marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

je préfère aussi la deuxième version
Image

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou,

Ah j'aurais aimé faire mes faire parts moi même mais ça me coûterais trop de temps et trop chère (65 faire parts quand même !) et puis avec la chambre de bébé qui n'est pas du tout finie, c'est compliqué je préfère me concentrer la dessus !!

Claire, Pour ton faire part je préfère la deuxième version comme Grizelda avec l'écriture sur fond marron et je trouve son idée très bien de coller d'abord la photo sur un papier bleu pour avoir un encadré avant de la mette sur le wagon marron. Mais C'est très joli bravo à toi !!
Bientôt ton écho hâte de savoir si tout va bien :wink:

Bisous les filles !! :bisou:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Taty, j'en fais 50 faire-part et on en prévoit une 10aines ou 15aines de plus fait par internet, tout simple, juste 1 photo et le texte. Ca me coute moins cher de les faire maison par contre. Pour BB1 j'en a fait une 60aines tous maison. Là aussi carrément moins cher. Idem mon mariage tout maison et moins cher. Donc non c'est pas plus cher fait main au contraire, après c'est sur ça dépend ce que tu y colle comme motifs ou autre. Mais c'est vrai que c'est du temps, beaucoup de temps, qu'on y passe dessus, c'est pour ça que j'ai commencé en novembre déjà.

Rdv gygy de cet aprem annulé par lui, j'y vais demain matin du coup.

J'ai prit un nid d'ange hier, chez Orchestra, 18€ au lieu de 35€ carrément bien. Il a les trous pour passer les sangles du cosy en plus. C'est surtout pour la maternité, la sortie, qu'on va l'utiliser et les 2 premiers mois s'il fait frai le transport en nacelle et cosy. BB1 n'en avait pas eu besoin à la naissance la gigoteuse et la housse de la nacelle avaient suffit pour une fin mai, mais là début avril ou fin mars ca fait froid encore. On veut la babynomade polaire Taille 1 (on a déjà la taille 2) mais bon 60€ et pas soldé du coup on a dit qu'on la demanderai en cadeau et elle servira beaucoup pour le porte bébé. Donc on a prit un nid d'ange.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles,
Kashmyr quelles sont les nouvelles depuis la semaine dernière?
Image
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Voila vu gygy hier !
Le bébé est un vrai farceur. On a failli avoir peur. On 'n’arrivait pas à entendre son coeur, nulle part. Je voyais le visage du gynéco se fermer petit à petit, quelle frayeur puis hop l'espace de 2 secondes on 'la entendu, mais pas plus. Ce bébé se cache. Lors des échos on n'a pas réussi à voir son visage une fois et là il ne veut plus nous faire écouter son coeur. J'ai l'impression toutefois comparé à ma grossesse d'avant qu'il est encré plus en profondeur dans mon ventre. Ma petite était plus en surface on voyait vraiment le ventre bouger et se déformer avec ses mouvements. Là ce n'est pas le cas, je le sens beaucoup, violemment parfois mais jamais ça n'apparait en surface et le z'hom ne le sens quasiment pas, juste une petite onde alors que moi à l'intérieur c'est une tempête.

Sinon j'ai tous les rdv le 2 mars à la maternité pour l'anesthésite, l'inscription, l'obstétricienne qui me suivra là-bas, la PDS de l'anesthésiste. Bref une grosse journée à la grande ville avec la petite que je vais laisser chez mes parents en attendant les rdv. Une journée qui me stresse un peu vu mon état actuel. J’ai de plus en plus de mal à me déplacer et marcher. Je ne sais pas encore si je vais en voiture à la maternité ou en transport en commun (de chez mes parents les 2 sont possible), l'un comme l'autre je vais devoir marcher car il n'y a pas de parking là-bas adapté à la population intense qu'ils reçoivent, on est toujours garé loin. Enfin bon... Je verrai le moment venu comment j'arrive à me déplacer.

14kilos déjà de prit, dont 8 ces deux derniers mois, je commence à gonfler des jambes. Je suis au poids du terme pour ma fille et même ventre, alors qu'il reste 2 mois... Je mange énormément pour ce petit, je n’arrive à rien maitriser, du coup j'en paye les conséquences aussi avec la fatigue et l'essoufflement physique que j'ai.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Grizelda, comment ça a du être stressant de ne pas trouver son coeur, comme tu dis, il doit etre plus profond. mais le principal c'est qu'il aille bien.
Je trouve que tu as tes rdv tard! il est quand ton terme? j'ai eu le meme type de rdv entre mercredi dernier et ce lundi, soit 6-7 semaines avant le terme.
ils savent certainement ce qu'ils font!!

C'est vrai que sur la fin, on prend plus de poids, peut etre fais-tu de rétention d'eau ce qui explique cette prise de 8kg en 2 mois.

Courage, la fin est bientot là!

J'ai hate, lundi, il y a ma mère et ma gd-mère qui vienne pour la semaine, je ne les ai pas vu depuis octobre (distance oblige), elles vont pouvoir m'aider à finir de tout préparer (laver les vetements, le linge de lit...)

Bon WE les girls.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Mise a jour recap

Pseudo: Cilou5
Age: 34 ans
Metier: Aide-soignante
Nombre d'enfants: 3 enfants
Test ++ : 15 juin 2014
Sexe bébé: 1 Fille
DPA: 5 mars 2015

Pseudo: Kashmyr
Age: 32 ans
Metier: Secrétaire médicale
Nombre d'enfant: 1 Fille
Test ++ : 26 juin 2014
Sexe bébé: 1 Garçon
DPA: 8 mars 2015

Pseudo: Taty
Age: 23 ans
Metier: Ouvrière
Nombre d'enfant: 1ère grossesse
Test ++ : 30 juin 2014
Sexe: 1 Garçon
DPA: 9 mars 2015

Pseudo:Gwenn352
Age: 28 ans
Metier: Comptable
Nombre d'enfant: 1ère grossesse
Test ++ : 28 juin 2014
Sexe: 1 Garçon
DPA: 12 mars 2015

Pseudo: Clairefx
Age: 24 ans
Metier: Vendeuse/Serveuse en université
Nombre d'enfant: 1 Fille née en février 2013 décédée en Avril 2013
Test ++ : 16 juillet 2014
Sexe: 1 Garçon
DPA: 31 mars 2015 déclenchement prévu au 17 mars 2015

Pseudo: Grizelda
Age: 31 ans
Metier: Animatrice en maison de retraite
Nombre d'enfant: 1 Fille née en mai 2013
Test ++ : 15 juillet 2014
Sexe bébé: 1 Garçon
DPA: 2 avril 2015

Pseudo: Scaje
Age: 35 ans
Metier: Agent hospitalier en hopital psychiatrique
Nombre d'enfants: 3 enfants d'une précédente union
Test ++ : 16 juillet 2014
Annonce de jumeaux: le 8 aout 2014
Sexe bebes: 2 Filles
DPA: 4 avril 2015
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

gwenn352 a écrit :Grizelda, comment ça a du être stressant de ne pas trouver son coeur
Au oui, en fiat c'est plus le gygy qui a commencé à me stresser quand je voyais son expression se fermer petit à petit. Me demander si j'avais mit de la crème ou pas ce matin etc... On y a passé 10min au moins à chercher. Il m'a tellement malaxer le ventre dans tous les sens que j'en avais mal
gwenn352 a écrit :Je trouve que tu as tes rdv tard! il est quand ton terme? j'ai eu le meme type de rdv entre mercredi dernier et ce lundi, soit 6-7 semaines avant le terme.
Terme le 2 avril, donc 1 mois avant la pré-inscription et visite anesthésiste. J'avais eu pareil pour BB1
gwenn352 a écrit :C'est vrai que sur la fin, on prend plus de poids, peut etre fais-tu de rétention d'eau ce qui explique cette prise de 8kg en 2 mois.
Gygy a regardé mes jambes elles sont bien. Je lui ai dit que ca commençait le soir à être gonflé un petit peu aux chevilles, je le vois avec la marque des chaussettes. Je mange aussi beaucoup, là c'est sur, comparé à BB1 ou je ne faisais pas d'extra en permanence, j'ai su que c’était les oedèmes direct. Mais là je doute encore car la rétention j'ai très peu pour l'instant. 14kilos actuellement, j'ai fait 21kilos pour BB1 mais je suis partie de plus bas en poids aussi. Là je suis déjà au poids de BB1 une fois les 21kilos de pris, les 3 chiffres minent le moral vraiment, d'ailleurs je ne me pèse plus que le jour où je vais chez le gygy sinon je déprime complet.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

un coucou express pour des news d'ici

Je sors d'une semaine d'hospitalisaion. J'avais plus mes codes d'accès pour venir ici donc pas pu vous mettre un message de là bas.

Donc mes PDS n'étant pas bonnes ils ont voulu me garder en observation pour suivre l'évolutiondes taux hépatique.
J'ai eu la totale: écho du foie, rate reins (les miens ^^) 2 écho foetale, 1 méga bilan hépato et immuno...

Bref, ils m'ont gardé de samedi midi à ce matin.
J'ai trouvé le temps super long dans la mesure où je n'avais aucune plainte physique, monito du bébé tous excellents, donc difficile à admettre de devoir rester loin de ma famille tout ce temps alors que je jugeais pas très nécessaire de rester à l'hosto. Donc dur moralement, surtout que la grande à dû se taper des garderie le matin, elle était décalquée le soir!

Bref, on oublie tout ça maintenant, je suis de retour à la maison.
Suivi par SF à domicile + en ambulatoire à la mat, soit 2 suivis par semaine.

Voila pour moi

je vous réponds perso plus tard
biz
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Ha oui, et bébé toujours en siege....
Donc on m'a parlé de version, d'accouchement par le siege (sic 'est le cas je dois avoir un bilan de mon bassin pour voir si "ça passerai"...)

A suivre aussi
Mais si petit coeur pouvait se retourner ça m'arrangerai bien!
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités