Hello!
Ici monito par Sf a domicile lundi soir: RAS
Ce matin j'ai fait ma PDS hebdomadaire et surprise.. les acides biliaires (element le + important de la prescription) n'est pas pris en charge par la sécu... 33€ dans le c**
Je suis actuellement en attente avec serveur vocal de ma mutuelle pour voir s'ils prennent ça en charge
Sinon RDV mat vendredi matin: monito et echo certainement pour voir la présentation!
Sinon j'ai pu avoir rdv acupuncture que vendredi aprem (13h45)... donc s'ils me gardent à la mat ou si le RDV avec eux dur trop longtemps (10h) ca ne me laissera pas le temps ou l'occasion de tester cette technique pour retourner bébé.... Alors
Mais bon, je ne peux pas tout maitriser niveau timing donc on verra bien!!
Ouais GENIAL... je raccroche avec ma mutuelle... qui ne prend pas en charge ma PDS et le montant de 33€
Faut vraiment pas être

de nos jours!!
Sinon je ne sais plus si j'en ai parlé ici, mais nous nous sommes arrêtés sur MAXENCE pour le prénom.
Je flash pas royalement, mais je ne déteste pas :P (quand même je vais donner n'importe quel prénom à mon fils :P ) de toute façon, mon prénom coup de coeur restera toujours un peu gravé en moi je crois, ce pourquoi peut-être j'ai ce sentiment (mais trop proche des sonorités de sa grande soeur)
Claire: tu approches de la fin, vivement que tu puisses à nouveau bouger un peu et bientôt plus de cerclage
En plus bébé en top position pour sortir, le pied!
Ici je lui parle, souvent, mais je crois que c'est déjà une tête de mule

Cette nuit j'ai eu super mal aux cotes (à gauche), je sais pas s'il n'y avait pas fourré sa tête... mais bon, c'est pas 1/4 de tour qu'il faut faire mais bien 1/2!!!...
Cilou: surveille bien tes contractions, pas cool si ça commence à être douloureux, moi j'avoue que cette nuit j'ai eu un doute avec cette douleur.... mais vu que ça ne partait pas, j'ai pensé à une mauvaise position (lui ou moi)
Ce matin, encor eun peu coincée mais là ca va mieux!
Grizelda: oula, stressant l'écho quand même, mais bon, tout va bien c'est le principal!
Pour la prise de poids, ne stress pas trop, dis toi que après l'accouchement tu en perds 5 facilement (poids bébé, liquide, placenta...)
Gwen: tu dois être bien entourée en ce moment, profites-en au max :P
A toutes des bisous