poste pour les pipelette du fofo

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Oui et ?
Il a du retard
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Non j'avoue que c'est plus car je le vois toujours plus petit ton fils!!
et comme tu le redis là, il va à son rythme il compense son retard!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou à toutes,

Sa fait un moment que je ne suis pas venue ici. J’avoue que je n’ai pas tout lu ...

Audry: J’espère que tu va trouver pour ton asthme car sa a l’air assez contraignant.

Héleana : oh elle est déjà propre la poulette, moi il y était presque mais à régresser ici car il a été malade. S’est pas grave, on va recommencer.

Céline: on s’est parler il y a pas si longtemps toutes les deux encore pleins pleins de courage à toi.

Ici Alexy a commencé l’ecole, il n’est pas un grand fan mais il n’y a aucuns soucis autre.

Le deuxième n’est vraiment pas prévu chez nous, et je pense que nous sommes près de la rupture. En tout cas de mon côté, la décision est presque prise. Je ne resterai plus avec lui.

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

mince pour ton couple!!
mais bravo a ton bonhomme pour le début de l'école!!


Ii durdur ce weeken!! moi au boulot... les enfants et mon mari chez ses parents (car en France c'est un long weekend)!! du coup ce soir petit coup de déprime!!
En plus journée affreusement difficile au boulot!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou

Je compatis Laskar
Quand je me suis séparée du papa des 2 grands, ça été très compliqué, il m' harcelait beaucoup, le deuxième avait l'âge d'Alexis
Ca va être des moments difficiles

Courage Heleana, le week-end sera vite derrière toi
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou

Comment ça va ?

Ici c’est compliqué Antonin n’évolue plus et mon parcours est semé d embûche .... impossible d’avoir rdv chez la pedopsy
Désaccord avec mon mari pour le traitement du petit ...soit un manque d’objectivité de sa part ou de la mienne ou des deux !?!?!?

Félicitation à ta puce heleana pour ta puce je t envie fortement moi mon Alice ne veut pas le pot ... elle commence à parler avec du retard tout de même... les médecins disent qu’elle va bien et n’a rien elle prend juste exemple sur son frère je l espère de tout cœur car je ne saurai pas m en remettre ... mais mon court de maman a confiance elle n’a rien avoir avec Antonin ....
Pas de grand lit je n’oses pas car elle est arsouille et se lèverai non stop


Audry alors tes résultats .... ne te tracasse pas Antonin n’est pas propre non plus

Laskar on s écrit donc ..... courage
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Céline, pour Alice elle ets encore jeune, et peut etre qu'elle se base sur son frère, après à cette age là chaque enfant évolue à spn rythme, elle rentre à l'école quand ?
Moi c'est que 2020, l"école les prend pas à 2 ans!! :(
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

coucou les filles
j'ai été pas mal occupée ces derniers temps avec le petit qui me demande énormément d'énergie (un vrai pim's !)

Audry : tu as eu tes résultats ?

héléana : bravo a ta puce :applose: 2020 sera vite là.

Laskar : on ne se connait pas mais tout mon soutient dans cet épreuve. J'espère que vous saurez rester en bon terme. :croisedoigts:

Maceem : ton mari ne reconnait pas la maladie de ton petit ? qu'est ce que tu aimerai toi ? C'est pas normal que les progrès stagnent au bout d'un moment ? ça va pas repartir ?
Ma petite a parlé très tard (4 ans et demi avant de dire "je"), mais maintenant ça va, elle prend sans doute son temps ta puce. Comme tu le dis il y a d'autre symptomes associés au retard de langage lorsqu'il y a un problème.

Ici Simon ne fait toujours pas ses nuits et cette nuit il a eu de la fièvre donc pose de poche pour analyse pipi (pour rappel il a une malformation rénale droite et gauche donc fièvre = analyse pipi, j'ai donc a la maison de quoi faire une bandelette urinaire). Bon résultat il a pas fait pipi de la nuit, j'en repose une après le bib => poche décollée donc pipi dans la couche
J'en repose une => caca donc poche décollée
J'en ai reposé une et il est a la sieste, on verra bien!

Ca tombe plutot bien on a rendez vous chez le pédiatre cet aprèm pour la visite de controle! Et je voudrai faire un point sur l'alimentation car j'ai l'impression que c'est totalement a l 'arrache...
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Oui du coup tu vas pouvoir faire le point!!
quand tu dis que c'est " a l'arrache" ? c'est que tu fais ce que tu peux pour que ton bonhomme mange un peu ?
je pense qu'à cette age c'est qu'il prenne du poids, non ?


Après chaque enfant évolue à son rythme, mais personnellement je comprend que Céline se questionne sur sa fille, elle a un enfant atteint d'un handicap, donc elle souhaite ne pas passer et prendre en charge!!
Je fais aussi partie de ses personnes, certes chaque enfant évolue à son rythme mais des retard inexpliqué sur certaines choses ne sont pas toujours anodin...
Je vois pour Camille, au final elle n'aurais pas commencer à marché puis du jours au lendemain refaire du quatre patte, cela ne nous aurais peut être pas alarmé sur son soucis de vue, et on aurait pris en charge sa correction visuel trop tard!!Pourtant pour un bébé elle a marché tôt 9/10 mois... pour s’arrêter complètement a plus se mettre debout même avec appui!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Quand je dis a l'arrache ça veut dire qu'il n'y a rien de régulier, mais je fais surtout en fonction de lui en fait.

Ma fille aussi ça m'a inquiété elle a eu de l'orthophonie pour son retard de langage. Je dis pas qu'il ne veut pas se questionner. Je dis juste que ce n'est pas forcément pathologique, entre s'inquiéter de suite et attendre le dernier moment il est pas toujours évident de trouver le juste milieu.

Je comprends bien que ça fait peur quand on a déjà un enfant atteint d'un handicap que ça se reproduise, mais Céline le dit elle même, sa petite n'a pas le même comportement que son grand.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités