Séparation 4 mois de grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Pauline51
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2019, 21:59
Contact :

Séparation 4 mois de grossesse

Bonsoir, je suis nouvelles sur ce forum et j'espère que j'écris dans le bon item.
Je suis enceinte de 4 mois et mon mari ma annoncé il y a quelques jour quil me quittait pour une autre femme. Ma vie s'écroule...
Pour moi il mabandonne mais il abandonne également notre enfant en le privant de la présence quotidienne de son papa...
Je lui ai demandé de quitter la maison et de ne plus venir aux examens malgré le fait qu'il exprime vouloir être présent pour lenfant. Jai la sensation detre un utérus sur patte... Et sa présence est difficile pour moi comme vous pouvez l'imaginer. Mais je pense à mon enfant et je veux le mieux pour lui... quel comportement adopter du coup ?
Je suis perdue... merci pour vos réponses

Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Séparation 4 mois de grossesse

Bonjour Pauline51,
Je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine combien c'est dure
Comme toi, Je débute mon 4ieme mois de grossesse et je ne sais pas si le.père sera avec moi pour l'élever donc je te comprends un peu .
Pour savoir comment réagir c'est difficile de te conseiller car il y a pas de bonnes façons de faire dans ce cas .
Après je me.dis qu'il faut essayer de penser à notre enfant . Il a je pense le droit de voir son père même.si ce n'est pas quotidiennement.
Après il faut que tu te laisse le.temps de "digérer tout ça et dans ce cas le père n'est pas obligé d'être présent aux examens .
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Pauline51
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2019, 21:59
Contact :

Re: Séparation 4 mois de grossesse

Merci pour votre réponse effectivement je ne veux pas priver mon enfant de la présence de son père... mais actuellement il est difficile de le voir et de savoir quil à une relation avec une autre femme sans état d'âme...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités