Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

Kashmyr... On y croit...
Et puis ne dramatise pas la VME... Ce n'est pas agréable certes mais c'est largement supportable et puis c'est pour la bonne cause!!!

Et puis, d'ici mardi, l'acupuncture aura peut être fait effet!!! On croise les doigts.

Parle à ton bébé, c'est important.

Bon week end
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas

Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

Alors??? Des nouvelles?
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

Des news d'ici!
Petit coeur s'est retourné... :applose: :applose:
ET même pas eu besoin de la version :non: :-D :-D :wink:

Non non, tout seul comme un grand... enfin sûrement aidé de la séance d'acupuncture, les séances continuées à la maison et.... mon rodéo endiablé de dimanche soir :lol: :lol:
Après la séance de "chauffe des petits orteils" j'ai fait du 4 pattes dans mon lit, digne d'une chienne en chaleur :tropdrole: j'ai fait rouler mes hanches dans tous les sens.
J'ai bien senti bébé bouger mais aucune certitude sur sa position finale.
Ya juste quand je me suis remise sur le dos... il a dansé la carmagnole, mon ventre se déformait dans tous les sens, et ça ressemblait assez aux mouvements de ma fille en fin de grossesse, et qui avait la tête en bas (forcément, ya plus de place pour les mouvements comme ça, les jambes sont plus libres).

Il bougeait tellement que je n'arrivait pas à dormir...
Il bougeait tellement que mon utérus n'a pas trop "aimer" et je me suis mise à contracter toutes les 4 à 10 min de 2h30 à 6h du mat!
C'était gênant (assez pour m'empêcher de dormir) mais pas douloureux.
J'ai longtemps hésité à aller aux urgences mat, parce que si c'était vraiment le début du travail, s'il était toujours en siege... je n'avais pas eu mes examens pour voir si la voie basse était envisageable (scanner bassin...)
Bref, j'ai pris du Spasfon (notre ami à toutes je vois :P ) et j'ai réussi à m'endormir sur le coup des 6h, pour un réveil à 7h30.
J'ai préparé la grande pour l'école et j'ai tel aux urgences pour savoir si je devais faire quelques chose.
Ils m'ont dit de déposer ma fille à l'école et de venir quand même pour un contrôle monito-écho.

l'éleve SF m'a fait un TV, j'ai parlé de mon sentiment qu'il s'était retourné et elle sentait effectivement bien comme une tête au niveau du col (qui est bien moins postérieur qu'avant).
Monito RAS: 2 contractions minimes en 30min et ensuite la révélation de l'écho... petit bébé a bien la tête en bas :applose: :applose:

Voila
Je saurai pas dire si c'est l'acupuncture, le 4 pattes, les 2... le fait aussi que j'ai beaucoup de liquide, mais bon, voici donc mon témoignage sur bébé en siège jusqu'à 37SA...


J'espère qu'il servira à d'autres futures mamans anxieuses à ce sujet qui passeront par ici :wink:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
lly
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 03 oct. 2011, 16:01
Contact :

Re: Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

Bravo!!!!! Des bonnes nouvelles!!!!


:applose:
Image
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

Super... En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes!!!
Profite bien de la fin de ta grossesse et je te souhaite un bel accouchement... Sans péri peut-être??!!??

:bisou:
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

C'est cool que bébé se soit retourner de lui même t'évite la césa de justesse
j'aurais bien aimer que mon fils se retourne comme le tien pourtant
je marcher je bouger souvent de position mais rien n'a marcher pour ma part
je te souhaite une belle rencontre avec ton loulou :applose: :bisou: :croisedoigts:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

Et bien voila chose faite:

MAXENCE est arrivé le lundi 23 février 2015 à 13h31!

Un accouchement en totale sérénité alors qu'il y a un mois j'avais la tête remplie de questions: version? voie basse siege? ou césarienne?...

Bon j'ai quand même pris la péridurale.
J'arrivais à gérer à peu près les contractions, mais j'ai eu trop peur de ne pas tenir jusqu'à ce qu'il arrive!
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

Bravo... Félicitations et bienvenue à Maxence.
Essaie de te reposer dès que tu le peux... Et profite!!! De chaque instant, de chaque seconde....

Des :bisou:
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: Siege décomplété (36SA): mode d'accouchement?

MERCI :wink: :-D

Et oui, on profite, ça va tellement vite... il a déjà 2 semaines!!!... :???:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations