Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
doudoute019
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

bravo humada ta fille est belle que du bonheure!!!

steph joyeux anniv ma belle et pour ton depassemen du terme cplukune kestion de jourcourage t une desprochaine

pour gajuma moi aussi je croi kel ma supprimé!!!!sympa jlui ai rien fai non plu mai bon passon

eu g oublier koi???
jadeambre joyeux anniv a ta puce
lilyne bravo pour ton bidou t enfan son bo :applose:

a par sa ba je c plu :bisou:

casca
Top fraise
Top fraise

elfy072 a écrit :euh pour tte celle qui ont un facebook GAJUMA nous a toute supprimé je viens de le remarquer moi perso je lui et rien fait et rien dit et je suis plus dans ces amis sympa la meuf
Désolé ça n'a rien à voir ce que je vais dire mais en lisant ton message j'ai eu une grosse impression de déjà vu ça fait super longtemps d'ailleurs que ça ne m'étais pas arrivé :grattelatete: :grattelatete: !!!
Image
Image
Image
elfy072
Top fraise
Top fraise

doudoute019 a écrit :bravo humada ta fille est belle que du bonheure!!!

steph joyeux anniv ma belle et pour ton depassemen du terme cplukune kestion de jourcourage t une desprochaine

pour gajuma moi aussi je croi kel ma supprimé!!!!sympa jlui ai rien fai non plu mai bon passon

eu g oublier koi???
jadeambre joyeux anniv a ta puce
lilyne bravo pour ton bidou t enfan son bo :applose:

a par sa ba je c plu :bisou:
Elle a supprimé tout le monde :???:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
gajuma
Super fraise
Super fraise

bonsoir,je souhaiterais réagir,je peut vous dire que quand vous avez une vingtaine de filles qui n'accepte pas vos post.(Car je suie d'accord il etais déprimant)
Je ne me sent plus la bienvenue sur le fofo,c'est dommage car j'aurais voulu continuer,mais apres ce coup de geule bcp d'entre vous ne m'aurais plus vu de la meme facon.
Je n'ai rien contre certaine mais comme beaucoup l'on dit j'aurais aimé qu'on me previenne par message privé,car en postant a l'aveugle beaucoup se sont sentie concernée alors qu'elle ne devais pas!(et j'en suie désolée).
S'est vrai que s'est radical,mais je sais que si je reste et que je poste je me dirais(mais c'est pas trop déprimant?que vont'elle pensé?)bref mon but etais faire partager mes joie comme mes douleurs.
Voilà pour ce qui est de facebook ,de toute facon c'est pareil certaine d'entre vous n'ont certainement plus envie d'avoir de mes nouvelles et je vais tres rarement dessus:wink:
Modifié en dernier par gajuma le 01 juin 2010, 21:22, modifié 1 fois.
boubou27
Super fraise
Super fraise

lilyne126 a écrit :au fait est-ce que vous avez vu que les nénettes dominent les petits mecs!!!!
soit 9 filles contre 5 garçons!!!! alors les garçons, on préfère rester au chaud dans le ventre de maman!!!!!!
...les fils a moman....
pourtant c'est pas faute de leur dire qu'ils peuvent sortir!!!

tes enfants sont très beau lilyne

Bon anniversaire petitfilou :bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bon allez je vais m'allonger au lit voir la tele avec mes fils car mon ventre me dire pas mal ce soir je sais si ca contracte vraiment ou si c juste ma pepette qui tire mais allongée je me rendrai mieux compte. Peut etre a tout à l'heure si j'arrive pas a dormir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

gajuma a écrit :bonsoir,je souhaiterais réagir,je peut vous dire que quand vous avez une vingtaine de filles qui n'accepte pas vos post.(Car je suie d'accord il etais déprimant)
Je ne me sent plus la bienvenue sur le fofo,c'est dommage car j'aurais voulu continuer,mais apres ce coup de geule bcp d'entre vous ne m'aurais plus vu de la meme facon.
Je n'ai rien contre certaine mais comme beaucoup l'on dit j'aurais aimé qu'on me previenne par message privé,car en postant a l'aveugle beaucoup se sont sentie concernée alors qu'elle ne devais pas!(et j'en suie désolée).
S'est vrai que s'est radical,mais je sais que si je reste et que je poste je me dirais(mais c'est pas trop déprimant?que vont'elle pensé?)bref mon but etais faire partager mes joie comme mes douleurs.
Voilà pour ce qui est de facebook ,de toute facon c'est pareil certaine d'entre vous n'ont certainement plus envie d'avoir de mes nouvelles et je vais tres rarement dessus:wink:

bon , c bon là,
on a déja fé le tour de la question
on va pas y revenir 15 000 fois.
si vous voulé bien, je propose que l'on cloture le sujet!!! :rougedecolere:

bon allez, parlons de blague sur les blondes, parlons de cul et hémorroides.... :-D

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
casca
Top fraise
Top fraise

Trop mignons des petits lou Lilyne et ton bidon aussi :applose: :applose:
Image
Image
Image
MISTI15
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit :bon allez je vais m'allonger au lit voir la tele avec mes fils car mon ventre me dire pas mal ce soir je sais si ca contracte vraiment ou si c juste ma pepette qui tire mais allongée je me rendrai mieux compte. Peut etre a tout à l'heure si j'arrive pas a dormir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
yotib ta raison va talonger un pe sa te fera le plus grand bien :bisou: :bisou: :bisou:
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit : ...les fils a moman....
pourtant c'est pas faute de leur dire qu'ils peuvent sortir!!!

tes enfants sont très beau lilyne

Bon anniversaire petitfilou :bisou: :bisou:

merci boubou pour mon anniv, mém si tu es un peu en retard, c'était en février !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations