PRISCLYLOU a écrit :cc les filles dis donc sa a papoter dur ici lol
felicitation a celle ki ont su le sex de leur loulou
pour celle ki sont nauseeuse courage sa va passer mais je c ke le temps parait super long tenez bon c est penible mai spour un si beau resultat a la fin
bienvenue a la nouvelle
pour le conseille de la mater faire 65km pour accoucher je ne trouve pas ca judicieux surtout si y a un risque ke le cheri soit pas la mais c est que mon avis et pour les conseilles de gygy je ne suis pas de la meme region desole
sinon moi je suis a 22 sa aujourdhui j attend mon rdv au gygy de jeudi et mon echo morphologique de vendredi avec impatience hate de savoir combien pese mes bebes et de les revoirs en tt cas c est la java ds le bidou mon fils bouge pas mal tandis que ma fille est plus calme sa promet mdr
je ne c plus mais est ce a cette echo la ke l on peut estimer le poids de naissance ou pas je ne me rappelle plus,,?
alors je pourrais pas te dire pour ta boule dans la gorge... j'ai jamais eu ca...PRISCLYLOU a écrit :cc lele je te comprend les nausees c es ttres dur courage
comment sa va les filles ?
bon sinon moi sa va dites une questions depuis le deb de ma grossesse je sens une boule au fond de ma gorge et rien y fait elle reste toujours presente mais c est pas tres agreable kk a deja eu ca ?? je me demande si sa vient pas de la glande tyroide
Baby-métisse2 a écrit :les filles super ton rêve amel c'est quand ta 2ème écho ? sinon moi je vais bien bébé bouge bien
c'est marrant parce que il bouge même quand je marche alors que pour ma premières grossesse quand je marcher mon fils ne bouger pas
Baby-métisse2 a écrit : C'est loin dis donc moi le 14 octobre j'ai rendez-vous avec ma sage femme elle va me donner ma 3ème écho
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités