Bonjour, je suis enceinte de 20 semaines d’aménorrhée

, j'ai eu une échographie a 17 d'aménorrhée , et ma sage femme me dit qu'a priori c'était une fille

! bizarrement moi qui d'habitude ne comprend rien au échographie quand j'ai vu j'était d'accord avec elle , quelques jour aprés je consulte avec elle parce que j'avait eu des douleurs inquiétantes et la en faisant l'échographie elle me demande si je sais le sexe , je lui dit oui une fille

elle regarde bien et elle dit : on dirait qu'il ya quelques chose qui ai poussé entre les jambes ! et puis elle dit non en faite je vois pas le bébé est mal positionner et donc elle pourra pas me confirmer si c'est bien une fille ou pas !

moi personnellement en regardant son échographie j'avait compris voir le cordon entre les jambes c'est vrai que c'était pas vraiment visible le sexe mais la elle ma quand même mit le doute en tête !

moi l'idée d'avoir une petite fille me plait bien vu que j'ai deja deux garçons ! vous en pensez quoi est ce possible de se tromper quand on annonce une fille a 17 semaines d'aménorrhée ? mon échographie morphologique est dans deux semaines j'ai tellement envie qu'il me disent oui c'est bien une fille !