Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

:coucou: les filles je vois que vous allez bien ! moi sa va un peux fatiguer mais bon sinon pour l'estimation du poids de naissance c'est à la 3ème écho moi j'ai rendez-vous avec ma sage femme le 14 Octobre elle va me donner le test o sullivan à faire et ma prochaine écho fin la dernière écho :-D

Amel71
Top fraise
Top fraise

PRISCLYLOU a écrit :cc les filles dis donc sa a papoter dur ici lol
felicitation a celle ki ont su le sex de leur loulou
pour celle ki sont nauseeuse courage sa va passer mais je c ke le temps parait super long tenez bon c est penible mai spour un si beau resultat a la fin
bienvenue a la nouvelle
pour le conseille de la mater faire 65km pour accoucher je ne trouve pas ca judicieux surtout si y a un risque ke le cheri soit pas la mais c est que mon avis et pour les conseilles de gygy je ne suis pas de la meme region desole

sinon moi je suis a 22 sa aujourdhui j attend mon rdv au gygy de jeudi et mon echo morphologique de vendredi avec impatience hate de savoir combien pese mes bebes et de les revoirs en tt cas c est la java ds le bidou mon fils bouge pas mal tandis que ma fille est plus calme sa promet mdr
je ne c plus mais est ce a cette echo la ke l on peut estimer le poids de naissance ou pas je ne me rappelle plus,,?

sauf erreur de ma part il me semble que c'est a la 3e echo l'estimation du poids...
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

OK C EST bien ce qui me semblait mais pas sur merci de votre reponse les filles
bon moi je vais allez chercher ma fille a l ecole c est digue j ai un courage de vache aujourdhui grrrr
Image
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles et bienvenu aux nouvelles!!! Oui c'est vrai ke trois mois sur 9 c'est pas bcp pour les nausée surtt pour le resultat je suis bien daccord c'est pour ca ke j'aissai de positiver mais pas tjr facil ac le boulot les petit souci du kotidien...En + on est en pleine recherche d'une location de maison pour demenager!!!! j'engoisse de ne pas trouver a temps et surtout j'aimerai inscrire mon fils a l'ecole en janvier donc il faut ke je sache dans kel secteur on va habiter!!! La galere heureusemen ke mon homme m'aide bcp en ce moment il est ken mm au petit soin pour moi c'est genial!!! Et puis on a donner un petit nom provisoir a notre futur petit bout : etant donner kil n'est pas gros on l'appel pepin de pomme mdr alors mon fils ador dir ca et ken il me fait des bisous sur le ventre il le repette sans arret c'est mimi!! Alllez les filles je vous laisse je vais aller au boulot gros bisous et bonne journée a toutes :bisou:
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

cc lele je te comprend les nausees c es ttres dur courage
comment sa va les filles ?
bon sinon moi sa va dites une questions depuis le deb de ma grossesse je sens une boule au fond de ma gorge et rien y fait elle reste toujours presente mais c est pas tres agreable kk a deja eu ca ?? je me demande si sa vient pas de la glande tyroide
Image
Amel71
Top fraise
Top fraise

PRISCLYLOU a écrit :cc lele je te comprend les nausees c es ttres dur courage
comment sa va les filles ?
bon sinon moi sa va dites une questions depuis le deb de ma grossesse je sens une boule au fond de ma gorge et rien y fait elle reste toujours presente mais c est pas tres agreable kk a deja eu ca ?? je me demande si sa vient pas de la glande tyroide
alors je pourrais pas te dire pour ta boule dans la gorge... j'ai jamais eu ca...

sinon moi ca va super toujours... en ce moment j'arrete pas de rever de bébé... cette nuit je revais de ma 2e echo et on m'annocait que c'etait une fille !! lol
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles super ton rêve amel c'est quand ta 2ème écho ? sinon moi je vais bien bébé bouge bien :-D c'est marrant parce que il bouge même quand je marche alors que pour ma premières grossesse quand je marcher mon fils ne bouger pas
Amel71
Top fraise
Top fraise

Baby-métisse2 a écrit ::coucou: les filles super ton rêve amel c'est quand ta 2ème écho ? sinon moi je vais bien bébé bouge bien :-D c'est marrant parce que il bouge même quand je marche alors que pour ma premières grossesse quand je marcher mon fils ne bouger pas

ah oui pour mon 1er non plus je le sentais pas en marchant lol

ma 2e echo est le 2 novembre ! j'ai trop hate de savoir et de revoir mon pti bébé !!
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

C'est loin dis donc moi le 14 octobre j'ai rendez-vous avec ma sage femme elle va me donner ma 3ème écho
Amel71
Top fraise
Top fraise

Baby-métisse2 a écrit : C'est loin dis donc moi le 14 octobre j'ai rendez-vous avec ma sage femme elle va me donner ma 3ème écho

oui j'ai que les 3 echo obligatoires donc entre chaque c'est super long !!! :ouin:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations