marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou !

Gwenn ton bébé à l'air d'évoluer assez vite. J'espère pour toi qu'il ne tardera pas a faire des nuits plus longues même si le mien dors 8h de suite je suis fatiguée alors j'imagine pas s'il se réveillait entre temps ...

Petite question à toute :
Je saigne encore 40 jours après l'accouchement plus ou moins selon les jours mais la depuis 2 jours j'ai une douleur dans la vulve comme une pression, je sais pas trop comment décrire ça, et je suis fatiguée. Peut être est ce due à l'épisio+forceps+hémorragie ? Je ne sais pas trop quoi penser j'hésite à consulter ...

Ce pourrait être le retour de couche ?? c'est mon premier bébé donc je me pose encore plein de questions j'aimerais avoir vos expériences !

D'avance merci !
Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Comment allez vous ??? Comment vont vos bout de chou ???

Ici j'ai du emmener Éloan chez le médecin en urgence vendredi car il avait pas eu de selles depuis 3jours il avait le ventre tout gonflé et tout dur et il pleurer sans s'arrêter du coup je lui donne du débridat 3fois par jour et j'ai des suppo a la glycérine au cas ou il ne fait pas de selles pendant 3jours et je doit lui mettre de l'hepar dans tout ces bibs. Depuis vendredi il a des selles au moins 1fois par jour et hier il a fais 2fois son ventre et plus douloureux. Sinon il a été pesè et il faisait 4kilos900.

Gwenn Steed se réveil toujours 2fois la nuit?

Taty après un accouchement on a des saignements pendant 4semaines qui sont moins abondant vers la 4eme semaine et normalement tu reprend la pilule 21jours après l'accouchement et les saignements redevienne un peu plus abondant ces le retour de couche. Par contre pour tes douleurs voit avec ton gygy quand tu fera ta visite post accouchement.

Grizelda pas trop dure toute seule a géré tes 2 bout de chou.

On a jamais eu de nouvelles de scaje et ces pepettes je lui ai envoyé un message privé mais elle ne m'a pas répondu elle doit être bien occupé avec ces deux poupées et sa plus grande.

Gros bisous les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou
Le petit a eu sa visite des 1 mois il va bien sauf la rhino, samedi fièvre a 38,9 et nez bouché complet. Du coup lavege de nez avant chaque bib au minimum pour qu'il boive bien et ça passera.
Sinon poids il est a 4,270 il est né a 3,630 donc super
Et taille 54cm il est né a 51cm
Tout va bien pour lui depuis 3 jour il fait 1 selle par jour aujourd'hui c'est le 4eme jour ou il fait donc on pense que ça rentre dans l'ordre. Finalement on a change l'eau pour une avec moins de calcium et il boit plus, après on verra une fois le rhume passé car ça peut lui provoquer les selles ça aussi.

Moi j'ai la rhyno aussi et l'infection urinaire, un début, donc je passe sous antibio.

La petite est toujours infernale avec moi on est vraiment dans n conflit de dualité vivement que le papa cesse un peu les déplacements. Du 1er mai au 7 je vais être avec mes beau parents, je pense que ça va faire du bien, ils vont pouvoir canalyser la petite un peu et moi me reposer.

Taty pour l'aînée j'ai saigne non stop jusqu'au retour de couche que j'ai vu car ce à fait très abondant de nouveau, ça ma durée 2 mois en tout j'avais des plaie a force du frottement des serviettes hygiénique. Cest super aleatoire les rdc selon les femmes la encore. Ici je ne saigne plus juste des pertes car périnée HS. Je dois prendre rdv gygy pour la semaine prochaine j'aurai une pilule et la reeducation, pour le moment je n'en ai pas.

Voilà les news
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Merci les filles pour vos réponses en tout cas !!

Je penses effectivement que c'est mon RDC désormais je vais attendre mon rendez vous du 5 mai avec la sage femme je pourrais lui en parler et elle me prescrira la rééducation aussi car je pense en avoir sérieusement besoin !

Je vous tiendrais au courant !

Maxime va bien il commence à faire ses nuits plus régulièrement
avant hier 21h30-8h
Hier 00h-7h30
et ce soir endormi à 20h45 on verra à quelle heure il se réveille demain :-D

bonne soirée bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles. Ici c'est la galere. Steed se reveille tout le tps entre 1h et 3h (le bib du soir est souvent entre 19h et 21h) et ensuite 3h apres il se reveille donc entre 4h et 6h. Je suis hs.
Je donne des bib de mon lait, peut eyre pas assez consistant. Hier jai donné 150 de lait infantile a 20h30 pour voir
Resultat reveille a 2h et il s est enfilé un bib de 120 (lait maternel).
Sinon, il nous montre chaque jour de nouveaux explout. Hier il était sur le ventre de son pere et il est resté la tete levé en appui sur ses avant bras pendant 5min env. C etait trop drole a voir.

Sinon jai eu mon rdv post acc. Jai tjs saignament. Periné hs aussi je commence reeduc fin juin. Pas de contraception car 3 ans pour avoir steed et parcours pma. Jai juste ube ordo pour un sterilet si on en a assez des capotes. On va faire attention pendant 1 an et ensuite on laissera faire les choses.

Dsl pour les fautes. C mon tel.
Bon couragd a toute. Profitez bien de vos loulou et du soleil.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Gwen c'est comme toi pour mon petit
Il boit aléatoirement celui du soir entre 20 et 23heures. Mais il reclame toujours celui entre 2,30 et 4heures du matin. Il tien pourtant facilement 8 heures mais il arrive pas encore a décaler la nuit. Faut attendre qu'il le fasse péter. Le médecin hier m'a dit qu'à son âge il doit être entre 6 et 7 bib de 120ml. On est pile dedans. Il doit faire maxi que 2/7 nuit sans le bib par semaine. Puis la malade c'est pire il boit peu du coup plus souvent. On essaye de le décaler en journée en donnant le bib toutes les 3h et le réveillant pour ça mais rien n'y fait. Il faut celui de 4h encore. Y a que la patience.

Je vois mon gygy mercredi moi.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

coucou les filles

je vois que c'est plus galère chez vous que chez moi ...
Hier 20h45-8h pour Maxime !!
et ce soir pareil endormi à 20h45

il boit 4 bibs entre 165 et 180 ml dans la journée au rythme 8h-12h-16h-20h (à la demi heure près) c'est hyper cool :-D

Quand je vous lis je me dis que j'ai de la chance je redors de vrais nuits depuis cette semaine, je vous le souhaite bientôt ça fait vraiment du bien

encore une semain et demie pour revoir gygy moi ...

bisou bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Mais taty, tu donnes des gros bib a ton fils. C du lait maternel ou infantil? Peut etre je devrais passer a des bib de 150.
C vrai que ce soir il a bu 120 a 19h30 et 120 a 21h. Il a besoin de plus. Mais moi je vais avoir du mal a fournir..
On va bien voir.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Taty il est bien cale ton fils c'est bien. Ça a été vite les 4 bib, ma fille était a 4 bib de 180 a l'âge de 3 mois.

Le mien trouve pas son rythme encore même si on essaye de l'aider.

Gwenn y a des gloutons et d'autres moins.
Le signe pour augmenter les bib c'est s'il en fini au mois 3 par jour pendant plusieurs jours. Il doit toujours rester du lait au fond des bib peut importe le lait. Si c'est fini c'est qu'il faut passer a plus.

Ici il a encore besoin de ses 6 bib. Il commence a nous finir quelques 120 (1 ou 2 par jour) mais il ne peut attendre plus de 2h30 en journée. Du coup on ne peut pas diminuer le nombre de bib. C'est celui de 3h du mat qui doit sauter en premier. Pour le moment il est pas décidé, faut attendre la fin du rhume déjà.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Taty tu as trop de la chance que maxime fasse ces nuit.

Grizelda pas facile de les faire manger quand il ont le nez pris j'espère qu'il va vite guérir.

Gwenn effectivement il faut toujours qu'il reste un fond de lait dans le bib ces signe que bébé a assez manger. Il prend combien de bib par jour ? Tu fais que du tire lait ou il prend aussi le sein? Pour augmenter ta lactation il faut que tu tire plus souvent et tu verra tu aura de plus grande quantité mais le mieux ces quand bébé tête au sein surtout la nuit car ces a se moment la que la production de lait et plus importante.

Kashmyr et cilou passer nous donner des nouvelles des que vous pouvez.

Nous Éloan prend 5bib de 150 avec toujours un a 4h du mat le soucis ces que l'après midi il dort pendant 6h il mange a 12h et reprend un bib qu'à 18h puis après a 21. En faite il fait 4h-8h-12h-18h-21h. Et la sa fait 2nuits qu'il boit 180ml a 4h et se matin il a de nouveau bu 180ml a 8h30 le truc ces que entre 8h et 12h il dort pas du coup après son bib de 12h il est fatigué et donc il dort pendant 6h et impossible de le réveiller je peut lui changer sa couche le mettre tout nu il ouvre un oeil et se rendort aussitôt.

Bonne journée les filles. Bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités