poste pour les pipelette du fofo

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Astragale j'ai un peu comme toi, un oeil plus faible que l'autre... Enfin bref... sans correction elle doit avoir 1 sur son oeil faible et 4 sur l'autre... donc voilà...
et avec ses lunettes penalisatrices qu'ell porte la semaine elle a 1/10 sur son oeil le plus fort en acuité!! L'an dernier lors du dépistage à l'école, on m'a appelé en urgence... avant qu'on se rende compte que j'avais mis un compte rendu pour l’orthoptiste qui fait le depistage...

Le strabisme va sans doute être opéré, mais vu son importance, ça sera que du sauvetage pour qu'elle puisse porter des verre correcteur dit normal et pas pénalisant...
Il se peut qu'il y ait 2 opérations, car elle a pris une attitude vicieuse ou elle "incline" la tête pour mieux voir, du coup elle se désaxe...
Enfin bref... voilà pas réjouissant tout ça

Et toi ton loulou ça va mieux ? les peurs du soirs ce sont apaisé ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou

Pour les pleurs du soir jai trouvé la technique :les bras de papa de 21h a minuit et moi je dors :-D
Il a fait un pic de croissance ou il a énormément demandé le sein. Toutes les heures et demi y compris la nuit. Ca ma épuisée. Jai d'ailleurs pensé a arrêté l allaitement. Mes seins etaient vides et il pleurait de faim dessus :-(
Jen ai parlé a ma.sf. elle ma autorisé a lui donner un bib de mait en poudre histoire de le caller et que je dorme un peu. Ca a été salutaire du coup jai pu me reposer et apres 3h de sommeil javais de nouveau du lait.

La ca cest calmé il retete toutes les 2 a 3h.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Oui il faut délégué, mais il devrait rapidement se caler, effectivement il y a des pics de croissance en tout début de vie chez les bébés... vers les 3 semaines mais il y en a aussi un avant!!
C'est chouette en tout cas que ton Homme t'aide... puis pour les nuits, il devrait vite se caler le petit Simon!!


MAry alors un nouveau bébé pour des essais 2019... mais tu commences quand ? :croisedoigts:

Audry alors les résultats de tes examens ??
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou les filles comment cela va bien ?
Hier c'était halloween, on a été cherché des bonbons dans le quartier avec les enfants entre 2 averses c'étaient super sympa!!
AUjourd'hui ici tout le monde se repose pendant que je vais au boulot!!
Je commence à appréhender le changement de rythme du travail, qui a lieu le 6... je travaillerais en 12h soit 7h30/19h30 ou 8/20H...
Mais je sais que ça va bien se passé.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Bonjour les filles

sorry pour l'absence j'ai bousillé mon smartphone du coup j'ai un gsm sans internet , c'est pas pratique du tout , j'attends quelques semaines pour pouvoir m'en racheter un .

Je comprends ce que tu veux dire pour le changement d'horaire il faudra plusieurs semaines pour s'habituer , il m'a fallu quelques semaines pour m'habituer a 6-14 , 14-22h

l'irm est normal , Tymeo va très bien il a été bien gaté a son anniversaire , il a deja montré ce qu'il voulait pour st nicolas

A la prochaine bisous
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Du coup l'iRM, si j'ai bien compris c'était pour toi, c'est nickel si tout va bien, tu refais le point quand avec la neurologue ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou les filles

l'avantages des 12h c'est que t'as plus de jours de repos, par contre les journées peuvent paraitre interminables. Cela dit, en réa je trouve ça pas mal pr la continuité des soins.
t'as eu ton 10.11 du coup ?

Tymeo progresse bien du coup lolita ?

Ici Simon a bien poussé ! 3kg620 à la visite hier, pratiquement +1kg depuis sa sortie de la mater, l'allaitement fonctionne!
Trés bien meme car cette nuit j'ai zappé les protections dans le soutif et je me suis réveillée dans un lit tout mouillé ! Il tète beaucoup encore, minuit - 3h- 5h-7h-8h30. J'apprécie bcp que mon mari le gère de 20h à minuit !

Hier en lui levant les fesses pour changer la couche il a fait pipi, résultat il s'est fait pipi sur le visage :etonnant:. Donc ne jamais oublier de mettre le petit coton ! J'ai eu une fille avant alors j'ai du mal à m'y faire!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Voilà, première journée en 12h qui va bientôt commencer...
seul hic... hier je travailler du matin... (lever 5h dans ces cas là)... donc j'ai pris le pli!!
Mais je suis resté quand même sous la couette jusqu'à 6h15...
la je me prepare tranquillement 8h/20h !!

Et oui je confirme, les journées vont paraitre longue... Mais moins de journée!! Là avec les "repos" que ma cadre me doit pour finir l'année avec des compteurs "égaux", je travaille aujourd'hui.... et le weekend du 17/18!! (pour mes premiers 12h) je vais pas mettre mon planning entier sur le forum :wink:
Du coup, j'ai mon weekend du 10.... et j'essaye de finaliser tout pour le baptême!!

Il a bien pris ton loulou, c'est chouette!! Oui le pipi en jet des garçons... :wink: on se fait avoir au début... mais après on fait attention.
Pour les nuits, il est petit encore... la journée il tête autant ? Il a peut etre inversé un peu le rythme, mais ça va se caler!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou

La nuit il tete bcp encore. Cette nuit 1h. 3h. 5h.6h30. La journée cest a peu pres pareil.
Je suis tres fatiguee mais ma thyroidie fait des siennes. Jai un hashimoto depuis2012 et je suis surdosé. Tsh a 0.05! Toubib ce matin mais jai de moi meme baissé les doses.


Le pipi cest moindre mal. Mon loulou a des selles explosives. Vive les jets de caca! Plusieurs fois jai du me changer et netroyer sol et mur...

Bon courage pr ta 1ere journée :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poste pour les pipelette du fofo

Voilà, le bapteme c'est super bien passé!! 2 très belle journée!! on a profité du dimanche pour fêter nos anniversaires mon fils et moi!!
Une belle occasion de réunir nos familles.

Sinon la semaine a redémarrer, et voilà un nouvel objectif qui commence... la préparation de NOËL!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité