Rôooooo la honte!!!!petitefilou17 a écrit :
merci boubou pour mon anniv, mém si tu es un peu en retard, c'était en février !!!![]()
![]()
![]()



dsl j'ai loupé un épisodej'ai cru qu'il y avait un anniv aujourd'hui...pitet je me suis tromper de personne...

Rôooooo la honte!!!!petitefilou17 a écrit :
merci boubou pour mon anniv, mém si tu es un peu en retard, c'était en février !!!![]()
![]()
![]()
doudoute019 a écrit :rien a voir
kel est la diference entre une blonde gentil une blonde tre gentil et une blonde tres tres gentil???????????????????????
la gentil suce
la tres gentil suce et avale
et la tre tre gentil suce aval et rentre chez elle
mdr desoler c la seul blague ke g reussi a retenir![]()
![]()
![]()
je suis pas blonde
Parce qu'elles disent au revoir a leur poisson rouge le matin avant de partir au travaillepetitefilou17 a écrit :je donne ma langue au chat pour les cheveux mouillés.
par contre j'ai trouvé pourkoi stef n'avait pas accouché :
"Femme enceinte depuis des années. Le gynécologue l'examine et on voit deux jumeaux barbus qui se disent: "Mais je vous en prie, après vous!"
Ma courbe de poids grossesse
MISTI15 a écrit :les filles je mange un magnum trop bon huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm miam c nouvo parfum trouver a leclercq super promos .en plus en ce moment jarete pas de pas de manger sa vous arive a vous ou pas car demain jose pa montee sur balance du gygy 85kilo derniere visite jen ai peur du resultat apres bb il va falloir se mettre au sport serieusement et reprendre une alimentation equilibree grrrrrr ossi non mon mari va se sauver![]()
petitefilou17 a écrit :
doudoute parle des blondes qui sucent et voilà misti qui nous parle de son magnum, hum ...![]()
Ma courbe de poids grossesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités