6eme mois, ça craint, il faut que j'arrive à en perdre mais je mange pas des masses et équilibré alors je vois aps quoi faire. j'essaierai l'exercice quand j'aurai fini mon concours, là j'ai vraiment pas le temps!

en tout cas, ravie que tout aille bien pour toi et le bébé. encore un ti :cigogne: a priori!! pfffiou vont avoir du mal à se trouver une copine dans 15 ans nos loulous, ils seront qu'entre gars!
Je t'aime mon Ange!Image
cemoisd
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:19
Contact :

Re: thèse et grossesse

coucou
je suis contente pour toi lutèce que tout aille bien. c'est cool que tu puisses reprendre tes activités ca va te faire du bien.
Pour le poids tu arriveras peut etre a les perdre surtout si tu reprends la piscine. Moi pour le poids elle ne m'a rien dit je crois que j'ai pris 3 kg depuis le début donc je pense que c'est bon mais comme toi loverats je ne sais pas comment je ferai pour perdre du poids car je ne mange pas tant que ca.
Enfin je vous souhaite bon courage toute les 2 car ce n'est pas facile je pense.
passez un bon dimanche
gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité