marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Par confort je pense.. bon je demanderai de faire une radio du bassin pour vérifier, mais je pense que mon bassin est assez large.. Bon j'ai eu un cours d'accouchement ce midi et c'était sur le périné et la SF disait que la tête de bébé doit faire entre 9 et 10cm pour passer, à 32SA, il avait la tête qui faisait déjà 9cm, donc je pense que c'est là qu'est le pb, il a une grosse tête, bon peut etre ça va se calmer, j'espère..

Bonne étape de faite Taty, moi c'est lundi l'anesthésiste
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

HELLO :coucou:

Alors Cholestase en fait, c'est mon foie qui trinque et qui supporte mal la grossesse.
Pour ma 1ere, ces taux élevés ont aboutis au déclenchement de l’accouchement à 38+2..
Sauf que là je suis à 35+4 seulement... :-( :-(

J'ai fait un contrôle des taux, ils ont quasi doublés en 1 semaine.

J'avais RDV anesth cet aprem, j'ai appelé ma gygy, étant sur place (à la mat) pour savoir si je devais prévoir un rdv ambulatoire ou pas...
Sauf qu'elle était au bloc et pas dispo à son cabinet!
je dois la recontacter demain...
Je flippe un peu! J'espère qu'il y a un traitement pour ralentir ces taux :???:

Gwen: oui, bizarre qu'ils veuillent te déclencher par confort... :reflechis:
Pour y être passé, je me rappelle avoir signé un papier de la maternité ou en gros ils donnent tous les risques et effets du déclenchement: en gros ils résumeraient par "vous allez en ... plus que pour du "naturel"" ben ça reviendrai au même: contractions + fréquentes, + douloureuses...
Donc bon, discute bien avec l'équipe sur place, tu as aussi ton mot à dire!

Taty: une bonne chose pour le rdv anesth
Ici aussi ca été nickel, j'ai posé toutes les questions qui me tracassaient.
Surtout que pour mon 1er accouchement l'anesth a eu du mal à poser la péri (j'ai cru que j'y aurait pas droit) et là il a regardé et m'a expliqué que j'étais trop cambrée et que je devais essayer de faire des exercices de dos rond d'ici l'accouchement pour assouplir le bas du dos et faciliter l'accès entre les vertèbres.

:bisou:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou
Voila on rentre de la 3eme et dernière écho.

Le BB est dans le bon sens pour sortir, il va très bien.
il pèse 1.920kg à l'heure actuelle et fait 45 cm il me semble si c'est bien longueur fémur x 7. Il pense que j'aurai un bébé soit comme ma fille à la naissance (3.7kg) soit un petit peu plus petit.

Voila !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

super Grizelda, il est tout long ton bébé lol. C'est bien ça fémur x7, en tout cas ça permet d'avoir une idée, car tout dépend si il est court sur pattes ou pas :tropdrole:
le mien c'était pareil 45,5cm mais avec un poids de 2,3kg
C'est chouette si il est dans le bon sens, c'est déjà une bonne chose :)
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Super Grizelda pour ton écho, un bon poids une bonne taille, impeccable ! :wink:

Ce weekend j'ai fais les courses pour bébé nous manque plus grand chose =)

Vous avez passé un bon weekend ? bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut les filles, comment allez vous?
moi ça peut aller, je pense que j'ai attrapé la bronchite que mon homme et ma fille ont trainé toute la semaine dernière du coup je suis HS!!!
Moi aussi les achats sont quasi terminés, il me reste à préparer la valise et acheter quelques bricoles.
Ce matin j'ai rendez vous avec la sage femme et l'anesthésiste.
Bonne journée à toutes.
:bisou:
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Comment allez vous ? On est dans la dernière ligne droite !!! Tout est prêt pour accueillir vos bouts de chou ???

Je vois que vous avez toute fait votre 3ème écho et que les bébés sont parfaits :good: !!!

Moi mes deux derniers monitoring on donné une seule contraction en 1h se qui est top :good: :applose: !!! Sinon rdv vendredi pour mon écho j'ai hâte de revoir bébé savoir combien il pèse et mesure et la longueur de mon col et puis on va mettre la date du retrait de mon cerclage !!! J'ai hâte qu'il soit enlever car j'en ai ras le bol d’être allongée j'ai mal partout et je pourrais enfin ressortir un peu !!! Sinon pour bébé tout est prêt et les vêtements sont tous laver en tous cas il sera pas cul nu je pense que j'ai vue beaucoup et je vais faire la valise dans la semaine au cas ou je resterai a l’hôpital vendredi si mon col et trop court !!! Sinon je suis en plein dans les faire parts de naissance d'ailleurs besoin de votre avis je fait un petit train en bleu et marron et je sais pas si j'imprime mon texte sur fond bleu ou fond marron :grattelatete: je vous mets des photos des deux exemple et vous pourrez me donnez votre avis ??
DSCN0853.JPG
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Voila l'autre possibilité !!! Le wagon marron il y aura une photo de bébé dedans !!!
DSCN0854.JPG
Gros bisous les filles je passe vous donner des nouvelles vendredi soir ou samedi matin après mon rdv :bisou: :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

moi je mettrai le texte en bleu, très joli
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou
Super ton faire-part claire, j'adore toujours quand on fait du maison, mais bon je sais qu'on est pas tous pareils de ce côté là.

Les miens je les prépare depuis novembre déjà, il m'en reste encore une 15aine à faire (49 en tout je peux faire), je pense continuer demain, peut-etre finir. Faut qu'on achète les enveloppes pour que je les marque des adresses afin de voir combien il m'en manque à créer, si je dois racheter du matériel pour en faire ou pas. Toute façon on en fera aussi une petite dizaine via internet pour les gens qu'on ne connais pas et qui offrent des cadeaux par l'intermédiaire de nos parents, ce fût le cas pour BB1 et je n'avais plus de faire-part ni rien donc là on prévoit au cas où.

Pour ton train, je préfère la version 2 avec le texte dans le papier marron. L'autre fait trop bleu, à moins que tu ne le décore en plus avec des fleurs marron, papillons, nuages ou autre. La photo tu vas la coller direct sur le wagon marron ou tu la colles sur un papier bleu pour faire une sorte de cadre/bordure bleu à coller dans le wagon marron ?
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités