marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou !
Bien vos petits grandissent très bien c'est cool les nouvelles. Super pour scaje aussi.

Ici on était dans la rhino bronchite début mai et ça recommence depuis samedi. Le petit vomit de nouveau quelques biberons. Et bien sur ça reprend quand le mari reprend le travail. Donc me voilà seule la semaine avec le bébé qui a tres mal au ventre, il a augmente ses crise de colique pour le coup, et rempli de vomito toute la journée. J'en ai vraiment marre. Je devais tel au kine ce matin pour qu'il lui refasse le clapping mais le petit na pas toussé de la nuit donc ça veux dire rien aux bronches malgré la toux grasse en journée. Donc tout dans le nez et l'estomac. Off on ne sen sortira pas je crois. Si c'est comme l'aînée elle est sous ventoline et cortisone pour les bronchites tous les 2 mois a peu près...

Je vais tel ce matin pour rdv des 2 mois avec vaccin vendredi matin si je peux sinon ça sera mercredi prochain. Le petit est passé cette dernière semaine a 5 bib de 150ml. Globalement il fait les nuits sans nous réveiller maintenant. Dernier bib vers 21h en général. On dort dans la même chambre, il ne nous réveille pas. On songe a le rapatrier dans la même chambre que sa soeur d'ici juillet.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!

comment ça va ?
moi ça peut aller, j'ai repris le boulot cette semaine c'était le rythme 5-13h avec Papa a la maison mais Maxime ne fait plus ses nuits depuis 5 jours (quelle coïncidente pile quand je reprends le boulot !) réveillé à 5h pendant 3 matinées puis a 4h samedi et aujourd'hui ... :???:

La semaine prochaine je suis en rythme 13h-21h et Maxime ira chez la nounou, première semaine complète ! J'espère que ça va aller

RDV des 2 mois il faisait 62cm pour 5,720 kg =D

Voila les news, et vous ? Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Désolé de ne plus trop passer par ici.
Je vois que vous bouts de chou poussent bien!

Cilou: canal lacrymal j'ai connu ça avec la grande.
On a fait les gouttes (2 types), j'ai fait faire des séances d'ostéopathie
C'est passé vers ses 9 mois!!!....
Courage
Ya l'alternative de déboucher par un ophtalmo, mais faut faire pas trop tard, sinon après ils sont obliger d'endormir l'enfant (se débattrait trop)

Grizelda: crotte pas cool pour ton bouchon. J'espère que ça ira vite mieux tout ça

Taty: j'aurai dû reprendre le 17 mai... je suis en congé parental jusqu'au 31 octobre, je suis contente de pouvoir profiter de Maxence et je mesure la chance de pouvoir le faire.

Etant a mi-temps, je gagne peut être même plus à être en CP que d'aller bosser (ajouter essence, frais de garde...) mais bon, je préfère retrouver une vie professionnelle "rapidement", tout en profitant des 1ere mois de mon fils.

Contente d'avoir des news de Scaje, finalement elle aura bien tenu bon avec ses juju :-D

Ici ça roule!
Maxence fait ses nuits depuis ses 2 mois, un soir où j'ai donné un bib (on était invité a un anniv surprise, pas évident de trouver un endroit calme pour allaiter)
Du coup, TOUS LES SOIRS il a un bib de 180mL (mon lait que je tire d'un soir sur l'autre et que je complète en tirant un peu de mon lait la jorunée si pas assez)
Sinon vous l'aurez compris, j'allaite toujours exclusivement, j'espere pouvoir tenir encore... c'était aussi une raison de prendre un congé parental, ne pas être contrainte de le sevrer pour cause de reprise du travail.

A la visite 3 mois:
60cm
5.160kg
Il suit ses courbes, donc on continue comme ça!
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien, les mamans et les bébés.

Ici visite des 3 mois pour Steed, mon gaillard mesure 63cm et pèse 6,650kg
Il fait des nuits de 21h à 6h et parfois il y a des petits ratés avec des réveils à 3h30/4h.

Niveau alimentation, j'ai rendu mon super tire-lait, on est passé à 3 bib de lait infantile (vers 9h, 13h et 19h) et 2 tétées (vers 6h, 16h) et la tétée calin pour le dodo.

Bonne continuation à vous,
Bisous
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Petit passage rapide avant de partir dépose mon loulou chez la nounou et d'aller au travail pour moi. Visite des 3mois 62cm et 6,490kgrs et pc 42cm il reste dans les courbes hautes. Il fait crs nuits depuis 3srmaines du coup il mange a 8h-12h-16h-20h et au dodo a 21h30 grand max. Moi la reprise sa va pas trop mal juste tendu avec mes collègues sa les faits ... que je sois de retour mais je m'occupe pas d'elle et fait mon boulot. Je vous lis plus tard. Gros bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles contente d'avoir de vos news de temps en temps =)

Ici tout va super bien avec Maxime
Claire, nos bébé sont réglés EXACTEMENT pareil ! Pour le boulot dommage, ça donne pas envie d'aller bosser quand c'est comme ça
Dans ma boite il n'y a plus trop de boulot, donc je me retrouve à des poste hyper ennuyeux mais j'espère que le boulot va revenir !

La visite des 3 mois est Mardi matin :-D , je reviendrais vous dire sa taille mais il faisait déjà presque 62cm à 2 mois ... Il est très grand ! Pour le poids je penses qu'il sera a peu près dans les même poids que les vôtres Gwenn et Claire.

On a de bons bébés quand même !

A mardi, des bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou

Ici ça va juste très dur la chaleur pour le bébé du coup il fait n'importe quoi.
Je suis toujours sur 5 bib de 150ml il augmenté ni la dose et donc ne diminue pas le NB de biberon. Cestchiant je vous le dis. Vivement qu'il passe à 4. Il fait ses nuits dpeuis ses 1,5 mois ça n'a !pas bougé.
Biberon à 9h 12h 15h 19h 21h
Voilà son rythme à peu près.

Je tel ce matin pour sa visite des 3 mois.
À 2 mois il avait prit 10cm on a juste halluciné tellement il a grandit. Depuis 1 mois il rampe partout, il ne tien pas en place sur son tapis d'éveil, je dois le surveiller un max car il se cogne dans 'les'murs, les meubles etc... Je sais pas comment on fait entre la fille et lui on n'a jamais eu de vrai bébé, direct ils sont hyper tonique et tentent de marcher, ramper etc...

Il a toujours ses soucis de selles une fois tous les 2 ou 3 jours malgré l'eau hepar, il a aussi toujours les colique du nourrisson. Ça par contre vivement que ça finisse et vivement les légumes aussi pour voir s'il fera plus souvent des selles.

Voilà pour moi comme nouvelle.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou !!

Maxime a eu sa visite des 3 mois : 66cm pour 6,460 kg un grand bébé !
Sinon depuis quelques jours il est très grognon et bave beaucoup et a TOUJOURS les mains à la bouche, du coup j'ai regardé ses gencives et il me semble qu'une petite dent devrait bientôt faire son apparition, je vais voir ma maman ce soir pour qu'elle me dise si je me trompe ou pas ^^

Toujours reglé comme une horloge ceci dit et la chaleur ne le dérange pas, même mon rythme 2x8 n'a pas l'air de le perturbé beaucoup !

Un vrai petit ange !

Et vous ça va ? bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Ici visite des 3 mois ce matin.
61cm et 5,9kg
Les gencives ont doublées d'où le fait qu'il bave beaucoup.
Il sait ramper et donc avancer, se retourner dans tous les sens.
Hepar dans le bib du matin, complet, pour son pb de selle 1 fois tous les 2 jours.
Sinon vala en plein forme sauf la chaleur qui le tue complètement.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les mams

Comment allez vous? Et vos bébés se porte bien?Vous avez repris le boulot?

Nous sa va éloan mange et dort super bien chez la nounou il commence à se retourner quand il est sur le dos. Ces dents le travail enormement il nous fait des pousses de fièvre. Sinon je continue de lui donner le lait novalac transit + ces le seul avec lequel il fait ces selles au moins 1fois par jour et depuis qu'il le prend il a plus jamais eu de colliques et plus besoin de lui mettre de l'hepar. Il fait toujours ces nuits avec ces 4bibs il commence a prendre 210ml. Prochaine visite pour ces 4mois sera le 10juillet avec rappel des vaccins.

Gros bisous les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités