caceme a écrit :Nahil, ptdr ton pédiatre, quel counard !!! non mais c parce que tu es musulmane que tu dois allaiter, moi je suis catho et j'allite et alors. Et puis les réfleexxions des fringues, il cpris pour qui.
Moi le médoc fonctionne du moins depuis 2 jours il va bcp mieux. Ouf car les coliques c terrible !!!
Il a super bin dormi ds la journée, et ça fé du bien à mes timpans, car qd Pavarrotti se met a chanter, la maison tremble.
Mon pédiatre que je connais depuis 9 ans, le rdv a duré 30 mn, m'a tout expliqué, pour les bib, le mode de chauffé un bib et surtout ps de micro ondes les filles, pas bon car tro de brulures, et puis plein de conseil et à l'écoute et pourtant cmon 3ème. Bon c 46 € la consult, mais bon vive la sécu et mutuelle !!!![]()
![]()
Oui Madebynous, le debridat c pour les colliques !!
oui ben g aluciné lol....pour les grand je les emmené eux 2 et je payé 71e mais cété pas grave car je sorté BIEN!! mais la il merité meme pas 0.50cts!!!!!!!

apres fo dire ke je suis devenu ASS mat et g tout laissé pour la PMI vu kon bossa avec eux et g kiffé.....
demain fo ke je gratte la pharmacie me fo debridat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'en donne....
sinon contente ke sa aille mieux avec zom c vrai ke pour eux c pas simple non plus.. mais nous on est telemnt naz...... enfin on va y arriver!!!!!