Mon compagnon cache ma grossesse à son ex ses enfants et sa

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Mon compagnon cache ma grossesse à son ex ses enfants et

Moi, je reste sur le forum encore quelques mois! :wink: Donc, écrire est déjà un premier pas dans ton avancement personnel!

Pour tes exams, j'espère que tout ira bien et que tu auras un rdv rapide avec ton gynéco! :croisedoigts: Et je ne vois pas pourquoi on te séparerait de ta fille... Donc, reste :zen: !

Pour le papa... :???: Franchement, tu fais ce qui est bon pour toi et pour ta fille, tant pis pour lui si il n'est pas capable d'assumer! C'est complètement c*n de cacher cela à sa 1ère fille car un jour ou l'autre, elle le saura et je ne suis pas sûre qu'elle prenne bien le fait qu'il lui ait caché tout cela aussi longtemps. Il faut accepter ce fait: beaucoup d'hommes sont lâches! Ils pensent qu'en faisant l'autruche, les problèmes n'existent pas mais cela donne juste plus de puissance à la bombe avant que cela ne leur saute à la tronche! :quoi:

Pense à ta fille, et fais ce qui est bon pour elle!

Perso, mes enfants étaient plus grands (3 et 6 ans) mais je suis partie car je ne voulais pas qu'ils pensent que la normalité était ce que je vivais avec leur père... Je ne voulais pas que mon fils puisse se mettre à parler comme ça à sa femme plus tard ou que ma fille se laisse parler comme cela! Je suis longtemps restée en pensant que c'était mieux pour les loulous de grandir avec leurs 2 parents ensemble mais finalement, je crois qu'ils se sentent mieux maintenant! Ils se rappellent surtout de nos engueulades et ma fille qui avait des problèmes de phobie scolaire est devenue petit à petit une élève calme et posée qui aime apprendre! C'est tellement rassurant de les voir s'épanouir!

Alors, fais ce que tu penses être le mieux pour elle et pour toi! Tant pis pour lui... :bisou:
Image

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Mon compagnon cache ma grossesse à son ex ses enfants et

Je trouve que c’est lâche de sa part.
Même envers sa fille pour qui ça risque d’être compliqué... Il pense qu’elle va réagir comment si il lui annonce ça le plus tard possible ? Elle aura même pas le temps de s’y préparer la pauvre. C’est quand même un bouleversement....
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Choupette62620
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 sept. 2019, 21:22
Contact :

Re: Mon compagnon cache ma grossesse à son ex ses enfants et

Bonjour,
Oui c'est lâché de sa part. Il me dit qu'il attend que son soit avec quelqu'un et maintenant qu elle a un petit ami, il attend encore.

De mon côté, le gynéco m'a prescrit un traitement à prendre pendant deux jours pour stopper les saignements que j'avais. Ils ont redémarré dès le lendemain de la fin du traitement. J'ai tenté de joindre le gyneco, comme il l'avait demandé, pour lui dire que ça ne fonctionnait pas. Seulement, la secrétaire m'a répondu, sans le consulter, de finir la boite et qu'on verrait ensuite.
Les saignements étaient pire chaque jour.
Deux jours après l'appel auprès de la secrétaire, je me suis retrouvée aux urgences générales, pour hémorragie utérine.
Le gynéco de garde, m'a mise de suite sous antibiotiques et fait passer une échographie qui a confirmé la cause de l'hémorragie.
Au final, intervention chirurgicale faite en urgence.
Si j'avais attendu, je ne serais plus de ce monde. La secrétaire m'a tellement traité d'une façon telle une patiente qui embêtait le monde que je ne voulais plus aller voir un doc pour les saignements.
Malgré tout cela, rien ne change. Le soir même que j'étais rentré de la Clinique, le père de ma fille me demandait de lui donner du plaisir. J'étais encore sous la fatigue de lo intervention et des saignements qui étaient là depuis l'accouchement. J'ai du exécuter sous peine d'avoir sa mauvaise humeur. Je continue à avoir le blues. Je suis seule. Je peux parler à personne, car dans ma famille, ils sont tous directifs, possessifs, je voudrais partir loin avec ma fille et mon chien mais je n'ai nul part où aller.
Il ne vas jamais le dire et même si cela se fait je veux plus que ses enfants rencontre ma fille. Il va monter Camille sur moi j'en fait des cauchemars.
Ma mère qui a été alcoolique, à des grosses sautes d'humeur et des pertes de mémoire et en plus est super possessive avec moi. J'ai beau m'imposer elle comprends pas que je suis majeur et vaccinée.
À l'accouchement, elle n a pas cessé d'appeler. J'ai coupé mon tel. Elle a tel à la Clinique qui n'ont rien dit. J'en ai marre. Ce soir, idem à la maison. Je n'ai pas répondu à ses sms et appels. Elle a débarqué avec mon père chez moi en donnant à la porte. Ils ont réveillé Camille qui venait de s'endormir ave beaucoup de mal.
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Mon compagnon cache ma grossesse à son ex ses enfants et

Je pense qu’il est vraiment temps que tu cesses ta relation toxique. Pour ta fille. Ça n’a rien d’un environnement saint... Ce mec a tout l’air d’un pervers narcissique et grandir avec une personne comme ça, c’est de la torture.

Il ne veut pas que tu reprennes le travail. Non seulement c’est égoïste de sa part, mais c’est encore une raison pour ta garder sous son étreinte et de te couper du monde, de ton indépendance.

Pas à pas il tisse sa toile autour de toi, pour que tu ne puisses plus penser par toi même.
Te demander de lui faire plaisir alors que tu rentres de chirurgie, rien que ça... C’est inhumain. Sauve toi ! C’est un grand taré !

Vraiment pour ta fille il faut que tout s’arrête...
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Mon compagnon cache ma grossesse à son ex ses enfants et

Complètement d'accord avec Loulubie! Ce mec est taré de t'imposer un rapport après ta chirurgie et les saignements! Il a vraiment tout du pervers narcissique qui ne pense qu'à lui et jamais à toi!

Je ne sais pas comment tu peux faire car ta famille est également défaillante dans le soutien qu'ils pourraient t'apporter mais essaye de te renseigner autour de toi si il existe des assos ou à la PMI par exemple car il faut que tu penses à toi et à ta fille!

Quand j'ai quitté mon mari, ce qui a finir de me décider, c'est de penser que si je restais, mes enfants penseraient que notre vie était la norme, qu'un homme qui traite sa femme comme ça, c'est normal et naturel et j'ai eu peur que ma fille se laisse traiter comme ça et que mon fils puisse devenir pareil que son père. Maintenant, j'ai rencontré un homme parfait (qui a pourtant eu une vie bien merdique avant...) et mes enfants semblent équilibrés. J'ai réussi à rester en bonne relation avec leur père et je sais qu'il est un bon père. C'était juste un mauvais mari... Je sens mes enfants heureux et c'est ce qui comptent le plus à mes yeux...
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités