sexe du bébé a 17SA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
missy97480
Première fraise
Première fraise

sexe du bébé a 17SA

Bonjour, je suis enceinte de 20 semaines d’aménorrhée :oui: , j'ai eu une échographie a 17 d'aménorrhée , et ma sage femme me dit qu'a priori c'était une fille :cigonerose: ! bizarrement moi qui d'habitude ne comprend rien au échographie quand j'ai vu j'était d'accord avec elle , quelques jour aprés je consulte avec elle parce que j'avait eu des douleurs inquiétantes et la en faisant l'échographie elle me demande si je sais le sexe , je lui dit oui une fille :cigonerose: elle regarde bien et elle dit : on dirait qu'il ya quelques chose qui ai poussé entre les jambes ! et puis elle dit non en faite je vois pas le bébé est mal positionner et donc elle pourra pas me confirmer si c'est bien une fille ou pas ! :rougedecolere: moi personnellement en regardant son échographie j'avait compris voir le cordon entre les jambes c'est vrai que c'était pas vraiment visible le sexe mais la elle ma quand même mit le doute en tête ! :reflechis: moi l'idée d'avoir une petite fille me plait bien vu que j'ai deja deux garçons ! vous en pensez quoi est ce possible de se tromper quand on annonce une fille a 17 semaines d'aménorrhée ? mon échographie morphologique est dans deux semaines j'ai tellement envie qu'il me disent oui c'est bien une fille ! :cigonerose: :+++:

mamasun
Fraise active
Fraise active

Re: sexe du bébé a 17SA

Salut Missy,

Eh bien, y'a des gygy qui voient le sexe du BB a 2 mois et demi voir 3 mois,
ce que je ne comprend pas c'est qu'elle n'a pas reussi a voir le sexe a 20 semaines!!!!!surtout qu'elle a deja regarde a 17 semaines, et meme la, elle n'etait pas tres sure!!!!
je ne pense pas que ton echographe soit tres competente!!!mais bon c'est a toi de juger...

en tout cas, a ce stade, le sexe de BB s'appelle "tubercule", et comme m'avait explique mon gygy, quand sa pointe fierement vers le haut, c'est un garcon, et quand c'est plie vers le bas, et bien c'est une fille...

Bonne chance...
C1-27 jours/ C2-23 jours/ C3-29
C4 +++ le 5 mai 2011
Grossesse arretee le 27 mai 2011
C'est ma 3eme FC depuis Mars 2010 :(
missy97480
Première fraise
Première fraise

Re: sexe du bébé a 17SA

Coucou merci de m'avoir répondu :-D , et bien a chaque écho que j'avait je lui demandais si on voyais le sexe et a chaque fois elle me disait q'on peut voir mais qu'elle n'aller pas le chercher sans doute que pour elle c'était pas fiable et qu'elle avait peur de se prononcer et de se tromper . Elle m'a dit le sexe juste a 17sa que c'était une fille justement par le tubercule qui aller vers le bas mais quand je suis aller aprés quelques jours plus tard car j'avait des douleurs elle me sort qu'en dirait qu'il y a quelques choses entre les jambes et puis en faite non elle voit pas du tout le bébé est mal positionner pour me confirmer si c'était une fille mais je n'ai plus eu d'écho du tout depuis faut que j'attende l'écho morpho dans deux semaines du coup je suis impatiente de savoir j'espére que c bien une petite fille :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations