poste pour les pipelette du fofo

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Ton petit a réussi a remplir sa "poche" ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Oui elle avait fuit mais il en restait un fond. Assez pour faire une bu qui est négative.

Il a eu 37.5 a 11h donc de nouveau un doliprane. La plus de fievre et il a goûté normalement (1 compote et 1 yahourt ). Alors qu a midi il a voulu qu un bib.
Il a fait 2 bonnes siestes aujourd'hui. Ça lui a fait du bien.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou

Oui scanner le résumé du gars qui l'a fait, c'est à refaire pour voir l'évolution pour mon pneumo c'est pas anormal pour une asthmatique
Les anca négatif
Hyperventilation négatifs

Aujourd'hui mont godinne
Au début le Dr quand je vois vos tests y'a pas d'asthme
Lui dis je suis chaque fois sous traitement
Il m'ausculte, mon dieu ça siffle
Enfin quelqu'un qui me prend au sérieux
J'ai passé des tests, j'y retourne jeudi prochain pour un test d'allergie
Et j'aurai les résultats d'aujourd'hui
mais je suis contente, je suis enfin prise au sérieux
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Ah nos petits bouts qu'est-ce qu'on les aime :bisou:

Courage petit bonhomme pour la fièvre

Moi pour mon fils et moi même j'ai un bilan génétique le 10 octobre, je pense que ça répondra à mes questions
Le syndrome du x me parle aussi bien pour moi que lui même si je suis moins touché

Altér ego vient vendredi, c'est une nouvelle car celle qui vient ici 'est blessé, le petit sera content, il demande, vient plus madame jouer avec moi
C' est une psychomotricienne
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Audry je ne comprend rien .... ce que je comprend c'est que ton scanner ne montre pas une maladie plus grave que ton asthme... ce qui est déjà une bonne nouvelle!!
et que du coup il cherche d'ou vienne ton asthme...
Je ne pense pas que tu puisses dire que l'on te prend pas au sérieux!! je connais des asyhmatique severe qui n'ont pas exemple jamais passé de scanner!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou
J'ai demandé à mon doc ça dit que j'ai des restes d'une pneumopathie et c'est vrai qu'il y'a quelques mois j'en ai une

Je comprends ton point de vue
Moi ce que je dis c'c'est que je vais pas trop fort, je me réveille chaque nuit pour tousser cracher, je me sens fatiguée, je suis vite essoufflé, je ris je tousse, je joue avec le petit dehors je tousse
Depuis quelques mois je vais en consultation et c'est chaque fois vos tests sont bons mais moi je me sens pas bien
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou

Malheureusement parfois les médecins regardent les tests et analyses sans prendre en compte la clinique du patient.
Et quand les tests sont bons et que le patients ne va pas bien quand même, ici en France on va lui dire très souvent "c'est psy"...

Certains médecins vont jusqu’à dire "mais non vous allez bien",même si on lui dit l'inverse :grattelatete:

Peu de temps avant de faire ma fausse couche je ne me sentai pas bien, coeur qui bat vite, tension qui chute,essouflement important au moindre effort, mal dans le bas du dos. Je fais beaucoup de voiture, ça m'inquiète, je vais voir le toubib qui suit ma grossesse => C'est normal, vous etes enceinte, la voiture ce n'est pas génant, si ça va pas mieux demain allez aux urgences.
Je vais aux urgences le lendemain, on me dit "pas la peine d'aller aux urg gynéco, le souci est respiratoire", je vais aux urgences classique.
L'electro montre un coeur rapide mais régulier et essouflement non expliqué, réponse du médecin "c'est psy, en plus vous avez mal a l'estomac et vous avez des nausées c'est typique de trouble anxieux" je lui répond "c'est surtout typique des femmes enceintes non ?" réponse non madame, ça ne fait pas ça une grossesse, il faut prendre de l'atarax"
Donc je ne prends pas l'atarax, comme après tout, "tout va bien", et qu'on avait prévu un week end a disney, je décide d'y aller pensant que ça me changerait les idées.
Résultats : fausse couche au milieu du parc quelque jour après les 2 consultations...
ALors je ne dis pas que ma FC est due au médecin, la grossesse était probablement déjà arretée au moment des symptomes, mais aucun n'a cherché à comprendre plus loin.
Et ça ... c'est vraiment pas professionnel :non:

Bref tout ça pour dire : je comprends audry, parfois on a vraiment l'impression de geueler dans le vent et que personne n'écoute, tellement ils ont le nez sur leur résultat, on existe plus.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

En médecine dès que ça sort du quotidien ou que ça rentre plus dans leur case... on sent que "c'est plus compliqué" de gérer... Donc on tâtonne et on faut fait des diagnostiques par élimination... sous entendu on fait des examens pour éliminer les pathologies habituelles...


Oui ce qui est rageant Astragale, sans doute que ton corps réagissait à cette grossesse (FC) car un élément n'allait pas, souvent les FC sont lié à des soucis de developpement du bébé... Ce que je comprend surtout dans ton histoire c'est qu'au final, même si ça avait été lié au stress, faire une écho, aurait déjà sans doute permis d'évaluer les choses...

Le vrai soucis de ce qu'on dit là, c'est qu'il existe une vrai part "psychologique" dans la "maladie"... et comme elle est patient dépendant, elle peut prendre une allure completement différente chez chaque être humain
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Oui une echo aurait du être faite. Après ce qu elle aurait donné... Je ne sais pas. Puis de tte facon maintenant cest fait. Mais je déplore la qualité de la prise en charge. Et je parle pas de l'interne qui ma dit que mes saignements etaient du a une infection urinaire alors que je venais d'expulser l.embryon. bref!


Tu sais jai bossé en cancero et des jeunes soit disant psy qui arrivaient en urgence car leur symptome etaient liés à un cancer (Mais non détectable a la prise de sang et" trop jeune" pr être malade) jen ai vue.

Certains médecins ne cherchent pas plus loin et n écoutent pas leur patient.
Pas tous heureusement, mais il y en a.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Oui le paradoxe entre ceux qui pour un "rien" du tout vont avoir une prise en charge exceptionnel, et ceux qui doivent se battre pour être écouter!!
je vois une de mes proches : elle "va pas a la selle" pendant 1 journée, elle cours chez son médecin traitant qui la met sous laxatif, elle en prend 3 par jours... résultats elle a des selles liquides... donc retour chez le médecin traitant elle a soit disant la gastro... et ainsi de suite... au final, le médecin traitant a même fini par lui prescrire : écho/scanner abdo et coloscopie!!
Pour au départ une personne qui a juste pas chié une journée et qui abuse des laxatif/anti diarrhéique!!
parallèlement à ça... certains "vrai" malade doivent attendre des semaines certains examens essentiel pour la prise en charge de la maladie!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités