nos envies et dégouts

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nos envies et dégouts

petite rubrique pour savoir si il y en a qu on des envies particulieres ou bien des dégouts.

pour moi pour mon bb1 envie de nectarine,cerise et concombre.
dégouts: du mcdo,boisson sucrer( coca,sirop...),bonbons (ce qui a ete dur car tres grande fan), parfum toilette

pour cette grossesse ci envie de pizza, mcdo, apprecie bien le poisson ,le sucre et surtout boirait tout le temps sucrer
dégouts: viande ( surtout l agneau et dur car adore ca ),plat en sauce du mal a passer et peux manger que du fromage blanc le reste me provoque remonter gastrique.

a vous les filles.

afectiona
Super fraise
Super fraise

Re: nos envies et dégouts

je ne mange que des pates !! au secours lol
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

afectiona c pas mauvais les pates, mais c sur que trop c trop, courage changera peut etre d envie plus tard.
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon courage pour votre grossesse!!!

Au 1er trimestre, je ne supportais presque rien.

j'avais en horreur le chocolat sous toute ses formes, alors que j'adore ça en tmps normal!!
je ne supportais plus non la viande hormis le jambon!! les légumes et féculents ça allait mais en très petite dose, lles seules choses que j'arrivais a manger c'était de la brioche!! alors autant vous dire que manger de la brioche pendant plusieurs semaines, j'en avais marre :lol:

et c'est revenu à la normal au début du 2eme trimestre. rien ne me dégoutait par contre j'avais envie de sucré!! des gateaux en particulier!!

résultats, 25kg pris pendant ma grossesse :???: mais je ne le regrette pas!! je me suis fait plaisir et j'ai une magnifique petite fille!!!
tagera
Première fraise
Première fraise

Bon allez je me lance...

Avant même de savoir que j'étais enceinte, j'ai eu une envie subite et irrépressible d'orange (en plein mois de janvier c'est génial .....).

Ensuite saucisson, à fond !!!!
Et des sauces piquantes, pili pili et autre tabasco...
Envie de glace au chocolat aussi.

Dégout des pâtes chinoises, alors que j'adorais ça et d'estragon (mon épice préférée d'habitude !)

Envie de frites de mon 4 eme à mon 7 eme mois... Dégout de frites jusqu'à aujourd'hui (rien que d'y penser et j'ai des nausées !)

Et plus moyen de manger épicé maintenant, vu mes aigreurs d'estomac je tolère à peine la sauce tomate de mes pâtes....

J'accouche ce mois-ci (plus que 13 jrs pour ma DPA) et je me réjouis juste de pouvoir manger du fromage de chèvre et un bon gros sandwich au filet américain ! hihi !

A vous,
:coucou:
nanie19802011
Première fraise
Première fraise

:coucou:
alors pour moi tout ce qui est a base de chocolat me tente mais la balance elle, elle n'aprécie pas trop :-D .J'aime les fruits les pommes surtout. Par contre viande c'est bof j'en mange parce qu'il faut et une chose qui me donne la nausée rien que d'y penser c'est les oeufs peu importe la cuisson je ne saurais pas en manger pour le moment.

:bisou: a vous toutes
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci de partager avec moi vos envie
moi hate de pouvoir manger tout les yaourts que je veux car comme remontee gastrique mange que fromage blanc ou petite suisse nature.
en ce moment envie d un mc do a fond je vais y aller ce week end.
plat en sauce meme ravioli donne envie d aller vomir.

allez courage les filles.
jenmich2012

coucou
moi je commence ma 7ème semaine de grossesse mais c'est déjà aussi la galère niveau bouffe.
Ce que je mange et qui me donne envie :
-citron
-jambon
-purée
-pizza
-jus de fruits
-nectarine
-pâtes
-yaourts au citron
voilà le reste me dégoûte un peu voire bcp.

Sinon niveau symptômes :
-nausées de ouf
-baisse de tension
-grosse fatigue.

je suis allée voir le doc et m'a presquit du motilium.
J'en prend un avant le déjeuner et le dîner. C'est vrai que ca va bcp mieux mais la fatigue est tjs là.
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Au premier trimestre, j'avais des envies particulières et ponctuelles : par ex viande rouge, pomme, yaourth, tomate, lait. Par contre plusieurs choses que j'adorais ne me goutaient plus du tout : pizzas, croissants et pains au chocolat, tous les trucs au chocolat (mars, etc). C'était galère...

Deuxième trimestre, tout est plus ou moins revenu à la normale. Mais impossible de manger chaud le soir, que ce soit viande, poisson, pâtes, peu importe, j'ai la barre direct. Pareil pour tout ce qui est frit : frites, pommes noisettes, lumpia, erk rien que l'odeur me dégoûte. Donc mon homme a abandonné l'idée de faire des bons petits plats équilibrés, et s'est résigné à devoir se faire à manger pour lui seul, ou à manger un peu n'importe quoi le soir...

Le soir j'ai tendance à manger du muesli croquant avec du lait : ça me goûte trop bien ! Mon homme ne comprend pas que je ne m'en lasse pas. :lol:
Par contre, je mange un sandwich avec poulet ou saumon (et crudités) le midi au boulot, et ça ça passe. Et les légumes crus me goûtent vraiment bien aussi (carottes rapées, concombres, tomates, salade).

Ha oui et en ce moment, j'aime des choses que je détestais avant : le leerdamer (que j'ai toujours trouvé trop fort) et le saucisson (toujours trouvé trop salé) :-D Je m'en suis rendue compte parce que mon homme mangeait ça une fois, et que je trouvais que ça sentait vachement bon. Ca l'a bien fait rire quand j'ai piqué dans son assiette alors que d'habitude je fais la grimace :lol: L'autre jour, je me suis fait un repas que de leerdamer et de saucisson le soir :tropdrole:

A vous lire, ça me rassure, parce que je me trouvais trop bizarre ! :etonnant:
Image

Mon petit espiègle
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nausiccaa22 eh bien d apres tes envies de salee tu attendrais un garcon , est ce que c ca?

moi en ce moment adore le chocolat trop envie mais bon mange en moderation pour pas prendre trop de poids ou faire diabete.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations