Seins moins durs

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Fellouwes
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2020, 17:00
Contact :

Seins moins durs

Bonjour à toutes,

Je me sens un peu stupide mais ... voilà depuis qq jours j'ai observé que mes seins sont moins durs voire un peu moins gonflés. Ils sont toujours un peu plus gros qu'au début, je crois, mais il y'a deux semaines ils avaient vraiment pris d'un coup (bon 1/2 taille max hein et j'ai une mini poitrine donc je remarque plus aisément) et là je vois une petite différence. Je suis à 7/8SG et 9SA + qq jours, nous avons eu l'écho la semaine passée où on a vu notre petit bébé, son petit bras, entendu son coeur battre ...
J'ai vraiment peur que qq chose soit en train de se passer. Je n'ai aucun autre symptôme sinon, la fatigue est présente mais un peu moins qu'avant et la nausée va et vient (aujourd'hui moins) mais je me focalise vraiment sur cette histoire de poitrine.

Bref je crois que j'ai besoin d'un petit coup de boost :)

Merci !

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Seins moins durs

Tu sais les symptômes ça vient ça part ...vaut mieux pas te focaliser dessus, ta grossesse est encore tout jeune et tes seins auront tout le temps de se préparer plus tard :wink:
Pour ma part je n'ai jamais eu les seins durs enceinte :lol:

Tu dois avoir ton écho T1 bientôt aussi, donc tu pourras revoir ton p'tit bébé :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Fellouwes
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2020, 17:00
Contact :

Re: Seins moins durs

Merci pour ta gentillesse :) je te souhaite une jolie fin de grossesse !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités